Vuze et PS3

Fermé
emeraude61 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - Modifié par Jeff le 18/11/2014 à 10:43
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2011 à 20:45
Bonjour,
J'ai installer vuze sur mon PC, j'ai trouvé la ps3 mis des films mais quand je vais sur la console je ne trouve pas vuze ?!
Sachant qu'il est grisonné sur vuze de mon pc.
Merci par avance.



A voir également:

1 réponse

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
12 sept. 2011 à 20:44
Bonsoir,

Il faut que dans ton réseau tu partage ton PC avec la PS3.
1
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
12 sept. 2011 à 20:45
Matériels requis :

- Un PC
- Une PS3
- Et le programme VUZE ( qui peut servir à d'autres trucs au passage )

Etape 1 :

- PC et PS3
- Installez vuze
- Connectez-vous au réseau

Etape 2 :

- Lancez le programme
- A Gauche il y une liste de catégories, cliquez sur Devices puis sur Turn On.

Spoiler


- Une fenêtre apparait, vous pouvez décocher les deux cases en bas de la nouvelle page et ensuite cliquer sur Turn On en bas à droite. Attendez jusqu'à la fin de l'installation. La fenêtre se fermera toute seule.
Spoiler


Etape 3 :

-Allumez votre PS3 si ce n'est pas fait. Une icône fera son apparition. Cliquez dessus. Dans l'espace vide faites glisser le fichier que vous voulez visionner.
- Si à l'étape 2 vous aviez bien décoché les deux cases une fenêtre apparaitra avec deux écran, choisissez le format que vous désirez.
-Après quelques secondes votre fichier pourra être lu par votre console.

Etape 4 :

- Dans l'onglet Vidéo de votre XMB, une icône est apparue, nommée Vuze on XXXXXXXXX. Cliquez dessus. Puis sélectionnez Movies .
- Normalement votre video se trouvera dedans patientez quelques secondes s'il le faut .
-Cliquez sur votre video.
Voila, vous pouvez regarder vos films sur votre PS3 depuis le PC .
0