Arnaques sur le bon coin

clem39 - 10 sept. 2011 à 14:21
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 10 sept. 2011 à 14:28
bonjour à tous, je voudrais signaler une grosse arnaque sur le site le bon coin car je suis à la recherche d'une voiture d'occas et je suis déjà tombe sur 4 arnaques : en effet en demandant des informations les soit disant porpriétaires vous demande vos coordonnées postales afin de vous mettre en relation avec le transporteur à qui ils ont laissé la voiture parce qu'ils ont déménagés à l'étranger !! pas dupe j'essaie quand meme d'en savoir plus et pour la plupart ces propriétaires sont basés au Bénin et vous demande un acompte pour faire livrer la voiture : alors attention ne donnez jamais d'acompte et demandez bien tous les papiers car ces annonces sont trop aléchantes pour être vrai !!

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
10 sept. 2011 à 14:28
Même en demandant les papiers, ils sont souvent faux.

Rien que les mots déménagements, Bénin, transporteur dans le même mail, c'est une arnaque.
0