Probleme desinstallation java

Fermé
windeal - 15 sept. 2011 à 19:36
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 sept. 2011 à 01:08
Bonjour,

n'ayant trouver d'aide sur google, je m'adresse a vous car, je n'arrive pas a desintaller java 6 update 25.
Quand j'utilise le desinstalleur windows, il m'est indiqué: un fichier dll requis pour cette installation n'a pas pu êtres éxécuté.

En espeérent que quelqu'un aurai une reponse.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 283
16 sept. 2011 à 01:08
Bonsoir,

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) et clique sur effacer les anciennes versions.

Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> Java.

Lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe la dernière version de Java offline:
--> Java offline 32 bits
--> Java offline 64 bits
1
Supprime le directement depuis le disque dur ;)
0