Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter des vidéos sur skyblog

anais, le jeudi 6 juillet 2006 à 19:49:46
Bonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défaut insérer un lien ver un héberguer de vidéo sur le quel j'aurais préalablement enregistré mon film.
Merci de me venir en aide.
ps : mon blog se trouve sur skyblog
Répondre à anais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
taha996, le dimanche 13 août 2006 à 11:45:08
salut anais
j'ai lu ton message , tu ne peu pas ajouter des vidéos sur ton skyblog parce que tu peu seulement ajouter des images en mode de gif ou autres seulement des images , mais tu peu transmettre ton video à une photo gif avec un programme speciale de ca , donc si tu l'a transmetter en mode de gif tu peu l'ajouter sur ton skyblog , et si tu veux un blog que tu peu ajouter les videos visiter ce site stp : www.blog.fr
Répondre à taha996

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
!!, le mardi 30 janvier 2007 à 17:14:16
g un cop ki la just mi com sa!!
Répondre à !!

3

• Ce message vous semble utile, votez !
CL2M, le dimanche 4 février 2007 à 16:59:40
pour mettre une vidéo sur un skyblog il suffit de cliquer sur vidéo externe au lieu d'image et ensuite les instruction son au rendez-vous ! a bientot ! bizouXxX
Répondre à CL2M

27

chouchou, le mardi 9 septembre 2008 à 19:55:54
moi j ai un blog mais je sais pas comment ajouter des photos et des vidéos a mon blog comment je fais plzz
et merci
Répondre à chouchou

4

latitelaurane, le mardi 4 septembre 2007 à 10:31:32
quand on clik sur ajouter une vidéo, on ne peut peux pas mettre celles qui sont sur l'ordinateur!

merci de me repondre!

o revoir
Répondre à latitelaurane

18

papyindien, le lundi 25 février 2008 à 16:25:23
bjr bien sur que si j en ai mise une mais je sais plus comment on fait va voir mon blog http://papy-bebert.skyrock.com/et tu verras cest une video que j ai faite moi meme sur les indiens merçi
Répondre à papyindien

25

mouna, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:49:53
tes quennn grosse petasse qui fai les rue je te conai tinquiete tu nique tou les soir ta quequete ses normal tu nik tou les soir
Répondre à mouna

5

MISS-caro, le samedi 27 octobre 2007 à 13:07:22
Bonjour, je repond a latitelaurane.
moi j'ai plein d'amis qui crer des video sur l'ordi et apres y peuvent les ajouter a leur blog .
Mais moi j'y arrive pas .
Répondre à MISS-caro

19

papyindien, le lundi 25 février 2008 à 16:27:34
bjr moi j en ai fait 2 mais je me souviens plus comment j ai fait mdr je te laisse mon lien va voir merçi http://papy-bebert.skyrock.com/
Répondre à papyindien

6

boy-comme-playboy, le samedi 27 octobre 2007 à 20:17:41
et bin tu mets video webcams et tu pourras aller chercher dans tes fichier je suppose
Répondre à boy-comme-playboy

7

ptitenanisdu11, le lundi 5 novembre 2007 à 15:22:23
Bonjour,
j'ai réussie a créer une vidéo sur windows movie marker , mais le probleme et que je n'arrive pas a la mettre sur mon blog!
Pouvais vous m'aider svp??
merci!!
Répondre à ptitenanisdu11

22

mathilde, le vendredi 9 mai 2008 à 18:38:18
moi aussi j'ai fait pareil et ça ... marchait pas j'en ai marre!!
Répondre à mathilde

8

lerose300, le mardi 13 novembre 2007 à 11:09:17
Bonjour,
quelqu'un m'aider expliquer you tube pour mettre sur mon blog je n'arrive pas merçi
Répondre à lerose300

9

vcx, le mercredi 5 décembre 2007 à 09:47:50
bonjour je sais pas ce ke c l adresse web ou le cose de la vidéo de parle a ma main repondez moi svp merci
Répondre à vcx

10

lerose300, le mercredi 5 décembre 2007 à 09:57:34
moi j'ai arrivé mettre vidéo sur skyblog pour mettre photo ou musique si tu n'arives je donne mon msn valerie.castin@hotmail.fr j'ai arrivé depuis avant hier
Répondre à lerose300

28

gamer80, le samedi 4 octobre 2008 à 12:11:48
pourait tu me dire comment tu a fait pour mettre ta video ke tu a cree de window movie maker sur ton blog merci de me reponde vite
Répondre à gamer80

11

one-more-view, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:19:06
koukou anais.
biensur ke tu peux ajouter une vidéo,
c simple, tu ajoute ta vidéo sois sur dailymotion, google vidéo ou youtube, et après ken tu es sur ton article t fais ajouter une vidéo externe, et le tour et jourer.
Répondre à one-more-view

20

papyindien, le lundi 25 février 2008 à 16:31:07
bjr moi j en ai mis 2 sur daylymotion mais j arrive plus a me souvenir comment faire mdr merçi http://papy-bebert.skyrock.com/ si tu pouvais m aider merçi a toi
Répondre à papyindien

12

badrokel12, le lundi 31 décembre 2007 à 14:30:32
Bonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défaut insérer un lien ver un héberguer de vidéo sur le quel j'aurais préalablement enregistré mon film.
Merci de me venir en aide. </souligne>
Répondre à badrokel12

13

C_A_N_C_R_E, le lundi 31 décembre 2007 à 18:12:31
B'soir

Il te faut un compte sur YouTube pour heberger tes videos
YouTube accepte AVI, WMV, MPG, MOV
La limite de volume de fichier est 100 MB

Puis pour insrer la video dans ton skyblog:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4482582 diaporama
Répondre à C_A_N_C_R_E

14

80018001, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:17:01
bonjour je n'arrive pas a ajouter des video a mon blog
Répondre à 80018001

15

lerose300, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:25:21
tu veux mettre photo ou vidéo montage
Répondre à lerose300

16

anastacia, le samedi 26 janvier 2008 à 18:53:51
mais dans mon blog il ne s'affiche pas video externe je vois toujours ajouter video
Répondre à anastacia

17

ahmed6990, le mardi 29 janvier 2008 à 19:16:44
salut
Répondre à ahmed6990

21

yannouchdu974, le jeudi 1 mai 2008 à 18:27:51
on peu m'éder pour savoir comment on fait pour ajouter des video
Répondre à yannouchdu974

23

sOuperMaAnx.skyblog.com, le samedi 21 juin 2008 à 23:39:13
Salut
Pour vous dire que pour ajouter une video il faut que vous mettez votre video sur un site le mieu c'est youyube si vous savez pas comment faire j'ai vu qu'il y avait un cadre avec " ajouter une video sur youtube " et dc vous ajoutez votre video && quand sa a fini d'etre ajouter ( c'est trés long ) et bien vous mettez a votre article ajouter une video et vous cliquer sur youtube et vous mettez l'adresse
voila
Répondre à sOuperMaAnx.skyblog.com

24

lafolledevivre, le mercredi 25 juin 2008 à 10:19:47
salut anïs!!!!
voila alors t'écris ton article, en bas tu met "ajouter une vidéo externe" et tu fait "continer" après tu met sur quel site se trouve la vidéo que tu veux ajouter ( ex: youtube...) et tu met le code de la vidéo (le code c'est quand tu regarde la vidéo sr le site;l'adresse qui s'affiche en haute de la page (ex: http://youtube.com/watch?v=tvkh29RKFRY)et tu fait "continuer" et c'est bon!!
Répondre à lafolledevivre

Résultats pour ajouter des vidéos sur skyblog

Vidéos dans menu Démarrer vous Vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais réorganiser mon menu Démarrer sous Vista en ajoutant "Vidéos" dans la partie à droite (sous Documents, Images, Musique). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8409382-videos-dans-menu-demarrer-vous-vista
Videos sur skyblog (Résolu) Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1830504-videos-sur-skyblog
Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3883016-comment-inserer-1-video-perso-dans-1-skyblog

[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blogPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14248-recuperer-une-video-et-l-inserer-sur-son-site-ou-son-blog

Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video
Mettre une vidéo dans you tube (Résolu)Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2944221-mettre-une-video-dans-you-tube
HTML insertion video (Résolu)salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur mon pc puis qd j'envoie le tout a mon hebergeur, ben la video ne se diffuse pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1570941-html-insertion-video

Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost
Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer

YouTube passe à 1Go et autorise la mise en ligne de plusieurs vidéos en une seule fois(Paris - Relax news) - youtube vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à ses services de mise en ligne de vidéos, le multi-video upload. après téléchargement d'un logiciel idoine, les internautes peuvent désormais mettre en ligne plusieurs vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-passe-a-1go-et-autorise-la-mise-en-ligne-de-plusieurs-videos-en-une-seule-fois-4027232-actualite.php3
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3

Les protocoles RTP/RTCPDocument écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca Introduction : Qu'est ce que RTP et RTCP ? La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité... www.commentcamarche.net/contents/internet/rtcp.php3