MCD

Fermé
Sps Diguan - 22 août 2011 à 13:23
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 août 2011 à 13:41
Bonjour,
je souhaiterais avoir une aide sur la conception d'un MCD. En effet je suis sensé concevoir une application qui va me permettre de stocké des POI(point d'interêt) dans une BD. Ces POI sont introduite dans la BD par ajout ou par importation. Les différentes manipulations sur les POI doivent être repertorié par les dates et heures et en plus par les noms d'utilisateur. Les différentes manipulations sur les POI sont des modifications, validation, suppression qui ne pourront être réalisé que par un administrateur et les ajouts manuels et saisies par l'utilisateur et aussi les administrateurs.
J'attends votre aide..

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
22 août 2011 à 13:41
Cherchons pour voir un MCD

MERISE - Modèle conceptuel des données
www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3 - En cachePages similaires
14 oct. 2008 - Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information.

Donc tu cherches une structure de donnees avec des users et des themes ou POI
0