Probleme america's army

Fermé
cyril 62 - 15 juil. 2006 à 20:30
 benjy - 29 août 2011 à 21:17
salut , j'ai un probleme pour jouer a america's army demo multiplayers car je me suis enregistrer donc mon nom et mot de passe pour mon compte et kan je veux jouer en multijoueurs, jecri mon non est mon mot de passe mais il me marque: problem loading profile
the password you enterred did not matchthe password for this account! meme en me réenregistrent,sa me marque toujour sa donc je narive pa jouer en multijoueur! jespere que vous pourrer m'aider!! merci !!

23 réponses

506emeDuky Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 8
12 déc. 2006 à 15:50
il faut que tu fasse un copier coller de ton pseudo et ensuite de ton passe
8
Bonjour , j ai telecharger le jeux ! il a l air plutot pas mal !

Mais des le 2eme entrainement ( le tir ) je ne peux quasiment pas voir les cibles, jai des carres qui volent comme des papillon dans le fond !!!

merci de votre reponse :)
4
salut jai un probleme avec mon serveur si qelquin peut maider se serait super merci davance !!!
3
Il faut surtout respecter les minuscules et les majuscules au code qu ils t ont donné
0
slt je voudrez sa voire si quelqu'un a les réponses du teste sur le véhicule et le armes svp car moi sa ne marche pas g 60% de réussite mais sa ne l'accepte pas donc merci de me la dire .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fortisse2007
25 juil. 2007 à 15:02
il faut aller sur le site www.americasarmy.com tu entre ton login et cherche un peu et tu trouvera 1 bouton pour changer mot de passe ou inon tu fait copier coller sur ton mot de passe


voila j'espere que ca t'as été utile
3
]!NINI![CPT_Bloody
23 déc. 2007 à 10:39
Salut seblem !

Content de te retrouver.
As-tu essayé de mettre à jour manuellement pb via le pbsetup.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation du jeu sur ton disque dur?

Bon courage !

Bloody
3
Salut,
tu est bien allé sur le site pour valider ton compte?moi j'y joue et sa marche bien alors je sais pas...
2
jlamo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 03:33
bonjour, je fais suite à ce message sans réponse, pour demander si parmis les joueurs a america's army, certains pourraient me donner la liste des bonnes réponse pour le training medic, le test donc assez difficile en anglais, est-ce nécessaire de passer le training pour pouvoir jouer à america'a army puis en réseau ?

merci pour votre aide
0
benoitfrenchsoldier (dans le jeu)
23 avril 2010 à 12:24
ben moi je l'ais réussi sans triche mon exam et a 100% (aprés 3 essays qd méme) suffit de connaitre un peut les rudiments en matiere de premier secours méme si certaines questions sont difficiles a traduire (moi je les ai notés et ver un site de traduction)

pour le test d'armes je me souvien pas en avoir passé un mais bon j'ais eté voir sur une soluce et sa m'as pas lair bien compliqué juste savoir reconnaitre les armes

par contre impossible de me joindre a une map un prob de PB (faut que je voit sa)
0
mwa j'arrive pa a le télécharger pck sa me met 14% est sa bouge tjr pa sa me gave alors si vosu pouvez m'aider sa sré cool merci d'avance ++
0
oui mais on le valide comment notre compte AIDER MOI SVP
0
SVP j ai telechargé armerica's army mais en anglais ya t il un moyen de metttre le jeu en francais c ou???? merci d avance !!
2
non, c uniquement en anglais, of course
0
minipouce 3811
22 juin 2008 à 21:15
tu na qua aller sur le traducteur
2
euhh un traducteur ...? dans le jeu ?
non y t'il un patch qui traduise ce jeu svp ?
les briefing en anglais c'est pas mon kif , meme si je baragouine un anglais moyen
merci d'avance
0
tcho tu a bien confirmer ton compte car moi je n'arrettte pa d'y jouer et j'ai eu lmeme probleme ke toi
2
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 20:53
slt j'ai un probleme sans le vouloir j'ai mis accidentellement un serveur dans mes favoris et je n'arrive pas a l'enlever ! SVP HELP ME
0
oui mais on fait comment pour le valider
0
Ah ben tien tu pourrais pas me dire comment on fait pour le Sf training j'arrive pas a aller au checkpoint C sans me faire reperer!!
merci si tu sais!!
1
Bob_Marley Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 13
1 nov. 2006 à 22:22
slt
je joue a AA.
si tu le désire, je peut prendre ton compte et faire lentrénemen a ta place.
tu as quel version?
0
sylve > Bob_Marley Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
3 avril 2007 à 12:15
moi je veu bien jte done mn adresse msn pour en savoir plus merci sylvemns@hotmail.fr
0
pittopat > sylve
4 avril 2007 à 17:33
salut ca fé 2ans que je joue a AMERICA ARMY , nous avons un serveur 1 ts et si tu a le moindre prob tu pe me contact le soir pitto24@hotmail. fr ...
]OCB[^psyco
0
scarou24 > Bob_Marley Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
23 avril 2009 à 03:05
slt jve bien moi aussi que tu me fasse les missions d ' entrainement STP parce que moi aussi le multijoueurs sa marche pas T_T
0
tiens va sur se liens il repond a tes question , soluces téléchargement.http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php
1
je peux droper une impression ecran si vous voulez voir mon pb !
1
benoitfrenchsoldier (dans le jeu)
23 avril 2010 à 12:35
en fait c'est des sortes de silhouettes (trés petites) rouges qui ressemble a des plots de balisage sa c'est pour l'entrainement(familiarisation) la cible est blanche pour la qualification difficile a reperer mais qd tu l'as prend bien ton temp

pour le M82 pareil pour l'entrainement mais pour la qualification la cible sera un obus non explosé enfoncé a moitié dans le sol la queu dépasse.
0
salut moi auss jai le meme probleme et me soul a ala fin je croi kil i ya plusieur sorte d'inscription 2 je crois un pour le forum et un pour le jeu mais le jeu ji arive pas sa me soul
1
cyra505 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
14 oct. 2006 à 21:42
pour répondre a ta question les réponces de médic sont
-premier test: a, a, a, c, c, b, a, b, d, b, a, e, a, c, c, a, a, d.
-deuxième test: b, b, a, b, c, d, a, c.
-troisième test: b, d, b, c, b, b, b.
mais pour le problème du sujet je voi pas
réintalle le jeux peut-être
0
hello j un probleme avec america's army quand je me connecte a 1 serveur sa fonctionne mais au bout d'un moment le serveur s'enleve revient au menu et un message apparait ou il est marque"you are need a additional ....." est se que quelqu'un aurait une soluce a ce probleme?!' je vous remercie par avance voici mon e-mail:rick_rb_1227@msn.com
-1
Salut !

Peut-être que ta version de punkbuster (logiciel anti-triche) n'est pas à jour.
Pour cela, va dans le répertoire d'install de ton jeu, puis dans /system, puis /pbsetup, et clique sur pbsetup.exe. Normalement la maj devrait se faire... ;)

Si tu as le moindre souci, tu peux venir nous voir sur:
https://niniboys-aateam.xooit.fr/portal.php

Nous avons notre serveur officiel honor, et un teamspeak permanent. Nous recrutons !

A bientôt !!!

]!NINI![CPT_Bloody
0
gauthier44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 > CPT_Bloody
30 juin 2009 à 13:41
slt moi g un probleme mé je c pa si c normal enfait je sui entrain de faire les entrainement é je voudrai joué en ligne mais kan je cique sur un serveur sa me mais un truc avec punk buster é je ne peu pas joué!
donc je ne c pas si c un probleme d'installation comme tu di ou il faut ke je finnisse les entrainemments
merci d'avance gauthier
0
pouvait méder je ne recoit pas mn mot de passe
0
]!NINI![MCkiller28
13 oct. 2007 à 13:45
Bonjour,
faite gaffe a ce qui triche ^^ venez visiter le site de la team^^


ANTI-CHEATER
-1
Bonjour,
J'ai un problème pour jouer à America's army en multijoueur. J'ai crée mon compte, passé tous les entraînements de bases et lorsque je tente de rechercher des serveurs, sur game spy dans le menu deployment, pour jouer l'écran affiche ''connecting game spy...'' et reste comme ça sans jamais afficher aucun serveur.
Quelqu'un aurait une réponse. Merci.

Logan
-1
]!NINI![CPT_Bloody
20 déc. 2007 à 10:59
Salut!

Il ne faut pas passer par gamespy...
A partir du browser, ça passe tout seul !

A +

Bloody
-1
bonjour

J'ai un problème avec mon punkbuster à america's army...
J'ai windows vista ...
j ai deja mise a jour le punkbuster et j ai la version 2.06
-1