Problème avec les downloaders

Fermé
richard13220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 15:05
richard13220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 11:34
mon problème est le suivant:
quand je veux télécharger divers fichiers je vais sur des forums ou autre sites de partage. Avec n'importe quel downloader , habituellement je fesai un simple copier sur le fichier choisi et celui ci se mettait automatiquement dans le logiciel de download (jdownloader, free downloader, etc.......) et se télécharger normalement. mais je n'arrive plus télécharger les fichier voulus.

il y a quelques temps j'ai eu un conflit de disque durs , j'ai alors mis le DVD de 7 fais une réparation , à priori rien à voir , mais depuis quand je veux télécharger, une simple page Web de quelques kilo octets se télécharge à la place du fichier voulu, par ex: www.download.html ou www.défaut_download.com ou autre en général la page web ou se trouve le fichier que je voulais.

merçi de m'aider



Bonjour,
A voir également:
  • Problème avec les downloaders
  • Downloaders - Télécharger - Téléchargement & Transfert

1 réponse

richard13220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 11:34
personne pour m'aider
0