Impossibilité envoi

Fermé
anonyme - 23 mai 2011 à 21:56
 anonyme - 28 mai 2011 à 01:50
Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques semaines maintenant les messages que j'envoie depuis ma boîte lewebmail ne parviennent pas à destination et ce alors que je ne reçois pas de message de non envoi!!! C'est très gênant d'autant lorsqu'il s'agit de messages importants pour le travail!!!

2 réponses

Ouvrez vous une véritable adresse mail sur yahoo ou gmail et vous n'aurez plus de problème. Lewebmail.com, c'est tout sauf une véritable adresse mail. La société benchmark group, qui a créé lewebmail.com (et copains d'avant....), ferait mieux de s'occuper de ce qu'elle sait faire (l'internaute et copains d'avant, par exemple) et de laisser à d'autres ce qu'elle ne sait pas faire. Par ailleurs, il est spécifié dans les conditions d'accès que ce n'est pas pour un usage professionnel....
0
Tout à fait Christian : et encore, vous êtes gentil lorsque vous dites "Benchmark doit s'occuper de ce qu'elle """sait fait""" ! hum, hum, quand on voit les bugs et les bizarreries de ce site, et les gros loupés de la politique de confidentialité, j'en doute.... Yahoo n'est certainement pas "the" référence ! Sa présidente a depuis un bout de temps reconnu les déboires (on va dire ça comme ça...) de son Yahoo ! Un truc bien de chez nous, en France et en français, c'est le site de la Poste.net : Si les institutions vous "recommandent de créer une adresse mail sur la Poste, si vous n'en possédez pas", ce n'est pas par hasard. Si les profs dans les écoles ont une adresse mail à la Poste, et recommandent à leurs élèves d'en ouvrir une sur le site de la Poste, ce n'est pas un hasard non plus. j'imagine mal l'Education Nationale recommander à leurs profs ou aux élèves d'ouvrir une adresse mail sur Yahoo, ou pire, sur hotmail ou lewebmail...basés aux States, avec leurs politiques de confidentialité comme s'il y en avait pas... Et au-moins à la Poste "bien de chez nous", pour les têtes-en-l'air, dès la création en ligne de votre adresse mail, vous recevrez par la poste (par courrier en papier) une lettre vous confirmant la création de votre compte, avec indiqué votre adresse mail, identifiant, et mot de passe. Et si vous l'avez perdu, (le mot de passe et / ou la lettre), vous vous rendez à la Poste avec une pièce d'identité et ils vous restitueront tout. J'imagine mal quelqu'un prendre l'avion pour aller à Redmont aux States, pour récupérer son mot de passe (même avec une C.I. ils n'en ont r... à f....). Et d'ailleurs : pourquoi ne créez-vous pas vos adresses mails sur le site de votre FAI ? vous le payez tous les mois et vous êtes sa cliente : c'est donc déjà plus sérieux que du gratuit anonyme aux States.
0