Rechercher : dans
Par :

Probleme telephone livebox inventel

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 17:54:26 fanfoe, le 4 jui 2006 à 19:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Abonne telephonie illimitee via livebox orange, je n'ai plus de tonalite depuis le 24 juin...
J'ai fait tout ce que je comprend (remises a zero, debrancher/rebrancher, tout re-installer, verifier le telephone qui est ok...).
L'assistance orange ne m'a rien dit de plus a cet instant (vu que j'ai ete coupe, ou que je ne les ai pas....).
Bref tout semble OK (diode telephone allumee, internet marche, tout est active, les versions sont a jour).... Mais je n'ai pas de tonalite, donc pas de telephone !
Si quelqu'un a une idee, je suis tres tres preneur.

Configuration: pc windows xp edition familiale 2

1

dcanl, le 5 jui 2006 à 01:07:17

Essaie de changer de téléphone, on ne sait jamais...
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

fred14170, le 10 jui 2006 à 20:13:05
  • +4

Salut, si ce n'est pas résolu, rappelle l'assistance orange, et demande leur une régénération de fichier VOIP. Avant teste avec un autre tel, note la version du firmware.

signé : un tc de l'assistance orange!

Répondre à fred14170

56

30sydney, le 16 jun 2008 à 13:36:09

Salut

g le mme souci k toi donc j'aimerai savoir comment tu as fait pr k ton téléphone remarche ??
en sachant que pas de téléphone pas de 3900!

merci!!!!!!

Répondre à 30sydney

68

ein01, le 18 mar 2009 à 13:54:04

Slt fred j ai lu ton topic et je m adresse a toi puiske tu es un tc orange lol je ne peut ni appeler ni recevoir d appel sur mon tel la tonalité sonne occuper ca fait depui decembre 2008 qu on a internet et on a tjr eu des soucis pour le tel meme en changeant de poste. je v suivre ton conseil en demandant la reinitialisation de fichier VOIP mai a tu d autre conseil stp en te remerciant samuel

Répondre à ein01

3

dcanl, le 11 jui 2006 à 21:39:01

Ah ? Tiens, il existe des TC orange qui vivent, qui sont sympathiques et qui conseillent bien ? En dehors du boulot en plus ?! (roooh, je sais c'est méchant, un peu)

Waow, décidément !! La hotline orange ne fait que remonter dans mon estime !!! (ah, tu vois, c'est mieux !!)
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

DreymaSS, le 31 jui 2006 à 20:21:21

Bjr!
Moi j'ai le même probleme plus de tonaliter sur le téléphone illimité :s
Pourtant avec ma ligne téléphonique France telecom quand j'apelle mon numero de la livebox (087....) sa sonne mais aps sur le téléphone de la live box il ne se passe rien.
J'ai essayer differnet téléphone c'est pareil.
Et je peux plus utiliser ma box en reseau cela fait des plantage tt les minute (cable réseau débrancher il dit, j'ai essayer avec diffenrent cable cela est pareil :s)
Si qq peux m'aider merci :)

Répondre à DreymaSS

6

Kergang, le 20 sep 2006 à 15:58:02
  • +5

Salut, j'ai le même problème que toi et je relance ce topic pour savoir si tu as trouvé une solution quelconque ... par avance merci pour ta réponse même négative ...

Répondre à Kergang

40

chris29830, le 29 nov 2007 à 11:21:33
  • +1

As-tu résolu le probleme depuis?
Quelle est la solution? merci

Répondre à chris29830

37

chris29830, le 29 nov 2007 à 09:53:05

J'ai exactement le meme pb, pas de tonalite, si j'appelle mon tel IP il sonne ...a FT on m'a conseillé de changer le cable, d'attendre un nuit pour qu'il regenerent un fichier etc... et toujours pas de tonalité!!!
As-tu résolu le pb?

Répondre à chris29830

5

tetenlair, le 27 aoû 2006 à 12:51:07
  • +1

Bonjour
je reviens sur le message de fanfoe et je m'aperçois que j'ai le même probl je n'ai aucune tonalité sur mon poste tel illim mais les messages vont dans la messagerie. J'ai fait toutes les manip changer télé... Bref mais si fred donne la bonne solution je vais vérifier et si ça marche je vous le dis
merci

Répondre à tetenlair

7

epi, le 24 jan 2007 à 14:12:47

J'ai le même problème depuis novembre dernier. J'enchaîne les contacts avec le 3900, et je refais les mêmes manip avec différents interlocuteurs !!! Le service est nul. Tout ça pour caresser la possibilité de recevoir un bon d'échange de la Livebox inventel ! Je suis ingé en télécoms et je bosse sur des terminaux hardware. Bien placé pour savoir que leur bug n'est pas résolu par un upgrade soft...

Bon courage,

EPI

Répondre à epi

13

bouvier, le 21 avr 2007 à 14:36:26

De mme,car par la libge ptt il me revoit au 1013 ça sent arnaque complete.LA SOLUTION est de trouver un telephone qui accepte livebox mais cela est marque nul par dans la doc de chez orange,

Répondre à bouvier

8

houce, le 31 jan 2007 à 01:39:23
  • +1

G moi aussi le meme probleme
depuis le 21 janvier
1h30 avec l assistance et rien o bout
sauf biensur 34cts la minute ( d un portable en+)

Répondre à houce

9

max, le 17 fév 2007 à 13:07:32
  • +3

Salut a tous

moi le téléphone de la livebox ne marche plus enfait le ptetite diode sur la livebox n'est plus allumé

jai essayer de débranche de rebancher etc

ca ne marche toujours pas

quelqu'un peux m'aider

ma mere commence a gueuler^^

Répondre à max

10

Magat, le 19 fév 2007 à 14:25:27
  • +1

J'ai le même problème que toi. Tu as trouvé une solution?
Gil

Répondre à Magat

11

maribeline, le 19 fév 2007 à 15:00:59

J'ai egalement le meme soucis mais moi j'ai la livebox sagem. j'ai beau appelé assistance orange. rien. mon numero de telephone desactivé. alors payé 10€ par mois pour un telephone inutile ca me met un peu en rogne

Répondre à maribeline

12

www.supers.fr, le 15 mar 2007 à 23:16:32

Coucou,
pour votre information,
si vous avez REMIS A ZERO VOTRE LIVEBOX donc sorti d'usine (en appuyant sur le 1 avec les lb inventel et en fesant des manip sur la lb sagem) il faut APELER orange et leur DEMANDER qu'il REASOCIE VOTRE LB EN MODE TELEPHONE ILLIMITE :p pour le reste voir filtres...sinon changer de lb...ou d'opérateur :p

Répondre à www.supers.fr

14

aotman, le 21 avr 2007 à 18:09:44

Bjr a tous
c est un gros probleme de chez orange .
je suppose que leur telephonie illimité est en voix ip ,
quelqun pour me confirmé ?

Répondre à aotman

15

ben, le 23 mai 2007 à 00:00:03
  • +1

Cela fait mois que j attend que orange me met le téléphone
A ce jours la seul reponse que j ai eu cette apres midi c d aller voir un autre operateur.
Pendant trois mois ils m ont fait poiroté de semaine en semaine, ils ont bloquer ma demande chez free

Répondre à ben

16

claudio, le 29 mai 2007 à 20:15:42
  • +1

Salut,

- Redémarrer pc
- simultannément dés le redémarrage débrancher livebox (5s) puis rebrancher.
- une fois lancé (bureau apparent) désactiver protection antivirus
- lancer manuellement wlancfg.exe à partir du cd
- attendre icone vert + msg sécurité max
- réactiver protection antivirus

Normalement tout est bon (diodes, tonalité tél + accés web)

Chez moi ça ne fonctionne plus que comme ça lorsque je perd le tél. ( régulièrement, mais pourquoi ??? je ne sais pas...)

Config Xp home SP2- kaspersky 6

Répondre à claudio

17

kilit, le 4 jui 2007 à 21:55:04
  • +3

SI VOUS AVEZ DES PBS AVEC ORANGE ET QUE VOUS APPELLEZ LES NUMEROS SURTAXES ENVOYES VOTRE FACTURE DE TELEPHONE.... EXPLIQUEZ CE QU IL SE PASSE ... DEMANDEZ UN GESTE COMMERCIAL .... MOI J AI UNE CONSEILLERE QUI M A RACCROCHE AU NEZ EN ME DISANT D ALLER CHEZ UN AUTRE OPERATEUR !!! ca c est un grand moment !!!! ils ont de la chance d etre a l autre bout du fil est en abuse beaucoup !!!!

Répondre à kilit

18

nonoeil, le 22 jui 2007 à 00:10:48

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connection avec ma livebox.
Plus d'internet et plus de téléphone illimité cela se produit quand je téléphone avec ma ligne fixe france télécom.
Pour résoudre ce problème je dois débrancher ma livebox puis la rebrancher et après quelques temps de recherche de celle-ci tout refonctionne jusqu'a ce que je retéléphone avec mon fixe .
Puis je régler le problème seul ou dois encore le service assistant afin qu'il me fasse perdre mon temps?
merci de me répondre

Répondre à nonoeil

19

Utilisateur Wanadoo depuis 9 ans, le 6 aoû 2007 à 10:59:23
  • +1

Bonjour,

Je suis utilisateur des services France Telecom depuis 9 ans. Employé de France Telecom, j'ai pu être pilote sur les premières formules d'accès internet. (voila pour l'histoire)
Depuis le mois de Juin je n'ai plus de téléphonie IP. J'ai contacter la HotLine a quatre reprises. sans suites..

Autre expérience avec un abonement mobil cette fois : visez plutôt.
J’ai reçu pour la première fois, une facture ORANGE d’un téléphone mobile avec un échéancier de prélèvement pour les 12 mois à venir (montant de 7,50 € par mois).

Ce téléphone mobile ne m’appartenant plus depuis 2000, j’ai contacté le service Orange qui m’a signalé, à ma grande surprise, que ces montants continuaient d’être prélevés depuis l’an 2000 (soit un montant d’environ 540 €).
Depuis cette date, j’ai changé à deux reprises mon forfait orange avec à chaque fois un nouveau numéro impliquant une résiliation de l’abonnement précédant. J’ai également changé de domicile à trois reprises et curieusement la mise à jour de mes adresses respectives a bien été prise en compte.

Voila pour ma petite expérience ORANGE.

Répondre à Utilisateur Wanadoo depuis 9 ans

20

mick, le 10 aoû 2007 à 22:09:21
  • +2

ètein mal ton ordi et tu dèbranche ta lavebox et tu la rebranche kan tarive sur ton bureau sa marche le tel ilimitè se remet voila enf1 sa marche chè moi

Répondre à mick

21

tic expert Orange, le 15 aoû 2007 à 04:41:17
  • +2

Il n'est plus à prouver que les services FT ou Orange, appelez les comme vs voulez ca c'est le rebranding, ne sont pas à la hauteur du plan stategique Next mis en avant par l'opérateur, qui se veut 1er acteur Européen des services integrés de telecomunication.
Et je suis bien placé pour vous le dire, croyez moi, étant moi meme salarié du groupe, dans le domaine de l'expertise terrain sur sav adsl et services affiliés.

Je confirme que l'instabilité du service de voip est un vrai désastre, quant au rétablissement du service, il est à déplorer qu'il met des plombes.....alors pour etre franc, aujourd'hui à faire le choix entre FT et les autres, la question va se poser de - en -, l'argument souvent annoncé de la qualité de service et de la proximité des agence n'est + d'actualité, puisque, comme pour les autres FAI, le but est de faire du business en federant le maximum de client, et non pas de leurs offrir une qualité de service au top.
Donc pour traiter des problemes qui s'eternisent sur votre Voip , la meilleure solution reste le courrier argumenté au service reclamation de votre région (vs l'obtiendrez auprès du 1013) ou une bonne soufflante au responsable de votre agence préferée en lui argumentant vos multiples déboires et en menacant de résillier votre abonnement.
Et la, si vous faite face à un quelqu'un de résponsable (ca devient rare chez Ft vu la facon dont on motive le personnel) on vs missionera un expert pour analyse de votre cas.

Voila, je souhaite réellement tout mon courrage aux clients Orange dans de telles situations et je sais qu'ils sont nombreux.

Répondre à tic expert Orange

22

loloradio, le 1 sep 2007 à 11:23:02
  • +2

POURQUOI NE PAS SE REGROUPER ET PORTER PLAINTE CONTRE FRANCE TELECOM ORANGE. PREVENIR LES MEDIAS. MANIFESTER DEVANT TOUTES LES AGENCES FT - ORANGE....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à loloradio

23

gironde, le 3 sep 2007 à 11:56:30

Bonjour, je viens de tomber sur ce site, ayant moi-même un xoucis de téléphonie illimité. Quant à moi, le téléphone n'a jamais marcher. A l'assistance, ils me disent d'essayer avec un autre téléphone mais je ne paux pas (famille loin de chez moi et je viens de déménager dans une nouvelle région donc je ne vais pas aller demander aux voisin de me préter leur téléphone!)
C'est un siemens C450 et un vendeur de téléphone m'a dit qu'il était compatible avec la livebox. Est-ce vraiment le cas, vu que sur un autre forum j'ai vu que le siemens S450 n'est pas compatible! Est-ce que C450 = S450?
Merci de votre aide!

Internet Explorer 6.0

Répondre à gironde

24

coco, le 3 sep 2007 à 19:02:09
  • +1

Bonjour à vous!
j ai le même soucis que vous : depuis plusqieurs mois, au moins 6, mon téléphone fixe ( je n'ai pas pris l'option illimité) ne fonctionne plus.
pourtant ce téléphone fonctionne, je l'ai testé.dès qu'il est connecté à la live box plus rien ne marche.
j ai appelé plusieurs fois le 1013, qui m a renvoyée vers le 3900.
n ayant pas de ligne fixe j ai envoyé un mail ...mais aucune réponse.
avez-vous peut-être une solution ?
merci d'avance.

Internet Explorer 6.0

Répondre à coco