Il n'est plus à prouver que les services FT ou Orange, appelez les comme vs voulez ca c'est le rebranding, ne sont pas à la hauteur du plan stategique Next mis en avant par l'opérateur, qui se veut 1er acteur Européen des services integrés de telecomunication.
Et je suis bien placé pour vous le dire, croyez moi, étant moi meme salarié du groupe, dans le domaine de l'expertise terrain sur sav adsl et services affiliés.
Je confirme que l'instabilité du service de voip est un vrai désastre, quant au rétablissement du service, il est à déplorer qu'il met des plombes.....alors pour etre franc, aujourd'hui à faire le choix entre FT et les autres, la question va se poser de - en -, l'argument souvent annoncé de la qualité de service et de la proximité des agence n'est + d'actualité, puisque, comme pour les autres FAI, le but est de faire du business en federant le maximum de client, et non pas de leurs offrir une qualité de service au top.
Donc pour traiter des problemes qui s'eternisent sur votre Voip , la meilleure solution reste le courrier argumenté au service reclamation de votre région (vs l'obtiendrez auprès du 1013) ou une bonne soufflante au responsable de votre agence préferée en lui argumentant vos multiples déboires et en menacant de résillier votre abonnement.
Et la, si vous faite face à un quelqu'un de résponsable (ca devient rare chez Ft vu la facon dont on motive le personnel) on vs missionera un expert pour analyse de votre cas.
Voila, je souhaite réellement tout mon courrage aux clients Orange dans de telles situations et je sais qu'ils sont nombreux.