Comment supprimer virus ezSysman.exe

Fermé
LM@DxL - Modifié par LM@DxL le 21/08/2011 à 13:18
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 21 août 2011 à 13:56
Bonjour à tous,

En voulant éteindre mon pc (pas celui avec lequel j'écris) je n'ai pas pu l'éteindre un programme bloquait la fermeture : ezSysMAN.exe
J'ai forcé la fermeture pour ne pas aggraver les choses.

Mon bureau c'était complètement modifié une interface "magic desktop" l'avait remplacé.
En cherchant sur internet, j'ai pu voir que ça semblait être un virus mais je n'ai trouvé aucun site français le mentionnant.

Le connaissez-vous ?
Quelqu'un connaît-il un moyen de le supprimer ?

Je n'ai que Avast comme anti virus sur cet ordinateur et je l'ai chopé en regardant "glee" en streaming sur je ne sais plus quel site.

Merci grandement pour votre aide



A voir également:

1 réponse

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
21 août 2011 à 13:56
Hello !

On va voir ce qu'il se passe :)

--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
1