[PHP] problème avec include

Fermé
Darshu - 5 juil. 2006 à 09:16
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 5 juil. 2006 à 17:52
Bonjour, je débute en PHP et je voulais utiliser la fonction include() de PHP pour inclure des pages différentes selon le lien sur lequel on a cliqué.

J'ai installé easyphp pour voir mes pages en local, et quand je lance ma page voila l'erreur que j'obtiens :
Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 32

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 33

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 34

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 35

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 36

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 40

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 44

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 48

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 49

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 50

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\plateau html\index.php on line 51

Voila mon code, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, merci ! Les liens sont du type
<A HREF="index.php?page=roulage&log=ATOM">Temps de roulage (ATOM)</A> et au début j'appelle juste la page index.php sans préciser la valeur de page. Quand je clique sur les liens, j'ai les même erreurs et les pages à inclure ne le sont pas ...

<?