Plaque de cuisson défectueuse

Fermé
troc - 2 sept. 2011 à 23:43
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 2 sept. 2011 à 23:46
Bonjour,
J'ai un problème avec un magasin d'électromenager, j'ai acheté une table de cuisson en modéle expo. le 31 aout je l'ai installée, changée les jicleurs parce que j'ai le systeme de bouteille de gaz, cela n'as pas voulu fonctionner, le 2 septembre je retourne au magasin pour faire un échange ou un remboursement, le magasin m'a orienté vers le service SAV, je l'ai contacte la personne me demande de voir avec le magasin pour essaie de s'arranger. le magasin n'a rien voulu savoir, ils m'ont dit d'attendre un technitien pour voir la panne et de procéder à un échange ou une repartion en sachant qu'il y a 5 jours d'attente. Ce que je ne comprend pas ces que la table de cuisson n'a pas était utilisée, pourquoi faire passer le produit sous la garantie alors qu'à la base il ne fonctionne pas. Est ce que j'ai un temps de retractation?Ont'ils l'obligation de me rembourser, de me faire un avoir ou un échange?

1 réponse

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
Modifié par jojo31170 le 2/09/2011 à 23:51
Salut,
tu est effectivement pas sur le bon forum!
Mais il y a un droit de rétractation de 7 jour a partir de la date d'achat.
Fonce!
http://lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation.htm
Nous sommes les sauveurs du net!
0