Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[convertir image bitmap en gif ou jpeg] [Résolu]

jison.denice 12Messages postés 17 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,
pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans termes savants car je suis trés novice, merci par avance, jison
Lire la suite 

[convertir image bitmap en gif ou jpeg] »

9 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour Jison.denice,
pour enregistrer sous un autre format avec paint :
- fichier "enregistrer sous"
- type : en cliquant sur le triangle ( "à côté de Bitmat 24 bits...") tu sélectionnes ton format. Bonne continuation.
tarzan - 30 août 2008 à 12:38
merci de m'aider pour convertir un image bitmap en gif ou ipeg si urgent
plume - 10 juil. 2007 à 17:03
je sais que le post date de presque un an, mais il m'a beaucoup servi, alors merci encore à ceux qui ont répondu et ceux qui de façon générale aident les néophytes de l'informatique :p
Smok - 8 déc. 2011 à 18:06
Grand merci à ce petit génie!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
il y a une floppée de logiciels pour faire ça, mais je pense que vous pouvez faire ça avec PAINT lui-meme.
sinon installez konvertor, le must en ce qui concerne la conversion et la moficication de fichiers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme ,je veux convertir image bitmap en jpeg mais en utilisant un programme en cou c++builder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,

Slt tt le monde,

Je dois faire une détection de contours d'images en java. Pour ce faire je dois dès le départ lire une image bitmap en noir et blanc et afficher dans un tableau ou matrice les 0 et 1 correpondant aux blancs et aux noirs.

J'ai le code mais ca n marche pas. Par contre j c pas trop comment l'insérer, je trouve pas la balise code.
Si qq peut m'aider pr cette 1ère partie ça sera très sympa

Merci
sambot - 25 déc. 2009 à 23:14
merci pour votre aide...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [convertir image bitmap en gif ou jpeg] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?