Problème de sauvegarde de fichiers windows7

Résolu/Fermé
navarbaver - 20 août 2011 à 10:31
 bavernavar - 27 août 2011 à 14:40
Bonjour
J'ai un pc de marque Acer Aspire M5910 avec windows 7 édition familiale 64 bits, et j'ai un problème avec la sauvegarde.

Je clic : panneau de configuration > Système et sécurité > Sauvegarder et restaurer, j'obtiens cette page « Sauvegarder ou restaurer des fichiers » et c'est là que ça se complique.

Je ne peux rien faire, que je clic sur : sauvegarder maintenant, gérer l'espace, activer la planification, ou gérer les paramètres, j'obtiens à chaque fois la page système 32 de C :

Après avoir contacté le service technique de ACER qui m'a fait désinstaller mon système et recharger mes fichiers (sauvegardés par une sauvegarde avancée), le problème reste le même.
Un technicien d'acer m'a fortement déconseillé de sauvegarder mes fichiers avec cette page « Sauvegarder ou restaurer des fichiers » parait-il que je peux affecter la partition du système ??? Étonnant non ? Cette personne m'a dit de sauver mes fichiers en faisant une copie dans un disque externe. Est-ce que par cette façon les fichiers seront replacés au même endroit par restauration ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur tout cela.
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
20 août 2011 à 17:34
il y a un moyen de reparer la Sauvegarde de Win7
téléchrge le fichier reset backup file

tu le places sur l bureau, c'esst un fichier reg (registre) tu clic dessus et tu autorise la fusion dans le registre

https://www.sevenforums.com/tutorials/632-backup-user-system-files-reset-default-configuration.html
0
Ca ne fonctionne pas; mais j'ai résolu le problème en désinstallant le système.
Merci quand même pour votre réponse.
0