Posez votre question Signaler

Missing operating system

Buttman87 7Messages postés mercredi 26 juillet 2006Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2006 à 17:44
Bonjour j'ai utilisé partition magic sur mon pc portable pour redimensionner une partition toute les étapes ont été effectués et lors du redemarrage de l'ordinateur J'ai le message missing operating system qui apparait. J'aimerais donc savoir ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce probleme qui me fait un peu peur. Je n'ai pas de cd de réinstallation de windows car j'ai acheté mon pc portable sur internet sur un site très sérieux et il n'été pas compris avec. Donc est ce qu'il est indispensable pour ce probleme ou peut on faire autrement. Merci d'avance de vos réponse rapides.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelle est la marque du portable ? Essaie d'avoir quelque chose du côté du fabricant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon pc portable est un packard bell et le problème c'est que je l'ai acheté sur internet donc pour voir auprès du fabricant c'est pas trop pratique. Est ce que si je récupère un cd de window xp famillial (installation, non réinstallation) d'une personne et que je rentre ma clef de cd de windows qui est marquée sur mon pc et que je le réinstalle en démarrant le cd au début sa peut résoudre le problème. C'est pas grave si cela formate mon disque dur je n'est quasiment rien dessus et ce qu'il y a n'est pas important. J'aimerais savoir si cela peut marcher ou s'il y a d'autre possibilités pour résoudre ce problème. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et j'ai oublié de demandé si cela pouvez marché avec un cd de réinstallation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et encore une autre question en installant formatant mon disque dur en installant windows est ce que mes pilotes vont tous se réinstaller ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  missing operating system  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.