Posez votre question Signaler

Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!! [Résolu]

sikatrizprod 2Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2015 à 17:50
Bonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilateurs et toujours rien,mon pere ma dit de la mettre dans un sac plastique et de la mettre au congelateur pendant 1h j'ai essayer et j'ai pu jouer 2h !! car apparement c'est un probleme de sonde et la sonde de temperature coute hyper cher et dure a reparer donc voila... une petite astuce pour pouvoir jouer 2h ;) je vous promets que sa marche !! c'est la seul solution...
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Moi aussi j'ai une PS3 avant sa fesait la même chose.

Pour régler ça:
Va dans Parémetre et fouille tu trouveras.
Le problème c'est que le parèmetre est après 2h la PS3 s'éteint.
karl- 27 oct. 2012 à 11:11
Bonjour il à deux boutons blancs qui permette de regler la surchauffe de la PS3 ou il y à le réglage de la surchauffe il y à le disc blue ray et lautre partis à cotés cest le moteur enfin je crois mais comme un imbecile je n'ai pas fait de marque dessus pourriez vous m'aider à retrouver le bon reglage merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
tien kalimbo : http://www.youtube.com/watch?v=SpHjUdkCDAk

tourne les 2 potentiomètres 1/4 de tour vers la gauche
OniXx- 13 avril 2015 à 17:50
et sur super slim tu fais comment
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
nan c'est pas sa,c'est la sonde de temperature qui est morte...pck la led rouge s'allume et clignote c'est pour signaler la surchauffe et elle se met en securité et comme la sonde est morte au lieu de se mettre en securité a 50degres elle va se mettre a 20... je suis sur j'ai fait des teste etc...;) mais merci de ta reponse
franci- 18 oct. 2013 à 12:07
combien ca couterer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut ! ma ps3 slim 120go se coupait toute seul ( du au même probleme que toi ) donc je voulai pas la renvoyer vu que la reparation coute 250 euro !j'ai trainer sur les forum et j'ai trouver la solution ! c'est le potentiomètre que faut tourner un car de tour vers la gauche . depuis plus aucun problème ! parcontre il faut une clé torx de 8 pour demonter ta ps3! regarde sur youtube si tu sais pas la démonter ! moi sa a marcher donc essaye ! ;)
kalimbo- 9 janv. 2012 à 22:24
Salut, peux-tu donner le lien de youtube pour cette opé car j'ai le même soucis et j'aimerais bien régler le potentiometre. merci
Répondre
antoine- 17 mars 2012 à 20:52
moi ma ps3 salumme mes apprer le voien se mes orange et elle ser tin
Répondre
Tisba- 22 juin 2013 à 10:53
Cette video explique tout :
http://m.youtube.com/watch?v=B8gR2mcwX1Q
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.