Problem de Ballance Electronic

Fermé
eljaafari - 12 sept. 2011 à 18:24
ecouturier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 12 oct. 2011 à 21:44
Bonjour,

Bonjour !!

Je m'appelle zakaria et je suis un technicien Informatique d'un super marcher au Maroc .

On a des ballance electronique de la mark OMEGA IPER-PM et MACH 109; deja les ballance sont occasion alors ils sont pas un logiciel né un un cable né rien , mais il marche quand on les branché avec un cable d'alimentation .

Les ballances ont pas un port Ethernet , mais ils ont port serial COM .

Alors ma question est : comment je epu faire pour connecter ces ballances la avec un ordinateur et comment faire pour programer les ballances de nous donne un code barre qui sera passé dans la caisse sans soucis.

je veux simplement qu'ils marche comme les ballances d'un n'importe super marcher avec la même method .

Merci de m'aidé
A voir également:

1 réponse

ecouturier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 5
12 oct. 2011 à 21:44
J'ignore si votre question est toujours d'actualité. Ceci est assez facile a faire à l'aide d'un logiciel de base de données. Ce logiciel de base de données devra toutefois être équipé d'un plugin qui permettra de faire le lien entre la balance et le logiciel.
0