Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2011 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 19:23
Bonjour,

J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert que quelqu'un d'autre a tenté de se connecter d'un autre poste en pleine nuit!

J'ai changé mon mot de passe et je suis passée en connexion sécurisée...J'ai toujours accès à mon compte, mais ma question est: comment savoir si quelqu'un d'autre y a accès en même temps que moi?

J'ai compris que mon adresse IP change d'un jour à l'autre, or hier quand je me connectais, l'adresse IP qui s'affichait dans "sessions actives" était la même que celle du poste qui a tenté de se connecter à ma place.
Dois-je m'inquiéter?

Merci à ceux qui auront la patience de me répondre, je ne comprends pas grand chose à tout cela, les NTIC et, ça fait deux...
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 18:52
Toutes les opérations ont été effectuées avec succès et sans panique de ma part, la désinfection est un succès!

Une dernière petite chose...est-il normal que dans poste de travail/C il y ait plein de dossiers nommés FOUND... ?!!

Je te remercie encore une fois (après c'est fini hein), bonne continuation à toi!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:06
lol

tu peux les jeter
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:08
okayy!!! ++++
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:23
:)
0