Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Beatsbydre-music.com [Résolu]

thommmmmi5 2Messages postés 2 juillet 2011Date d'inscription 7 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 08:12
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com
Si oui pourriez vous me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Les autres qu'en pensez vous, que ça en ai une ou pas ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Beatsbydre-music.com »

317 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Le site me semble honnête.
Au moment du paiement, privilégie Paypal, c'est une garantie de plus.
zikoAcid_ - 4 oct. 2011 à 13:58
je suis dac avec toi acid
Répondre
zaiirozzAcid_ - 20 nov. 2011 à 18:52
bonjour , je voudrais commander un beats sur ce site , mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas comment commander ?

es ce que quelqu'un a le RED SOX ?qualité ?

y'a t'il une garantie ?*
Répondre
ZebiAcid_ - 20 nov. 2011 à 20:41
un pote a moi a le red sox, parfait etat !
Répondre
zaiirozzAcid_ - 20 nov. 2011 à 21:09
ok merci :) on ma dis que le site avait fermé ! mais la actuellement je suis dessus je ne sais toujours pas comment commander !
Répondre
ramuchoAcid_ - 22 nov. 2011 à 19:08
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour payer car je ne peux choisir que la carte visa et je n'ai pas ca comme carte merci ...
Répondre
theoAcid_ - 29 nov. 2011 à 08:15
salut moi aussi je veux acheter et je trouve que c'est de la qualité
par contre c'est bizzard que ce soit des prix aussi bas
Répondre
brigitteAcid_ - 29 nov. 2011 à 09:11
ce sont des contre-façons mon colis a été intercepté par la douane d'Arras et j'en ai eu pour mon argent car le site vous propose de vous rembourser mais vous ne recevez rien du tout ce sont des arnaqueurs et je ne comprends pas qu'on les laisse faire car ce sont toujours les mêmes qui payent!
Répondre
Alenn_- 13 déc. 2011 à 00:08
Salut brigitte! Dsl pour toi mais moi j'ai reçu mon casque 7 jours apres (ce matin) comme ils me l'ont indiqués. Par contre le iPod Shuffle offert est faux (il est caché dans la boite avec le casque). En plus de ça la douane me l'a interceptée mais ne me l'a pas saisi donc ce n'est pas une contrefaçons. (Je tiens ces sources de ma mere qui travaille a Roissy et qui sait comment procede la douane) A+
Répondre
amazonebrigitte - 15 déc. 2011 à 13:55
Bonjour,
J'ai aussi commandé un casque avec unIPOD pour mon fils de 11 ans qui m'a fait découvrir ce site... J'ai été débitée des 129 mais toujours pas de casque aucun moyen de rentrer en connection pas de reponse au mail et pas de cadeau pour mon fils à Noël, suis super heureuse... c'est lamantable. Comment avez-vous fait pour rentrer en contact et comment avez vous su que votre colis a été intercepté par les douanes , Merci
Répondre
Laminibrunette - 26 déc. 2011 à 22:32
Bonsoir amazone, je tiens à te rassuré sur le casque car moi aussi j'ai été dans l'insertitude et je tiens à te confirmé que le site est serieu par contre l'envoi est long il faut compter 10 jours bon courage pour ma part mon fils la eu pour noël avec beaucoup de chance.
Répondre
amazone - 6 janv. 2012 à 13:55
Hello, c'est cool pour vous. Moi après multiples mails sans réponse (depuis le 27 novembre quand même), toujours rien. Ai du racheter un kdo à mon fils, financièrement c'était pas prévu !! Pour moi ça reste une vaste arnaque.
Répondre
Laminibrunette - 11 janv. 2012 à 16:57
Bonjour, moi je n'est pas envoyé de mail par contre j'ai contacté la poste car c un colissimo il l'on cherché et retrouvé il etait resté bloqué au douane le trajet c fait rapidement j'espere que tu la reçu depuis? ce produit fonctionne tres bien. ;)
Répondre
toto47480Laminibrunette - 28 janv. 2012 à 10:32
il faut combien de temps pour avoir les information d'envoi ?
Répondre
djpizza!amazone - 17 janv. 2012 à 19:03
tu las eu??
Répondre
martineamazone - 9 févr. 2012 à 17:03
que pouvons nous faire?hors de question de se laisser voler!
Répondre
JObrigitte - 24 déc. 2011 à 10:52
salut , moi jai commander mon casque il y a 10 jours et je n'est toujours rien recu
Alors esse une arnnaque ou nn ?
Répondre
liliiibrigitte - 21 févr. 2012 à 15:10
Pareil pour moi ! J'ai du payer 30euro de douane et l'article est defectueu ! et je ne trouve pas sur le site un moyen pour procéder a un Echange ! Vraiment déçu ! C'etait pour offrir ..
Répondre
JymstiikAcid_ - 3 déc. 2011 à 14:00
Salut a tous au moment du paiement sur ce site on ne peut choisir que visa comment fait on pour choisir par paypal
PS:je voudrai commander un studio
merci de m'aider
Répondre
Jymthenoob - 5 déc. 2011 à 16:46
On ne peut plus rien pour toi si on te dit que ce sont des contrefacons et que tu persistes...
Répondre
JymstiikAcid_ - 6 déc. 2011 à 18:09
Eh mec tu sert à rien donc tu te casse j'ai demander de "l'aide " pas une leçon de morale
Répondre
dwrdAcid_ - 14 déc. 2011 à 22:08
tu peux acheter du faux si tu veux mec mais j'ai un vrai, un pote a acheté sur ce site et la qualité sonore de nos 2 studio est TOTALLEMENT différente après libre à toi je te dis ce qui est
Répondre
tintinAcid_ - 17 déc. 2011 à 11:30
j ai commandè un casque de chez eux je voudrai savoir tout simplement combien de temps
il faut pour le recvoir??
merci d avance
Répondre
jayjayAcid_ - 21 déc. 2011 à 20:43
J'ai commander un casque sur ce site il y a 7 jours Il m'on indiquer 12 jours ouvrable pour le recevoir des que je le recoi je vous tient aux courant .
Répondre
Alex29 - 25 déc. 2011 à 18:00
J'ai aussi passer commande vendredi 16, il a était expédié le 19 et je pense le recevoir demain voir Jeudi grand maximum.
Je vous tient au courant, mais se site m'a l'air sur.
Répondre
lilyAcid_ - 28 déc. 2011 à 15:16
je trouve les prix tres bas mais quelle est la differance entre une contrefacon et un vrai beats pouver vous m'aider svp
Répondre
theodu65Acid_ - 29 déc. 2011 à 13:51
moi j'ai acheter mon casque beats studio je lai recu et jlai u pour noel, mai ce casque a l'air faux car j'ai comparer et ces diferent! si vous en savez plus sur se site aidez moi svp
Répondre
lilinanaAcid_ - 30 déc. 2011 à 16:59
commandé un casque studio le 21 décembre 2011 au soir recu ce matin soit 9 jours . casque venant de singapoure alors contre facon ou pas. la douane à Roissy la laissé passé par contre j'ai payé une taxe de douane de 31 euros. le transporteur qui me l'a porté ma donné une astuce afin que la douane ne taxe pas c'est de mettre en commentaire sur le site d'envoyer le colis en GIFT.
Répondre
mathis - 29 févr. 2012 à 16:24
quinlquin la comender en gift ?
Répondre
Jess33Acid_ - 31 déc. 2011 à 00:14
j'ai également passée une commande sur ce site et ça fais plus de 20 jours que j'attend mon colis, il est toujours pas arrivé en France et bien sur je n'ai aucune réponde à mes mails de la part du site! Si quelqu'un peut m'aider à trouvé une solution ça serai pas mal du tout !!
Répondre
anonyme - 11 janv. 2012 à 09:21
moi aussi tu tes peut etre fait arnaquer
Répondre
stanceAcid_ - 3 janv. 2012 à 17:19
al'aide!!! je viens de commander un casque solo hd sur ce site et la je vois tous ces commentaires qui disent que c'est de la contre facon... d'autres personnes en ont reçu depuis?? ca dit quoi?
Répondre
anonyme - 11 janv. 2012 à 09:23
pareil
Répondre
Catberrystance - 16 janv. 2012 à 16:24
Hello ! C'est de la contre facon à 300%, je me suis aussi fait avoir ! le VRAI site : http://beatsbydre.com. J'ai eu le service des douanes en ligne aujourd'hui, la longeur des cables n'est pas conformes aux originaux, le colis vient de chine... j'ai perdu 159 euros pour un solo le kdo de noel de mon fils commandé il y a 2 mois ! Ils ne répondent pas aux emails. Ils faut absolument faire fermer ce site ! car d'autres se feront arnaquer ! A bon entendeur !
Répondre
TomTomAcid_ - 4 janv. 2012 à 18:14
Bonjour a tous j'ai commander un beats by dre solo hd a 109 euros mais vous dite qu'il est different sur l'aspect phisique ou sonor???Merci d'avance
Répondre
s...mais un peu tard...domage...Acid_ - 9 janv. 2012 à 10:23
Bonjour à tous ,j'ai voulu acheter sur ce site ,mais trop de contrefaçon pour ce genre de matèriel, pour savoir si c'est un vrai ,allez sur le site officiel ,"conterfeit warning " a gauche (ONGLET ROUGE ) puis en bas à droite " verify before you by " vous tapez le numéro àprès SN à 10 caractères, inscrit sur vôtre casque et vous saurez si c'est un vrai ou pas ,un peu tard,domage....ça ne vaut pas le coup de prendre ce risqueje pense...bonne journée
Répondre
BeatsDREAcid_ - 9 janv. 2012 à 16:40
Ce site est illégal. Il vend de faux Beats!!! La compagnie Monster ne fais pas de rabais aussi important !!!!

Faites très attention.

En plus, il n'ya aucunes mention sur la société et les CGV. C'est illégal.
Répondre
anonymeAcid_ - 11 janv. 2012 à 09:20
bonjour il y a 2 semaines j'ai commander sur beatsbydrdre music.com des solo hd blanc et ils sont toujours pas arivée donc on na appelé chronopost et il faut attendre jusque a 15 jours parce que c'est peut étre une copie.
répondez moi sil vous plai.
merci
Répondre
iiiiiiiiii - 11 janv. 2012 à 14:37
est ce que les donnés de carte bancaire sont sécurisés ?? svp
Répondre
djpizza! - 17 janv. 2012 à 20:51
ouais tkt
Répondre
kev59400Acid_ - 11 janv. 2012 à 14:33
ce site est illegal , cest de la pure arnaque , avec des casques de contrefacon ne commander plus jamais !
Répondre
briçouAcid_ - 14 janv. 2012 à 18:32
vous êtes sur que c'est de la contre façon ? merci d'avance
Répondre
djpizza!Acid_ - 17 janv. 2012 à 19:04
pk si non ta mis un mauvaise adresse!!
Répondre
victorm75Acid_ - 16 févr. 2012 à 14:42
Salut a tous, j'ai commandé un studio rouge il y a 1 semaine et il est toujours en préparation chez chronopost. Donc je voulais savoir si ça vous la fait aussi. Et je voulais savoir si les délai sont tenu ?

Autre chose les frais de douanes existent-ils sur ce produit ? Si oui comment et combien paye-t on ? voilà merci de me répondre au plus vite ;)
Répondre
victorm75Acid_ - 16 févr. 2012 à 17:04
Enfaite j'ai reçu mon casque aujourd'hui même très content de mon achat même si s'est un faux
Répondre
deg.Acid_ - 19 févr. 2012 à 14:22
commander le 9 toujours rien que dois-je faire ?
Répondre
JuventusAcid_ - 22 févr. 2012 à 11:24
bonjour, n'achete pas sur ce site ma commande a été saisie par les douanese car c'est une contrefacon, ce site est une arnaque
Répondre
yannisAcid_ - 25 févr. 2012 à 20:02
Ce site é une une arnaque.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai commandé le casque, j'ai gardé les renseignements du paiement.
Si jamais je tombais sur un produit contrefait comment je fais ?
Clément.thommmmmi5 - 10 sept. 2011 à 01:13
T'as eu des infos sur le déroulement du port ? si tu l'as déjà reçus aussi ? J'aimerais savoir a quoi m'attendre si je commende sur ce site ... Merci !
Répondre
Alenn_- 13 déc. 2011 à 00:13
Salut Clément. J'ai deja commandé par CB. J'ai reçu mon casque dans les temps comme convenu. Mon seul doute c'est parce que je ne sais pas combieb de câble sont fournis (1 ou 2 ?). Moi j'ai ai eu 1. Le casque est parfait je n'ai pas de probleme. Pour le suivu du colis tu as un historique sur le site même et il est très fiable.
Répondre
NANO4764thommmmmi5 - 20 nov. 2011 à 18:31
salut thommmmmi5: je voulais savoir si tu l'as reçu ton casque et si il était contrefait ou si il ne marché pas lors de son arrivé. merci d'avance
Répondre
Ju59thommmmmi5 - 23 nov. 2011 à 20:52
salut dit moi si tu as reçus ton casque si c'est un vrai? psk j'hesite a commander sur le site
Répondre
dwrdthommmmmi5 - 14 déc. 2011 à 22:10
les casques marchent mais ce sont des faux. d'abord t'as pas les 2 câbles, le kit main libre et le transfo jack que t'es sensé avoir avec les vrais => 1 preuve parmis tant d'autres...
Répondre
clemthommmmmi5 - 22 déc. 2011 à 09:10
salut thomm c'étais pour savoir si tu avais des information quand tu commandais ou tu attend juste 7 jours ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les articles sont garanti? si oui combien de temps?
doupounedu94240hihi77 - 16 mai 2012 à 19:26
je ne sais pas du tout mais moi aussi j'essaye d'avoir la reponse ais personne ne repond
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je voudrais aussi commander un Studio la dessus mais j'hésite car les prix sont vraiment AMAZING !
Pouvez vous me tenir au courant de votre livraison et surtout de la qualité du casque ?
Merci :)
djpizza!arthurrou - 18 janv. 2012 à 13:50
tk c des vrais!!c des casques que les usines on fait en trop!
Répondre
charlo89 - 20 févr. 2012 à 17:08
"Des casques que les usines on fait en trop" mais tu nous prends pour des con ?
Bref 100% contrefaçon, et n'achetez pas de beats tout court. Akg sennheiser font des bien meilleur produit avec un réel savoir faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !
Apparemment, y'a un type qui a tester le casque Monster et qui a pris le sien sur le dis site en le recevant avec le lecteur MP3 et tout donc ce n'est apparemment pas une arnaque !
Pour ma part j'ai commander Hier un Detox, je verrait bien ce qu'il en est...'
Savez vous si le MP3 est un Ipod ?
Chaapmantowel - 13 sept. 2011 à 22:56
Ouai ouai, le MP3 est un iPod shuffle, les anciens, c'est mieux que rien :)
Répondre
momotntop - 29 déc. 2011 à 11:03
nan désolé chaapman mais c'est une contrefaçon d'ipod shuffle mais bon c'est déja bien =P
Répondre
Baboulinettowel - 17 sept. 2011 à 09:32
Alors tu l'as reçut ? ça donne quoi?
Répondre
Ponpontowel - 17 sept. 2011 à 10:36
J'avoue ce serait cool de nous tenir au courant towel car je m'acheterai bien le Detox aussi ^^
Répondre
AgDutowel - 17 sept. 2011 à 15:01
Ya t il une garantie sur ce site ?
Répondre
zikotowel - 4 oct. 2011 à 13:56
non c un faux ipod mais le casque est bien un vrais apparament
Répondre
val94towel - 29 oct. 2011 à 22:37
Ipod est un faux mais le casque un vrai je l'ai commander et j'ai cru que c'était une arnaque alors avec un ami j'ai comparer sa boite et la mienne et le casque et le casque est un vrai .
Répondre
zaiirozz - 20 nov. 2011 à 18:55
bonjour , je voudrais commander un beats sur ce site , mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas comment commander ?

y'a t'il une garantie ??
Répondre
Ju59val94 - 23 nov. 2011 à 21:00
et c'était quel casque? parce que j'hésite a commander comme le detox est vraiment a bas prix
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Towel ! Pourra tu me tenir au courant de ta livraison car je compte acheter un studio :)
Merci
zikoarthurrou - 4 oct. 2011 à 13:55
la livraison est gratuit don comme tu dit c amazing
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
C'est des contrefaçon a ce prix la . Les vraix sont a partir de 200euro
mathisClem - 29 févr. 2012 à 16:29
javou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut tout le monde !

J'ai commander un Studio jeudi soir sur ce site !
Je vous tiens au courant dés que je le reçoit, ça veut dire d'ici jeudi ou vendredi prochain si tout se passe bien !

Bonne soirée a vous tous :)
Ponponlyjamo92 - 18 sept. 2011 à 12:15
Super merci c'est sympa ;) à ce prix là ça donne vraiment envi ^^
Répondre
US33lyjamo92 - 18 sept. 2011 à 17:40
Merci ! :D
Répondre
Crunlyjamo92 - 19 sept. 2011 à 17:52
vraiment sympas j'attend ta reponse avec impatience ;)
Répondre
lyjamo92lyjamo92 - 19 sept. 2011 à 21:09
Bonjour tous le monde !

Alors tous d'abord je l'ai reçu aujourd'hui ! Seulement 3 jour après la commande, moi je dis chapeau l'artiste !
Parlons du casque ! Alors la boite est parfaite, tout les accessoires sont la, la qualité du casque y a rien a dire, les basse monstrueuses !

Par contre j'en étais quasiment sur mais la ça se confirme c'est un faux mais il faut le savoir que c'est un faux juste la disposition des accessoires qui change.

L'ipod qui est livré avec est pas un vrai ipod mais une copie de 2 gb !

Mais juste si vous voulez un beats et que votre conscience vous dis que c'est un vrai alors que c'est faux ACHETER LE !
J'espère vous avoir aidé, si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis a votre disposition ! :)
Répondre
semwi - 7 janv. 2012 à 17:41
Salut , dit moi a tu recu les 2 cables? Car si je commande sur ce site il me faut imperativement les 2 cables
Répondre
tac au toc- 8 janv. 2012 à 11:56
sewmi, il est livrer avec les deux cables mais je te conseille
de l acheter sur deal extreme il est moins cher et le site est plus fiable
Répondre
djpizza! - 17 janv. 2012 à 19:00
t con c des faux la bas!!
Répondre
toto47480lyjamo92 - 28 janv. 2012 à 10:34
au bout de combien de ton recevons nous le numéro de coli ?
Répondre
Crunlyjamo92 - 20 sept. 2011 à 13:56
Merci lyjamo enfin quelques questions :
Mais le son et pareil qu'il soit faux ou vrai ? :O
qu'elle sont les défauts d'un faux en faite ?
Répondre
US33lyjamo92 - 20 sept. 2011 à 19:40
Slt lyjamo , De quel couleur est ton studio ? Peut -ont le renvoyai et etre rembourser si on est pas satisfait ? :)
Répondre
lyjamo92lyjamo92 - 20 sept. 2011 à 20:44
Alors le son est quasiment pareil que le vrai, mais moi qui est eux plus d'un casque et qui suis intransigeant au niveau du son je peux te dire que c'est tout simplement le bonheur !
Alors en comparant le vrai d'un ami :
- l'arceau est légèrement plus petit
-le réducteur de bruit ne fonctionne pas ( mais le volume du casque suffit, tout a l'heure un bus a klaxonner j'ai rien capter :)
-la boite de transport est la même
-le câble aussi !

Beaucoup de personne on vu le casque et personne m'a dit que c'était un faux.

Si tu veux des photos donne moi ton adresse mail et je t'envoie des photos.
Répondre
mickey_997 - 27 nov. 2011 à 23:39
salut, j'hésite a acheter le detox, pourrais tu m'envoyer quelques photos?
Répondre
lyjamo92lyjamo92 - 20 sept. 2011 à 20:45
Pour US33 le mien est rouge ! Il défonce tout !
Répondre
US33lyjamo92 - 20 sept. 2011 à 21:01
Ah moi aussi je veux le rouge ! , j'ai aperçu que sur les faux il est rouge et avec les ecouteurs noir , c'est le cas ?! , et la qualité du plastique est bonne ? :)
Répondre
lyjamo92lyjamo92 - 20 sept. 2011 à 21:49
Non celui que tu reçois c'est celui qui est montré sur le site officiel de Monster, tout en rouge comme sur le site !
Si tu veux des photos dit moi :)
Répondre
US33lyjamo92 - 21 sept. 2011 à 18:32
Merci ! :)
Répondre
zikolyjamo92 - 4 oct. 2011 à 14:02
moi je voudrais des foto s'il te plait est le site ne marche pas depuis hier
Répondre
tinou87lyjamo92 - 5 oct. 2011 à 21:30
Salut, lyjamo, ça fait deux semaines que tu as ton casque et je voulais savoir si tu avais rencontré des problèmes avec ?
Répondre
lyjamo92lyjamo92 - 9 oct. 2011 à 15:00
non aucun probleme ! :)
Répondre
clement - 19 déc. 2011 à 19:24
tu la recus en combien de temps ?
Répondre
COCOlyjamo92 - 10 oct. 2011 à 13:29
Bonjour je voudrais savoir si il y a des personne qui ont reçu leur casque sur ce site plus de 7 jours apres la commande merci :)
Répondre
akkouelle - 25 déc. 2011 à 20:39
Je l'ai reçu avec du retard car mon colis est passé entre les mains de la douane ! Ils l'ont laissé passé... J'ai payé les frais de Dédouanement ! Du coup ça met plus de temps !
Répondre
nicolaslyjamo92 - 12 oct. 2011 à 13:54
moi quand je veux commander ca me met methode de paiement indisponible avez vous eu le meme probleme???
Répondre
antoinelyjamo92 - 16 oct. 2011 à 14:03
j'ai le meme probleme que nicolas. je sais pas quoi faire du coup
Répondre
thonilyjamo92 - 17 oct. 2011 à 18:55
meme probleme que vous nicolas et antoine
Répondre
boletus - 26 oct. 2011 à 10:03
8 jours "paiement indisponible" comme Nicolas, Antoine, Thoni.......pour 2 casques. Délai annoncé ensuite en utilisant une autre carte et une autre personne. Paiement erncaissé, puis 5 min après: en attente d'approvisionnement!!!!
Répondre
Albanlyjamo92 - 10 nov. 2011 à 22:15
Je voudrais savoir si vous aviez une garantie avec ? Combien de temps ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour pourrier vous me tenir au courrant c'est tres important ^^ je croit que je me suis fait arnaquer en commandant sur http://www.designerdrebeats.co.cc merci beaucoup.
lyjamo92Darwoll - 18 sept. 2011 à 18:45
Regarde sur le site de Monster si ce site fait partis de la " blacklist ".
Si il est dans cette liste c'est pas bon signe...
http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp
Répondre
valDarwoll - 8 oct. 2011 à 16:58
g acheter un studio sur se site je l ai recus une semaine plus tar et j en suis content
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Désolé pour ceux qui ont commandé sur le site : Beatsbydre-music.com
Mais les photos montrant la boite des casques beats montre le visage de dr dre très contrasté contrairement aux vrais boites.. , c'est l'un des nombreux détails que j'ai vu d'une video sur Youtube qui montrait les différences entre les vrais casque beats by dr dre et les faux !
Après je suis pas sur a 100% de ce que j'avance , mais on verra bien ce qu'il en est.. :)
TowelUS33 - 20 sept. 2011 à 10:22
Salut US33,
Les photos du site ne prouvent absolument rien pour la simple et bonne raison qu'il ont pris les photos internet de vrais casque ce qui est d'ailleurs plus malin de leurs part
Répondre
US33US33 - 20 sept. 2011 à 19:27
Ouai , je sais pas si j'en commande un , la qualité du son est vraiment bonne ?!
Répondre
US33US33 - 20 sept. 2011 à 19:53
Et est ce que les prises sont plaqué or ?
Répondre
lyjamo92US33 - 20 sept. 2011 à 20:47
Oui les prises sont plaquées or ! La qualité est au rendez vous !
Répondre
US33US33 - 20 sept. 2011 à 21:02
Ah ! beh je vais en commander un alors ! :)
Répondre
zikoUS33 - 4 oct. 2011 à 13:57
c pour ca que sa coute chere
Répondre
djpizza!US33 - 18 janv. 2012 à 13:55
t con comme pas possible!!
Répondre
mathisUS33 - 1 mars 2012 à 18:59
javoue
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !
Désoler de la réponde tardive mais j'attendais de vrais nouvelles !
Normalement je le reçoit ce matin même, ayant un monster beats Studio
je pourrais facilement repérer une contrefaçon au moins au niveau de la boite.
Je vous tiens évidemment au courant.
Bonne journée
AnepTowel - 25 sept. 2011 à 11:18
alors l'a tu reçu ? La qualité est elle au rendez-vous?
Répondre
Kuduro94Towel - 28 sept. 2011 à 19:23
alors l'a tu reçu on attend toujours ta réponse ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon bah voila je l'ai reçu:
je vous décris donc ma pensé :
A l'ouverture du colis, la boite n'était pas sous Blister, et les plastiques protecteurs sur les tiges du casque original non présent.
L'impression que ma donner le colis a l'ouverture est que quelqu'un l'est déjà ouvert avant moi ! ce qui me laisse penser que c'est un faux. voila pour les points négatifs néanmoins :
le casque est de très bonne facture avec une boite ou est présent tout le kit habituel a savoir le casque (évidemment !) les cables, la housse dans sa boite fermer, et les papiers habituel avec même une pub des autres produits monster !
Le sons du casque est quand a lui assez énorme avec des basse bien mieux équilibré que sur le Studio ( que je possède également).
TowelTowel - 20 sept. 2011 à 16:06
En conclusion mon intime penser et mon réalisme me laisses croire que c'est un faux mais la qualité final du produit me laisse penser le contraire car "houa si c'est une copie chapeau les chinois sans mauvais jeux de mot".
Au final pour ceux qui veulent un casque de très bonne qualité a bas prix au détriment de la certitude sur l'authenticité jetez vous dessus ! pour les autres il vaut mieux dépenser plus et aller l'achetez a la fnac.
nota: Le Mp3 offert avec est un faux (en même temps si c'était un vrai il aurait marquer "apple shuffle")
bonne journée a tous !
Répondre
lyjamo92Towel - 20 sept. 2011 à 20:50
Pareil que moi ! Franchement j'ai reçu mon studio rouge c'est une folie mais un faux !
Impossible de savoir que c'est un faux si il n'y a pas un vrai a coter !
Répondre
djpizza! - 18 janv. 2012 à 13:57
arrete de te baser sur ces conneries!!
Répondre
Mark ZmpTowel - 23 sept. 2011 à 09:18
Slt, Si je résume bien les dires: on peut les acheter, la qualité est la même juste que c'est pas fabriquer USA mais CHINA c'est tout sinon c'est bon?
Répondre
UnknowTowel - 24 sept. 2011 à 09:42
nn les made in china sont beaucoup plus fragile et je doute fortement que se soit la meme qualité de son ; Pour info c'est casque coute 15$ en chine et sont mis en vente a 120 euro en Europe .
Répondre
JéromeTowel - 28 sept. 2011 à 16:14
Grosse contrefaçon !!
A éviter !
Répondre
nassimTowel - 5 oct. 2011 à 17:27
Est ce que on pourrais avoir un photo s'il vous plait?
Répondre
Alenn_Towel - 13 déc. 2011 à 00:18
Towel si tu as commandé sur le site en question bah c'est pck la douane la ouvert c'est pour ça qu'il n'est pas sous blister comme moi. Par contre combien de câble(s) a-tu eu ? Moi 1 seul (avec touches).
Répondre
toto47480 - 30 janv. 2012 à 11:35
au bout de combien de temps recevons nous les informations pour le suivre svp ?
Répondre
toto47480Towel - 30 janv. 2012 à 11:36
on recoit les informations d'envoie au bou de combien de temps svp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci a toi de nous tenir informé
on attend ta réponse impatiemment....
lyjamo92metroman92 - 21 sept. 2011 à 17:43
regarde plus haut jai mis le mien pour que tu sache
Répondre
metroman 92metroman92 - 1 oct. 2011 à 10:53
alors towel ?
Répondre
mathlock08metroman92 - 1 oct. 2011 à 22:32
bonsoir all, ce que j'aimerais savoir chez les casques fake, c'est leurs durée de vie parce que encore même si le son est différent des vrai ou même la logistique du casque ( il n'en demeure pas moins excellent) ce n'est pas grave mais si au bout de 2 mois le casque est out ca ne vaut pas le coup. Et quel est la différence entre le detox et le pro?

Merci =)
Répondre
zikometroman92 - 4 oct. 2011 à 13:50
le detox est beaucoup plus gros et lourd donc je te conseil le pro
Répondre
djpizza! - 18 janv. 2012 à 13:58
ta fumer koi toi??
Répondre
mathis - 1 mars 2012 à 19:03
tg topi arréte de clacher
Répondre
mathlock08metroman92 - 4 oct. 2011 à 15:02
au niveau du son il n'y à pas de différence?
Répondre
zikometroman92 - 4 oct. 2011 à 21:44
exacte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai commande un detox il y a 2 jours, mais ce matin ,le web site de beatsbydre-music.com est unavailable!!!! Félicitation pour les autres qui ons bien reçu le colis!!
toto47480yys - 28 janv. 2012 à 12:42
la tu recu ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir , j'aimerai acheté un casque beats , mais jhésite entre le studio et le detox , y a t-il vraiment une différence de son entre c deux casques , lequel me conseillez vous ? pouvez vous plus m'éclairé sur ces deux casques svp . merci .
lyjamo92tOf - 4 oct. 2011 à 21:54
Alors le studio est une merveille et le detox est une edition limitée du pro c'est tout !
Perso je prefere le studio pour le look et le son est monstreux comme meme !
Répondre
tOftOf - 4 oct. 2011 à 22:35
oui le look du studio déchire ossi jtrouve mais entre les deux y a t il une grosse différence de son ? car avec la différence de prix je suppose non ?
Répondre
mathlock08tOf - 4 oct. 2011 à 22:59
c normal que le site beaysbydre-music.com soit indisponible?
et j'ai trouvé les sites: "designerdrebeats.co.cc" et " headphones-best.net" qui doivent être dans le même genre que le précédent sont t'ils fiables????
Répondre
yystOf - 5 oct. 2011 à 11:24
oui ,c'est très inquiétant , j'ai commandé un casque detox chez lui et je n'ai pas reçu le colis !!
Répondre
Bichon21863tOf - 10 oct. 2011 à 18:14
Je vien de commandé un beats pro je vous tien donc au courant des qu'il arrive
Répondre
mathieutOf - 14 oct. 2011 à 14:55
mon casque ne marche c'est normal qu'aucun son ne sort ou trés peu de son?
Répondre
Alenn_- 13 déc. 2011 à 00:20
Nan c'est pas normal le mien (commandé sur beatsbydre.com) joue très bien et très fort quand le son est a fobd. Voila a+
Répondre
sahroutOf - 2 nov. 2011 à 15:34
vous parler tous du site http://www.beatsbydre-music.com/fr la?? vous l aver recu alors?
Répondre
christophertOf - 21 janv. 2012 à 00:02
j ai testé le site apparement il est sur moi j attend mon colis bonne nouvelle pour moi j ai le suivi de chronopost il est arrivé chez eux j attend de voir ...........
Répondre
toto47480tOf - 28 janv. 2012 à 10:38
comment a tu pus le suivre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce sont des fakes !
DES FAKES !!! AVEZ-VOUS COMPRIS??? DES FAKES !!! DONC NE COMMANDEZ PAS.
DEMANDEZ A PAYPAL DE REMBOURSER...
Désolé pour les majuscules :P Au moins vous lirez
kevinGlaisen - 9 oct. 2011 à 18:15
tu es sur que se sont des faux pck je vais me commandé un detox
Répondre
Alenn_- 13 déc. 2011 à 00:23
Ce sont des vrais !!! J'ai commandé le Solo HD et il marche super et il a mis 7 jours comme convenu sur la facture. Il y avait un historique de commande et la boite est complete. Tu peux commander. Moi eb tout cas j'en ai fini avec cette histoire. :D
Répondre
Raider - 27 déc. 2011 à 13:15
Bjr,

Etant donné que tu a reçu le m^me casque que moi, je voulais savoir si tu as payé des droits de douane supplémentaires de 30 euros et si tu aavais reçu en KDO le MP3 comme indiqué sur le site.

Merci pour ta réponse.
Répondre
jorvivet73Glaisen - 11 oct. 2011 à 18:08
J'ai comander un studio et j'attend pour voir ci il est bien =)
Répondre
Bichon2183Glaisen - 12 oct. 2011 à 11:50
Commandé il y a 2 jours aucune nouvelle pour le moment , sur le site ma commande reste " paiement accepter " . On verra bien
Répondre
jorvivet73Glaisen - 12 oct. 2011 à 12:33
Oui moi j'ai commander le 10-10-2011 et c'est toujours paiement accepter je vous redi ci c'est bien et ci le vasque est bien ! =)
Répondre
TomGlaisen - 12 oct. 2011 à 19:29
Comment fait on pour se faire rembourser une fois que la commande a été expédiée?!
Répondre
Bichon2183Glaisen - 12 oct. 2011 à 20:26
ton casque ne marche pas ?
Répondre
jorvivet73Glaisen - 13 oct. 2011 à 21:14
Bichon2183 c'est toujours en attendre de payement ? moi oui j'ai passer la commande le 10/10/2012 et toujours pas de nouvel donc Bichon2183 ci tu le reçois dit le mois merci =)
Répondre
mathieuGlaisen - 14 oct. 2011 à 14:54
mon casque ne marche pas il n'ya aucun son qui sort c'est normal?
Répondre
jorvivet73Glaisen - 14 oct. 2011 à 18:37
Ba je ne sais pas et le reçois sois samedi ou lundi je vous redi !
Répondre
gasp1308Glaisen - 15 oct. 2011 à 13:39
je vient de le recevoir et mon avis c est que c est un vrai ! j ai pas le numero de serie mais j'ai les petits marques du coter droit du casque ! c'est une vraie boite ! alors je n ai aucune certitude mais voila mon avis !
Répondre
ageorgiGlaisen - 15 oct. 2011 à 15:20
Salut ce qui ont commandé un casque pro sur ce site regarder sur la boite si le petit TM est entre le Beats et le pro, ou alors après le pro ! Si il est au milieu c'est un fake mais si il est après c'est un vrai.
Répondre
ageorgiGlaisen - 15 oct. 2011 à 16:39
Est-ce que vous pouvez le dire ?
Répondre
ageorgiGlaisen - 16 oct. 2011 à 09:15
il y a personne qui a acheté le pro sur ce site ?
Répondre
bichon2183Glaisen - 18 oct. 2011 à 21:54
Jorvivet73 tu a recu ton casque ?
Répondre
mathisGlaisen - 1 mars 2012 à 19:06
oui ce sont les fakes mais vas pas tous le monde qui 300euros a sortire pour un casque et bein ta de la chance si tu peut te payer des vrais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'essaye de commander un casque Pro ou Studio, mais ca me marque "aucune methode de payement disponible". que faire ? vous avez deja eu ce genre de probleme ?
ophélieantoine - 30 nov. 2011 à 13:41
Est ce que tu as finalement trouvé comment payer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai recu mon studio il est top !
Bob33jorvivet73 - 16 oct. 2011 à 12:38
Slt , le son est de bonne qualité ? , et l'isolation phonique marche ? :)
Répondre
jorvivet73jorvivet73 - 16 oct. 2011 à 12:55
Oui tout marche tres bein. tres bon isolant et fils sont plaquer or c'est un vrais je pense !
Répondre
antoinejorvivet73 - 16 oct. 2011 à 13:46
Dites, est ce que vous avez eu des problemes avec le payement ? car quand j'eesaye de commander, ca me marque "aucune methode de payement disponible"..
j'espere que vous repondrez vite..
Répondre
ageorgijorvivet73 - 17 oct. 2011 à 12:52
moi aussi pareil
Répondre
sahroujorvivet73 - 2 nov. 2011 à 15:32
jorvivet67 tu la commander ou ? tes sur que le son est le meme qu un vrai?
Répondre
Bichon2183jorvivet73 - 3 nov. 2011 à 18:33
sahrou evite vraiment ... J'en ait commandé sur beatsbydre-music c'est un faux et le son est pourri .
Si je peut te conseillé prend un akg k450 (80€) ou un bose supra (170€) ses 2 casque on de tres bonne basses et un super son
Répondre
toto47480jorvivet73 - 28 janv. 2012 à 12:44
ou puis-je voir le suivi du coli ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y a-t-il quelqu'un de la région Deux-Sèvrienne ? Si quelque pouvait passez une commande pour moi, je lui offre 10 € pour les frais occasionné si ça peut intéressez quelque de m'ajoutez à sa commande. Je souhaiterai le Beats Pro Blanc à 149 € avec le baladeur argent .. On peut parler par e-mail si nécessaire pour la suite, merci :)
antoineDemass - 16 oct. 2011 à 13:19
Est ce que le site livre partout en france ou.. ?
Répondre
mathisDemass - 1 mars 2012 à 19:09
pourquoi tu le comende pas toi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut ce qui ont commandé un casque pro sur ce site regarder sur la boite si le petit TM est entre le Beats et le pro, ou alors après le pro ! Si il est au milieu c'est un fake mais si il est après c'est un vrai.
ageorgiageorgi - 16 oct. 2011 à 15:57
merci de nous tenir au courant ^^
Répondre
ageorgiageorgi - 17 oct. 2011 à 21:17
mais répondez quoi !!!!
Répondre
ageorgiageorgi - 18 oct. 2011 à 20:21
pfffffff...
Répondre
bichon2183ageorgi - 18 oct. 2011 à 21:51
Le mien arrive demain ou après demain donc je vous tiendrai au courant
Répondre
bichon2183ageorgi - 18 oct. 2011 à 21:55
Je ferais un comparatif avec mon AKG k 450 qui a des aigu extraordinaire et de très bonne basse
Répondre
jorvivet73ageorgi - 18 oct. 2011 à 22:09
ba acheter en c'est tres tres bien
Répondre
ageorgiageorgi - 19 oct. 2011 à 12:07
alors tu l'as reçu ?
Répondre
thomassaboageorgi - 20 oct. 2011 à 11:18
grosse arnaque, ne commandez pas, allez plutot sur audiofr.net. J'ai commandé sur audiofr.net, ce sont des casques venant de HK, mais ils sont bien originaux!.
Répondre
mathis - 1 mars 2012 à 19:11
audiofr.net ces des arnaqueure
Répondre
odoxageorgi - 20 oct. 2011 à 20:37
comment sais tu que ce sont des originaux ? sur audiofr.net
Répondre
jorvivet73ageorgi - 20 oct. 2011 à 20:42
mais ci ne cous inquetter pas c'est tees fiable j'ai commandre un studio et je l'est recu il est tres bien !
Répondre
th0masageorgi - 31 oct. 2011 à 11:35
la signature apparait-elle sous le couvercle des piles? ainsi que le numero de serie?

Merci
Répondre
zaiirozzageorgi - 20 nov. 2011 à 18:51

y'a t'il une garantie ?
Répondre
iliasageorgi - 22 nov. 2011 à 20:48
Bonsoir je voulais savoir si ceuxx qui ont commander sur ce site on recu leur Beats car je veu achter un solo HD
Répondre
aurelyyageorgi - 30 nov. 2011 à 21:26
moi j'ai commandé le mien dimanche le 27! j'attends avec impatience qu'il arrive! d'autant que la le site ne marche plus! j'espere ne pas m'etre faite avoir!!!
Répondre
bouliageorgi - 1 déc. 2011 à 18:01
bonjour , j'ai commandé un casque audio à 129 euros le 28 novembre et jarrive pas à avoir de reponse à mes messages , l(argent a été encaissé et depuis plus de suivi de commande sur leurs site il me marque pas de commande en cours !!! pas cool
Répondre
bouliageorgi - 2 déc. 2011 à 16:31
bonjour , j'ai toujours pas été livré mais par contre mon compte a été vidé aprés avoir payé ma commande par ips par un escro en chine bravo la conffiance , j'ai fais oposition à ma cb pour me proteger et maintenant beatsbydremusic.com menace de porter plainte contre moi car pour eux j'ai commander l'article et aprés j'ai fais oposition , c'est le monde à l'envers, ne commandez rien sur ce site ,
Répondre
Alenn_- 13 déc. 2011 à 00:28
Moi j'ai eu aucun probleme. J'ai commandé il ont pris l'argent et le casque est arrivé ce matib comme prévu. Aucune attente tardive ni de contrefaçon du casque. Malhureusement l'iPod Shuffke est un faux.
Répondre
zouzou34 - 20 déc. 2011 à 19:10
il a pris combien de temps a arriver ton colis ?
Répondre
bouliageorgi - 2 déc. 2011 à 16:33
ils me disent que le colis à été envoyé le dimanche 29 en chronopost 24h à48 h on est le 2 decembre et toujours rien ! à fond l'arnaque !
Répondre
clement - 18 déc. 2011 à 19:37
sa prend de 7 a 10 jours , perso j'ais commander les beats studio il y a 6 jours et toujours rien, normalement demain j'espere !
Répondre
clementageorgi - 21 déc. 2011 à 18:57
c'est bon je les ai recus !!! vraiment super , le son est magnifique mais l'ipod est un faux !
Répondre
clemageorgi - 22 déc. 2011 à 09:13
clement est ce que y t'envoye des renseignement sur ton colis pour ton casque ?
Répondre
Alex29ageorgi - 26 déc. 2011 à 08:37
Bonjour à tous, je devrais recevoir mon casque talheur enfin je pense, sinon entre demain et mercredi, je vous direz ce que j'en pense.
Sinon, clément, avant que tu ne le reçoive, quand tu allais sur chronopost pour suivre ton colis, il te disais quoi ?
Moi depuis mercredi il est en acheminement, mais comme aujourd'hui c'est le 7ème jours ^^
Espérant :)
Répondre
Alex29ageorgi - 29 déc. 2011 à 17:17
Pour Info, j'ai belle et bien reçu mon casque, heureusement j'ai évité les douanes qui m'ont permis d'économisé plus de 70 €.
Après par rapport au casque, (Studio rouge). Super casque, bon son, bonne qualité.
Mais dans la boite il manquait les piles, ce qui laisse à pensé que quelqu'un à déjà ouvert la boite ;)
Mais sinon tout y est, je suis très content de mon achat. Après si jamais vous voulez commandez un casque, que la chance soit avec vous comme pour moi, car si la douane chope votre casque vous allez devoir payer pas mal de taxe, comme si vous l'aviez acheter en magasin (Fnac etc)
Bon à plus ! Et je vous souhaite une bonne année :)
Répondre
Rémy27ageorgi - 25 janv. 2012 à 21:52
Bonjour, j'aimerai bien commander un casque beats sudio sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable , car il y a des commentaires qui sont favorables et d'autres non ... Je voulais , savoir si il y a une garantie avec le casque , si la livraison est bien assuré et si les casque ne sont pas de contrefaçon. Merci pour vos commentaires :)
Répondre
Arthurageorgi - 25 janv. 2012 à 22:13
J ai commander des que je les reçoit je te dit
Répondre
k-rim95ageorgi - 27 janv. 2012 à 03:00
Arthur tu me me tenire au couran quand tu le reçoit ? Merci d'avence
Répondre
Arthurageorgi - 28 janv. 2012 à 22:45
Oui tkt
Répondre
sandy77120ageorgi - 7 févr. 2012 à 21:02
Bonsoir à tous,

Comme vous tous, j'ai commander un beats studio depuis le 21 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. Le montant de 129,00 à été débitée de la carte bancaire de ma mère, et, je n'ai toujours rien reçu.. De jour en jour je m'inquiète et cela m'impatiente !! Si vous avez des infos, n'hésitez pas .. !!!! Merci
Répondre
arthurageorgi - 15 févr. 2012 à 19:36
salut a tous j ai recu le beats et il m a l air veritable car il n a aucune imperfections et le sons est tout simplement enorme. deplus la douane me l a vérifier et a dit que c etait un vrai
Répondre
l'embrouille 75- 16 févr. 2012 à 14:11
Ouais,
Tu ne peux pas nous en raconter une autre ?????
Répondre
Thomas55ageorgi - 16 févr. 2012 à 12:38
Arthur tu l'a commandé quelle jour jour?
As tu attendus longtemps? et combien de jour ?
Répondre
arthurageorgi - 16 févr. 2012 à 19:15
je l ai commandé le 21 janvier et je l ai eu mardi pck vendredi dernier je l ai raté
Répondre
Thomas55ageorgi - 17 févr. 2012 à 12:08
Ah ok merci pour l'info tu as attendu lmomgntemps quand meme !!! :)
Répondre
deg.ageorgi - 19 févr. 2012 à 14:17
Moi j'ai commander un beats pro sur beatsbydre-music.com le jeudi 9 fevrier, et je regarde tous les jours sur chronopost qui me met : tri en cours de l'agence de départ depuis le lundi 13, dois-je m'inquiéter si oui pourquoi ?
ou comment contacter chronopost ?
merci d'avance,
Répondre
Arthurageorgi - 19 févr. 2012 à 14:28
Non ce n est pas grave moi ça a mis une semaine
Répondre
sandy77120ageorgi - 29 févr. 2012 à 15:04
Bonjour à toutes et à tous. J'avais poster un message plus haut en m'inquiétant car je ne recevais toujours pas mon casque. Après commande passée le 22 janvier, un dimanche le paiement avait été accepté dès le lendemain !!! (très rapide à mon goût) Les jours passaient et aucunes nouvelles. J'ai donc décider d'écrire au site " beatsbydre-music.com " en leur demandant des informations sur ma commande. Il m'ont répondu en me transmettant le numéro Chronopost. Tout les jours j'allais voir et toujours la même chose... " Tri en cours de l'agence de départ " Puis quelques semaines passées cela ce débloquais, cela me mettait les étapes. Mon casque est passée aux douanes, j'ai donc du payer une taxe de 54€ à régler au livreur au moment de la livraison. Mais j'ai bel et bien reçu mon casque début février (je me souviens plus de la date exacte). Après plusieurs vérifications, mon casque est un vrai. Aucune contrefaçon ! Pour conclure, je ne conseille pas vraiment de commander sur ce site malgré que les prix soient bas, car j'ai eu de la chance de le recevoir. En espérant que cela pourra en aider certains ! Bonne continuation.
Répondre
Fakeageorgi - 3 mars 2012 à 11:48
Contrefacon
Répondre
Fakeageorgi - 3 mars 2012 à 11:49
Acheter pas casque arrêtez par les douanes
Répondre
Shadow924ageorgi - 10 mars 2012 à 15:31
Tu sais tu va à la fnac et voila c'est un vrai et c'est régler
Répondre
RV14ageorgi - 8 mai 2012 à 18:00
Bonjour,

Pour ma part nous avons commandé un casque Monster Beats à 109€. Le casque a bien été livré sous 10 jours environ mais avec des frais de douane de 30€ + 6,48€ de frais de change. Le colis vient de Singapour. Après avoir envoyé un mail à l'adresse "contact Beatsbydremusic" pour porter réclamation, voici la réponse :

Bonjour

les 30 euros facturés proviennent de droit d'importation.
Il vous appartient en tant que destinataire d'en régler le montant qui a été payé par le transitaire aux douanes pour votre compte.
Cette information est indiquée sur notre site sur la page des mentions légales sous le paragraphe LIVRAISON: www.beatsbydre-music.com/fr/content/2-mentions-legales
Pour information environ deux à trois colis postaux sur cent sont contrôlés par les douaniers et les 30 euros de frais ont été perçu par les douanes en aucun cas par nous.

Cordialement

De plus, le lecteur mp3 shuffle livré en cadeau n'est pas un Apple mais quelque chose qui y ressemble. Aucun logo Apple et de plus le lecteur dispose d'un connecteur USB qui n 'existe pas sur le vrai Apple Shuffle. Les transferts de données se font pas Apple store et non par câble USB. Attention, le site Internet du vendeur ne précise pas qu'il s'agit d'un matériel Apple mais d'un Shuffle. Tout est dans la nuance.

Le casque semble vraiment un Monster Beats mais on peut avoir des doutes.
Répondre
Franckageorgi - 24 mai 2012 à 08:12
et le site : www.monsterbeatsbydre-fr.net est -il serieux ?? car je viens de commander mon detox et vu ci-dessus les commentaires je flippe un peu !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
beatsbydre-music.com - page 2