[MSN Live] Scripts

Résolu/Fermé
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 5 juil. 2006 à 12:45
 mel32 - 6 nov. 2010 à 23:27
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact...

Avant sous la version 7.5, aucun problème avec Stuff plug, il y avait la commande /xcedpstealer qui permettait de le faire, mais la Stuff Plug ne marche pas sous Messenger live Plus !

En espérant que quelqu'un possede la reponse...
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

80 réponses

pa besoin de script pour prendre les foto de vo contacte
0
Bonjour,
bonjour a tous je voulai savoir comment contaminer mon contact pour pouvoir me servir de scripts merci beaucou
0
Bonjour,
je voudrais savoir si le site des script existe entiérement en français ??
Et msn gladiator , c'est quoi exactement ???
merçi
0
c normal elle ta vrément bloké mé elle n'a pas bloké ta copine alor tu fé pareille é tout ira bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt kel kun peu me dire comment on fais pour faire tourner les photo plu vite avec le scipts display picture changeret surtou comment on les mais vaec mdrr svppppppppppppppp
0
comment fair pour parler a la place du contacte the_girl_du_39@hotmail.fr
0
ben tu va sur http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/ ensuite click sur "Non-English" (en bas) ensuite tu vas sur "Scripts Français (French)" et tu cherche dans la premiere page "Huhu Clone 1.3 (FR)" et ensuite tu telecharge et installe mais ne tinquite pas il y a tt d'expliquer
0
jvoi pa ou é le truc " non-english " mais bn..
0
salut !!
con j'ouvre mon pc il demonde un mot de passe .... je coné le pass mes je veux enlevé
comment ?
merci d'avance ...
0
slt tous j 1 grav problém : chak foi ke jiporte 1 script sur mon msn ilya une repons ki mdi tjr "le script a été importé mé son lancement a échoué" chui tré dégouté svp répondez moi j une version 8.0 de msn
0
si tu le voi se conecter c'est ptete parce ke il ta débloké un pti momen et ensuite rebloké..et des foi le msn y buge et le program ke ta utilisé ne sont pa tjr fiable a 100%.dc voila..mais jvoi pa dotre solution..
0
le probléme c ke tt mes amis ont tt mes scripts é eux ils lemportent tous avc suxé é ce problém jlé trouvé ke ché moi
0
chouchoucrunchi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 1
28 déc. 2007 à 13:25
no,
il existe vraiment un script qui permet de voir si qqu'un ouvre ta fenetre...
et cela qu'elle te parle ou pas..
si qqu'un le connais ou la
faites moi signe
merci
0
J'ai un script pour voler pseudo,image,music et message perso.
0
bonjour je voudrais bien savoir si vous connaissez un site pour télécharger de script mais que le site soi bien francais svp


Joyeuse fete a tous ; )
0
jconnai le site va sur
http://www.msgpluslive.net/scripts/view/337-Huhu-Clone/
0
slt pr volé l'image d'un ami il faut tt dabor télécharger live messenger plus dsn www.msgpluslive.com ensuite tu doit téléchargé le script qui s'appel AutoChange Avatar dsn http://www.florianpaquet.com/ bon courage pr la suite é noubli pa de me répondre si ça marche oû pa !
0
Merci de m avoir envoyer la page c est gentil de m avoir aider je souhaite de Joyeuse fete a tout les internautes ; )
0
Derien,je te souhaite aussi de Joyeux Fête et aussi Bonne Année 2008!!!
0
C'est gentil de ta part mais je le savais déjà.
0