Ajouter des vidéos sur skyblog

Résolu/Fermé
anais - 6 juil. 2006 à 19:49
 visiteur - 2 févr. 2014 à 10:06
Bonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défaut insérer un lien ver un héberguer de vidéo sur le quel j'aurais préalablement enregistré mon film.
Merci de me venir en aide.
ps : mon blog se trouve sur skyblog

29 réponses

sOuperMaAnx.skyblog.com
21 juin 2008 à 23:39
Salut
Pour vous dire que pour ajouter une video il faut que vous mettez votre video sur un site le mieu c'est youyube si vous savez pas comment faire j'ai vu qu'il y avait un cadre avec " ajouter une video sur youtube " et dc vous ajoutez votre video && quand sa a fini d'etre ajouter ( c'est trés long ) et bien vous mettez a votre article ajouter une video et vous cliquer sur youtube et vous mettez l'adresse
voila
10
oui mais moi je veux pareille mais quelle sois pas sur youtube
comment on fait
0
C_A_N_C_R_E Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 7
31 déc. 2007 à 18:12
B'soir

Il te faut un compte sur YouTube pour heberger tes videos
YouTube accepte AVI, WMV, MPG, MOV
La limite de volume de fichier est 100 MB

Puis pour insrer la video dans ton skyblog:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4482582 diaporama
3
bonjour je n'arrive pas a ajouter des video a mon blog
3
lafolledevivre
25 juin 2008 à 10:19
salut anïs!!!!
voila alors t'écris ton article, en bas tu met "ajouter une vidéo externe" et tu fait "continer" après tu met sur quel site se trouve la vidéo que tu veux ajouter ( ex: youtube...) et tu met le code de la vidéo (le code c'est quand tu regarde la vidéo sr le site;l'adresse qui s'affiche en haute de la page (ex: https://www.youtube.com/watch?v=tvkh29RKFRY tu fait "continuer" et c'est bon!!
2
merci beaucoup.
0
ba nn car g fait comme ta dit et ca marche pas!!!! il dit : l'adresse et le code saisi sonts incorects!!!!!!!
0
tu mets l'url sarah27, si ça marche pas c'est que t'as vidéo n'est pas accepté tout court
0
Il faut faut faire 1 clique droit sur la vidéo et cliquer sur copier le code d'intégration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
quelqu'un m'aider expliquer you tube pour mettre sur mon blog je n'arrive pas merçi
1
Si On Peut Ajouter Des Video Sur Skyblog D'abbord Tu Va Sur Youtube Ou Daylimotion Apres Tu Fait Copier Au Titre De La Musique (Le Lien Quon Voi A Cotes De La Video Ou En Dessous)

Apres Tu Va Sur Ton Skyblog Et Tu Va Dans Gerer Mon Blog Apres Tu Clik Sur Ecrire Apres Tu Va Sur Ajouter Une Video Extreme Et Apres Tu Mais Coller Et Ta Video Serait Sur Ton Blog
0
one-more-view
5 déc. 2007 à 16:19
koukou anais.
biensur ke tu peux ajouter une vidéo,
c simple, tu ajoute ta vidéo sois sur dailymotion, google vidéo ou youtube, et après ken tu es sur ton article t fais ajouter une vidéo externe, et le tour et jourer.
1
tu veux mettre photo ou vidéo montage
1
un diaporama
0
regarde y a ta mere tu verras nkt la
0
mais dans mon blog il ne s'affiche pas video externe je vois toujours ajouter video
1
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 11:45
salut anais
j'ai lu ton message , tu ne peu pas ajouter des vidéos sur ton skyblog parce que tu peu seulement ajouter des images en mode de gif ou autres seulement des images , mais tu peu transmettre ton video à une photo gif avec un programme speciale de ca , donc si tu l'a transmetter en mode de gif tu peu l'ajouter sur ton skyblog , et si tu veux un blog que tu peu ajouter les videos visiter ce site stp : www.blog.fr
0
g un cop ki la just mi com sa!!
0
samir-kumfu-45 > !!
14 mars 2010 à 16:47
c simple tu va sur youtube et tu tape la musique que tu veut maitre sur ton blog la tu lentend endsou ya marquer skyrock faceboock... tu tape ton pseudo et ton mots de passe pui voila
0
Mais Bien Sur Que Si On Peut Ajouter Des Video Sur Skyblog D'abbord Tu Va Sur Youtube Ou Daylimotion Apres Tu Fait Copier Au Titre De La Musique (Le Lien Quon Voi A Cotes De La Video Ou En Dessous)

Apres Tu Va Sur Ton Skyblog Et Tu Va Dans Gerer Mon Blog Apres Tu Clik Sur Ecrire Apres Tu Va Sur Ajouter Une Video Extreme Et Apres Tu Mais Coller Et Ta Video Serait Sur Ton Blog
0
pour mettre une vidéo sur un skyblog il suffit de cliquer sur vidéo externe au lieu d'image et ensuite les instruction son au rendez-vous ! a bientot ! bizouXxX
0
moi j ai un blog mais je sais pas comment ajouter des photos et des vidéos a mon blog comment je fais plzz
et merci
0
latitelaurane
4 sept. 2007 à 10:31
quand on clik sur ajouter une vidéo, on ne peut peux pas mettre celles qui sont sur l'ordinateur!

merci de me repondre!

o revoir
0
mais moi je veux ajoutter des photos mais je sais pas comment faire???? silvousplais repondez moiii
0
noemie > tugce12
2 mars 2010 à 20:07
c'est simple tu vas sur gerer blog et tu met ecrire et apres tu donne un titre a ta photo , et un texte si tu le veut ensuite tu met continuer en bas a droite et tu met une photo mais la photo doit obligatoirement etre dans ton ordinateur , voila la photo est ajouté a ton blog .
0
Cest pas une photo cest une vidéo !
0
Bonjour, je repond a latitelaurane.
moi j'ai plein d'amis qui crer des video sur l'ordi et apres y peuvent les ajouter a leur blog .
Mais moi j'y arrive pas .
0
Si On Peut Ajouter Des Video Sur Skyblog D'abbord Tu Va Sur Youtube Ou Daylimotion Apres Tu Fait Copier Au Titre De La Musique (Le Lien Quon Voi A Cotes De La Video Ou En Dessous)

Apres Tu Va Sur Ton Skyblog Et Tu Va Dans Gerer Mon Blog Apres Tu Clik Sur Ecrire Apres Tu Va Sur Ajouter Une Video Extreme Et Apres Tu Mais Coller Et Ta Video Serait Sur Ton Blog
0
boy-comme-playboy
27 oct. 2007 à 20:17
et bin tu mets video webcams et tu pourras aller chercher dans tes fichier je suppose
0
bonjour je sais pas ce ke c l adresse web ou le cose de la vidéo de parle a ma main repondez moi svp merci
0
moi j'ai arrivé mettre vidéo sur skyblog pour mettre photo ou musique si tu n'arives je donne mon msn valerie.castin@hotmail.fr j'ai arrivé depuis avant hier
0
pourait tu me dire comment tu a fait pour mettre ta video ke tu a cree de window movie maker sur ton blog merci de me reponde vite
0
Bonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défaut insérer un lien ver un héberguer de vidéo sur le quel j'aurais préalablement enregistré mon film.
Merci de me venir en aide. </souligne>
0
yannouchdu974
1 mai 2008 à 18:27
on peu m'éder pour savoir comment on fait pour ajouter des video
0
bein ta ka metttre la video ke tu as telecharger sur l'ordis puis la couper sur un flash disk et fer ajouter une video externe ca c la premiere methode sinon tu met ajouter une video webcam puis tu branches ta cam et tu met la video kil ya sur ton pc en marche et tu l'enregistre sa sert et c classer numero 1 dans le classement des idiot mais comme t nul allor je voix pas cmt ta pu crée ton blog
0
moi je dirais que on peut quand t'ecoute la video normalement un bah ya marquer skyrock et tu clikc et bses tous cet pas compliquer
0
Coco-Mademoiselle42
20 déc. 2008 à 13:48
Vs pouvé me dire komen on fé pr métre dé vidéo de youtube sur notre blog



cé tré inportan répondé svp


:p
0
Ecoute,tu vas sur yo tube et tu dessans un peu puis il est mais telecharger des videos..
Puis faut s'debruiller.




Godbye!!!!
0