Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy S2: mot de passe messages

Fukstib 69Messages postés jeudi 8 septembre 2011Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2013 à 12:22
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'ai une petite question, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question !
J'ai un samsung galaxy S2 et je me demande si il est possible de mettre un mot de passe sur les messages et uniquement sur les messages?
Merci de votre réponse ! :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Mon téléphone portable marque Samsung galaxie Nexus(je oublié le modèle du mode passe alors comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me pose la même question que vous, j'espère que quelqu'un aura une solution
androids2- 2 déc. 2011 à 12:46
il faut installer à partir de l'android market Perfect AppLock. ça bloque ce que tu veux c'est super.
moi je l'ai je bloque toutes les applications que je veux par mot de passe ou par modèle de déverrouillage à l'ecran.
cordialement
Répondre
missprob- 4 déc. 2011 à 16:07
je vais l'avoir a noel je me renseigne et vous ldit a+
Répondre
Yeco- 8 janv. 2012 à 15:57
Tu peux aussi télécharger (gratuit) Go sms pro french il ya a plin de chose pas mal dessu et donc le verrouillage message :D
Répondre
romain- 28 juil. 2012 à 16:18
go sms pro verouille lappli mais pas la messagerie par default.. donc inutile :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponse, ce qui veut dire que c'est impossible...?
Fukstib 69Messages postés jeudi 8 septembre 2011Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 22:21
Malheureusement, apparement c'est une application en test pendant 5 jours, après il faut payer...
Répondre
laplanche80 101Messages postés mardi 23 août 2011Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 9 janv. 2012 à 20:26
Perfect AppLock fonctionne parfaitement
Répondre
lina- 14 déc. 2012 à 17:17
télécharger application -verouillage de playstore et vous pouvez mettre votre mot de passe, message, doccument ext j'espére que vous aide un peux
Répondre
Galaxy S Advance- 17 avril 2013 à 22:26
merci beaucoup lina, ca m a vraiment aidé cette APP de verouillage! c'est tres pratique
Répondre
ladoud- 1 août 2013 à 03:07
thank you so muuuuuch!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung Galaxy S2: mot de passe messages  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.