Mot de passe

Fermé
anonyme - 5 nov. 2008 à 10:51
 anonyme - 24 nov. 2008 à 19:55
on me vends un disque dur dont la personne ne se souviens + du mot de passe, ma question le mot de passe est il enregistré sur le disque ou dans la carte mère , bios, ou esque si je le met sur mon ordi j'aurais besoin de se mot de passe pour le faire fonctionner, sinon comment neutraliser ce mot de passe merci

5 réponses

Il est question sans aucun doute du mot de passe pour l'ouverture de la session de windows. Oui c'est récupérable. Pour cela utiliser un windows live "ON CD" allez dans l'administration du CD en question et créer un nouvelle administrateur avec toutes les pouvoirs. Puis redémarrer sur le lecteur C, enfin démarrer sur le compte fraîchement créé, enfin modifier le compte incriminé en supprimant son mot de passe. Rebooter et voilou... La procédure ici est très simplement expliqué en cas de prbl me contacter. Bonne suite
0
essaye de télécharger erd commander, cela donne la solution a tout les pb de mot de pass oubliés :))
0
Bonjour, si votre ordinateur demande un mot de passe à l'ouverture de la session, il suffit de redémarer l'ordinateur en mode sans échec. Un fois la session ouverte allez dans panneau de configuration, modifier compte perso mot de passe vous en tapez un nouveau validez et redémarrez. C'est tout simple.
0
tous dépend si il te le demande des que tu démarre ton pc ou po.si oui tu la ds l os car il est sur le bios et meme en retirant la pile il ne partiras pas a moins d attendre une bonne dixaine d année.si sur windows tous dépend de quel windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne voudrai pas trop m'avancer mais il faut que tu formate je ne vois que cela
0