Problème Virtua Tennis 4

Fermé
Hello-Bonjour Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 5 sept. 2011 à 12:03
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 sept. 2011 à 12:15
Bonjour,
Aujourd'hui, en jouant à virtua tennis 4, j'ai voulu brancher mon casque pour communiquer, j'ai donc retourner la xbox pour le brancher et là, j'entend un bruit dans le lecteur CD, et après impossible de débuter un match. Je sors donc le CD et vois une énorme rayure circulaire, pourtant j'arrive à lancer le jeu et c'est dès que je choisi mon joueur, que le jeu charge et ne commence jamais.
J'ai donc vu sur certains forums qu'il ne falait pas retourner la xbox avec un jeu dedans, car le jeu est posé sur le lecteur.C'est mon seul jeu, car j'ai acheté ma xbox la semaine dernière.
Ma seul inquiétude maintenant est de savoir si c'est le jeu ou la xbox, car peut etre en la retournant, le cd a endomagé mon lecteur.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
5 sept. 2011 à 12:15
bonjour

Le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer avec un autre jeu. Personnellement, je ne pense pas que le lecteur soit touché
1