Beatsbydre-music.com

Résolu
thommmmmi5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 10:05
 guillaume - 31 déc. 2013 à 21:15
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com
Si oui pourriez vous me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Les autres qu'en pensez vous, que ça en ai une ou pas ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

40 réponses

C'est des contrefaçon a ce prix la . Les vraix sont a partir de 200euro
14
javou
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
7 sept. 2011 à 10:08
Bonjour,

Le site me semble honnête.
Au moment du paiement, privilégie Paypal, c'est une garantie de plus.
5
je suis dac avec toi acid
0
bonjour , je voudrais commander un beats sur ce site , mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas comment commander ?

es ce que quelqu'un a le RED SOX ?qualité ?

y'a t'il une garantie ?*
0
un pote a moi a le red sox, parfait etat !
0
ok merci :) on ma dis que le site avait fermé ! mais la actuellement je suis dessus je ne sais toujours pas comment commander !
0
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour payer car je ne peux choisir que la carte visa et je n'ai pas ca comme carte merci ...
0
Salut tout le monde !

J'ai commander un Studio jeudi soir sur ce site !
Je vous tiens au courant dés que je le reçoit, ça veut dire d'ici jeudi ou vendredi prochain si tout se passe bien !

Bonne soirée a vous tous :)
5
Super merci c'est sympa ;) à ce prix là ça donne vraiment envi ^^
0
Merci ! :D
0
vraiment sympas j'attend ta reponse avec impatience ;)
0
Bonjour tous le monde !

Alors tous d'abord je l'ai reçu aujourd'hui ! Seulement 3 jour après la commande, moi je dis chapeau l'artiste !
Parlons du casque ! Alors la boite est parfaite, tout les accessoires sont la, la qualité du casque y a rien a dire, les basse monstrueuses !

Par contre j'en étais quasiment sur mais la ça se confirme c'est un faux mais il faut le savoir que c'est un faux juste la disposition des accessoires qui change.

L'ipod qui est livré avec est pas un vrai ipod mais une copie de 2 gb !

Mais juste si vous voulez un beats et que votre conscience vous dis que c'est un vrai alors que c'est faux ACHETER LE !
J'espère vous avoir aidé, si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis a votre disposition ! :)
0
Merci lyjamo enfin quelques questions :
Mais le son et pareil qu'il soit faux ou vrai ? :O
qu'elle sont les défauts d'un faux en faite ?
0
Bon bah voila je l'ai reçu:
je vous décris donc ma pensé :
A l'ouverture du colis, la boite n'était pas sous Blister, et les plastiques protecteurs sur les tiges du casque original non présent.
L'impression que ma donner le colis a l'ouverture est que quelqu'un l'est déjà ouvert avant moi ! ce qui me laisse penser que c'est un faux. voila pour les points négatifs néanmoins :
le casque est de très bonne facture avec une boite ou est présent tout le kit habituel a savoir le casque (évidemment !) les cables, la housse dans sa boite fermer, et les papiers habituel avec même une pub des autres produits monster !
Le sons du casque est quand a lui assez énorme avec des basse bien mieux équilibré que sur le Studio ( que je possède également).
5
En conclusion mon intime penser et mon réalisme me laisses croire que c'est un faux mais la qualité final du produit me laisse penser le contraire car "houa si c'est une copie chapeau les chinois sans mauvais jeux de mot".
Au final pour ceux qui veulent un casque de très bonne qualité a bas prix au détriment de la certitude sur l'authenticité jetez vous dessus ! pour les autres il vaut mieux dépenser plus et aller l'achetez a la fnac.
nota: Le Mp3 offert avec est un faux (en même temps si c'était un vrai il aurait marquer "apple shuffle")
bonne journée a tous !
0
Pareil que moi ! Franchement j'ai reçu mon studio rouge c'est une folie mais un faux !
Impossible de savoir que c'est un faux si il n'y a pas un vrai a coter !
0
Slt, Si je résume bien les dires: on peut les acheter, la qualité est la même juste que c'est pas fabriquer USA mais CHINA c'est tout sinon c'est bon?
0
nn les made in china sont beaucoup plus fragile et je doute fortement que se soit la meme qualité de son ; Pour info c'est casque coute 15$ en chine et sont mis en vente a 120 euro en Europe .
0
Grosse contrefaçon !!
A éviter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pour ceux qui ont commandé sur le site : Beatsbydre-music.com
Mais les photos montrant la boite des casques beats montre le visage de dr dre très contrasté contrairement aux vrais boites.. , c'est l'un des nombreux détails que j'ai vu d'une video sur Youtube qui montrait les différences entre les vrais casque beats by dr dre et les faux !
Après je suis pas sur a 100% de ce que j'avance , mais on verra bien ce qu'il en est.. :)
4
Salut US33,
Les photos du site ne prouvent absolument rien pour la simple et bonne raison qu'il ont pris les photos internet de vrais casque ce qui est d'ailleurs plus malin de leurs part
0
Ouai , je sais pas si j'en commande un , la qualité du son est vraiment bonne ?!
0
Et est ce que les prises sont plaqué or ?
0
Oui les prises sont plaquées or ! La qualité est au rendez vous !
0
Ah ! beh je vais en commander un alors ! :)
0
thommmmmi5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 2
7 sept. 2011 à 10:10
J'ai commandé le casque, j'ai gardé les renseignements du paiement.
Si jamais je tombais sur un produit contrefait comment je fais ?
2
T'as eu des infos sur le déroulement du port ? si tu l'as déjà reçus aussi ? J'aimerais savoir a quoi m'attendre si je commende sur ce site ... Merci !
0
salut thommmmmi5: je voulais savoir si tu l'as reçu ton casque et si il était contrefait ou si il ne marché pas lors de son arrivé. merci d'avance
0
salut dit moi si tu as reçus ton casque si c'est un vrai? psk j'hesite a commander sur le site
0
Alenn_ Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 > Clément.
13 déc. 2011 à 00:13
Salut Clément. J'ai deja commandé par CB. J'ai reçu mon casque dans les temps comme convenu. Mon seul doute c'est parce que je ne sais pas combieb de câble sont fournis (1 ou 2 ?). Moi j'ai ai eu 1. Le casque est parfait je n'ai pas de probleme. Pour le suivu du colis tu as un historique sur le site même et il est très fiable.
0
les casques marchent mais ce sont des faux. d'abord t'as pas les 2 câbles, le kit main libre et le transfo jack que t'es sensé avoir avec les vrais => 1 preuve parmis tant d'autres...
0
les articles sont garanti? si oui combien de temps?
2
doupounedu94240
16 mai 2012 à 19:26
je ne sais pas du tout mais moi aussi j'essaye d'avoir la reponse ais personne ne repond
0
Je voudrais aussi commander un Studio la dessus mais j'hésite car les prix sont vraiment AMAZING !
Pouvez vous me tenir au courant de votre livraison et surtout de la qualité du casque ?
Merci :)
2
tk c des vrais!!c des casques que les usines on fait en trop!
0
charlo89 > djpizza!
20 févr. 2012 à 17:08
"Des casques que les usines on fait en trop" mais tu nous prends pour des con ?
Bref 100% contrefaçon, et n'achetez pas de beats tout court. Akg sennheiser font des bien meilleur produit avec un réel savoir faire.
0
merci a toi de nous tenir informé
on attend ta réponse impatiemment....
2
regarde plus haut jai mis le mien pour que tu sache
0
alors towel ?
0
mathlock08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
Modifié par mathlock08 le 2/10/2011 à 19:58
bonsoir all, ce que j'aimerais savoir chez les casques fake, c'est leurs durée de vie parce que encore même si le son est différent des vrai ou même la logistique du casque ( il n'en demeure pas moins excellent) ce n'est pas grave mais si au bout de 2 mois le casque est out ca ne vaut pas le coup. Et quel est la différence entre le detox et le pro?

Merci =)
0
le detox est beaucoup plus gros et lourd donc je te conseil le pro
0
mathlock08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 15:02
au niveau du son il n'y à pas de différence?
0
Moi j'ai recu mon studio il est top !
2
Slt , le son est de bonne qualité ? , et l'isolation phonique marche ? :)
0
Oui tout marche tres bein. tres bon isolant et fils sont plaquer or c'est un vrais je pense !
0
Dites, est ce que vous avez eu des problemes avec le payement ? car quand j'eesaye de commander, ca me marque "aucune methode de payement disponible"..
j'espere que vous repondrez vite..
0
moi aussi pareil
0
sahrou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 15:32
jorvivet67 tu la commander ou ? tes sur que le son est le meme qu un vrai?
0
Y a-t-il quelqu'un de la région Deux-Sèvrienne ? Si quelque pouvait passez une commande pour moi, je lui offre 10 € pour les frais occasionné si ça peut intéressez quelque de m'ajoutez à sa commande. Je souhaiterai le Beats Pro Blanc à 149 € avec le baladeur argent .. On peut parler par e-mail si nécessaire pour la suite, merci :)
2
Est ce que le site livre partout en france ou.. ?
0
pourquoi tu le comende pas toi ?
0
Pour vérifier si c'est un vrai vous avez juste a entrer le numéro de série sur le site MONSTER CABLE.

Est ce que les personnes qui ont acheté des casques peuvent vérifier sur le site si les numéros de séries sont correctes.
2
Alenn_ Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 00:32
Je vais faire ce que tu as dit mais ou se trouvz le numero de serie stp ? PS: J'ai commandé sur beatsbydre-music.com et tout a été parfait! Du paiement à la livraison.
Par contre est-ce que tu sait combien il y a de câble fourni dans la boite d'un Solo HD ?
0
Salut

J'ai fait 2 achats sur ce site . Ils sont tous arrivé sans problèmes (juste un avec 31€ de taxe de douane)

Sur aucun des deux il n'y a le numéro de série : c'est des faux .

mais le site est fiable .
0
J'ai reçu le mien et ma 1ere impression " put1 sa manque de basse " j'y comprend rien j'ai pourtant testé sur mon archos 7 , mon cowon j3 avec equalizer perso réglé à fond en basse et pourtant sa en manque grave . Même sur mon ampli c'est la même chose .
Mon AKG k450 envoie bien mieux ....
Sinon qualité plutôt bonne des matériaux . Mais à mon avis c'est un faux car tous n'est pas parfait .
Boîte abîmé à l'intérieur , alu déjà frotter etc etc etc et surtout le produit est expédié de chine .....
2
J'ai porté plainte auprès de paypal car il s'agit d"une vulgaire copie chinoise,plein de detailles physique me le font voir et de plus le son est nul de chez nul !
0
comment a tu porté plainte que je fasse pareil stp ?
0
Salut !
Apparemment, y'a un type qui a tester le casque Monster et qui a pris le sien sur le dis site en le recevant avec le lecteur MP3 et tout donc ce n'est apparemment pas une arnaque !
Pour ma part j'ai commander Hier un Detox, je verrait bien ce qu'il en est...'
Savez vous si le MP3 est un Ipod ?
1
Ouai ouai, le MP3 est un iPod shuffle, les anciens, c'est mieux que rien :)
0
Alors tu l'as reçut ? ça donne quoi?
0
J'avoue ce serait cool de nous tenir au courant towel car je m'acheterai bien le Detox aussi ^^
0
Ya t il une garantie sur ce site ?
0
non c un faux ipod mais le casque est bien un vrais apparament
0
Salut Towel ! Pourra tu me tenir au courant de ta livraison car je compte acheter un studio :)
Merci
1
la livraison est gratuit don comme tu dit c amazing
0
Darwoll Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 1
18 sept. 2011 à 18:23
Bonjour pourrier vous me tenir au courrant c'est tres important ^^ je croit que je me suis fait arnaquer en commandant sur http://www.designerdrebeats.co.cc merci beaucoup.
1
Regarde sur le site de Monster si ce site fait partis de la " blacklist ".
Si il est dans cette liste c'est pas bon signe...
http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp
0
g acheter un studio sur se site je l ai recus une semaine plus tar et j en suis content
0
Salut !
Désoler de la réponde tardive mais j'attendais de vrais nouvelles !
Normalement je le reçoit ce matin même, ayant un monster beats Studio
je pourrais facilement repérer une contrefaçon au moins au niveau de la boite.
Je vous tiens évidemment au courant.
Bonne journée
1
alors l'a tu reçu ? La qualité est elle au rendez-vous?
0
alors l'a tu reçu on attend toujours ta réponse ??
0
j'ai commande un detox il y a 2 jours, mais ce matin ,le web site de beatsbydre-music.com est unavailable!!!! Félicitation pour les autres qui ons bien reçu le colis!!
1
toto47480 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
28 janv. 2012 à 12:42
la tu recu ?
0
Bonsoir , j'aimerai acheté un casque beats , mais jhésite entre le studio et le detox , y a t-il vraiment une différence de son entre c deux casques , lequel me conseillez vous ? pouvez vous plus m'éclairé sur ces deux casques svp . merci .
1
Alors le studio est une merveille et le detox est une edition limitée du pro c'est tout !
Perso je prefere le studio pour le look et le son est monstreux comme meme !
0
oui le look du studio déchire ossi jtrouve mais entre les deux y a t il une grosse différence de son ? car avec la différence de prix je suppose non ?
0
mathlock08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 22:59
c normal que le site beaysbydre-music.com soit indisponible?
et j'ai trouvé les sites: "designerdrebeats.co.cc" et " headphones-best.net" qui doivent être dans le même genre que le précédent sont t'ils fiables????
0
oui ,c'est très inquiétant , j'ai commandé un casque detox chez lui et je n'ai pas reçu le colis !!
0
Bichon21863
10 oct. 2011 à 18:14
Je vien de commandé un beats pro je vous tien donc au courant des qu'il arrive
0
Ce sont des fakes !
DES FAKES !!! AVEZ-VOUS COMPRIS??? DES FAKES !!! DONC NE COMMANDEZ PAS.
DEMANDEZ A PAYPAL DE REMBOURSER...
Désolé pour les majuscules :P Au moins vous lirez
1
tu es sur que se sont des faux pck je vais me commandé un detox
0
J'ai comander un studio et j'attend pour voir ci il est bien =)
0
Commandé il y a 2 jours aucune nouvelle pour le moment , sur le site ma commande reste " paiement accepter " . On verra bien
0
Oui moi j'ai commander le 10-10-2011 et c'est toujours paiement accepter je vous redi ci c'est bien et ci le vasque est bien ! =)
0
Comment fait on pour se faire rembourser une fois que la commande a été expédiée?!
0