Gros problème de charge avec ma PSP !

Fermé
Bla_bla73 - 14 sept. 2011 à 23:04
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 16 sept. 2011 à 00:14
Bonjour à tous,

J'aurai vraiment besoin d'aide ! En fait je viens d'acheter un PSP classique. Je l'ai branchée et mis mon jeu à l'intérieur, configuré (comme demandé) l'heure et la date. Le tout avec la batterie branchée. Puis, en voulant jouer, le message suivant est apparu : Le logiciel de votre PSP est la version 2.81. Pour jouer, il faut installer la version 5.03 ou plus. Effectuer la mise à jour maintenant ? J'ai donc mis oui, et le message indiquant que je devais reporter la mise à jour car le niveau de batterie était trop faible. J'ai éteint ma psp, mais le voyant était éteint ; après moult vérification, la batterie ne marchait pas (dans les paramètres système, tout est à zéro sans bouger, sauf l'indicateur disant que le type de branchement est externe). Bref, j'ai changé la batterie, toujours pareil ; puis le chargeur. Là, ça se complique : j'essaie, la batterie charge, youpi ! je met la mise à jour en route, même message à propos de la batterie. Donc j'éteins la PSP... Et là rebolote, la batterie ne charge plus. JE NE COMPRENDS RIEN. A L'AIIIDE !!!

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
15 sept. 2011 à 02:19
Il se peut que ça vienne du connecteur d'alimentation.
0
En fait je viens de la rebrancher, elle a chargé 30 scd et plus rien...
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
16 sept. 2011 à 00:14
Poses ta PSP sur une table par exemple,tu branches le câble dès que tu vois que la batterie charge,tu ne touches plus à rien,tu ne bouges plus la PSP ni au chargeur,tu regardes combien de temps ça charge.
0