Rechercher : dans
Par :

[convertir image bitmap en gif ou jpeg]

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 21:15:31 jison.denice, le 20 jui 2006 à 03:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans termes savants car je suis trés novice, merci par avance, jison

Meilleures réponses pour « [convertir image bitmap en gif ou jpeg] » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

marc, le 20 jui 2006 à 08:48:40

Bonjour
il y a une floppée de logiciels pour faire ça, mais je pense que vous pouvez faire ça avec PAINT lui-meme.
sinon installez konvertor, le must en ce qui concerne la conversion et la moficication de fichiers

Répondre à marc

2

Maya*, le 20 jui 2006 à 09:31:16
  • +1

Bonjour Jison.denice,
pour enregistrer sous un autre format avec paint :
- fichier "enregistrer sous"
- type : en cliquant sur le triangle ( "à côté de Bitmat 24 bits...") tu sélectionnes ton format. Bonne continuation. Maya

Répondre à Maya*

3

jison.denice, le 20 jui 2006 à 17:00:00