Comment Secruriser WampServer

Résolu/Fermé
slifer Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 25 août 2011 à 03:58
 Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 01:44
Bonjour,

S'il vous plait, j'espère que je suis sur le bon topic, j'ai mis mon Serveur WAMP en ligne en configurant le port forwarding sur mon routeur et en utilisant dyndns je peux acceder a mon Server depuis l'internet, cependant un probleme de securité se pose, j'aimerai avoir un mot de passe pour empecher des etranger d'acceder a mon WAMP et voir tous les applications que j'ai fait, j'ai beau chercher sur le Net je ne trouve que comment securiser phpMyadmin et non le Serveur, si quelqu'un a un tuyau s'il vois plait, Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 04:01
Salut,

Pour restreindre l'accès à tes codes web (qui sont heberger sur WAMP avec Apache) tu peux te servir des fichiers ".htaccess" plus d'infos par ici https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess

Cordialement,
1
slifer Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 4
26 août 2011 à 01:43
Merci enoremement pour la solution, c'est la premiere fois que j'entend parler de ce genre de securisation avec ces fichier, en plus ça m'a permis de securisé toute les repertoire que je desire et non seulement la racine du serveur.
Merci encore affaire close :)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 01:44
Mais de rien ! ;o)
0