Très gros problème!!

Fermé
gosudeath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 2 juil. 2006 à 19:09
gosudeath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 2 juil. 2006 à 20:11
Bonjour à tous!
Je n'utilise pas souvent les forums d'assistances technique mais là c'est un problème très grave que vous ne devrez et moi même pas prendre à la légère...
Bien évidemment l'ordinateur ou je suis en train de poster et celui de mes parents.
Donc voila j'aimerai avoir le plus de réponse possibles.J'accepte tout conseils et je regarderai souvent les réponses à ce message.

Tout commence quand je joue en réseau donc a counter strike source et a guild wars.Il y'avait des interruption incessants de jeu donc ecran bleu puis l'ordinateur se mettait a redémarrer.
J'ai réusssi a résoudre ce problème en téléchargant un pilote de ma carte graphique ati radeon 9600 series..

Puis il y'a eu des effets secondaires mais beaucoup moins importants quand je jouais a mes jeux.Il y'avait toujours une interruption de jeu comme un retour windows mais l'application s'arrétait mais l'ordinateur ne redémarrait pas...

J'ai donc décidé de télécharger des pilotes que j ai installé et désinstaller faute d'incompatibilité puis lors de l installation d'un certain pilote.J'ai donc dût redémarrer la machine puis maintenant il y'a des blocages intempestif sur l ouverture de windows...
Quand j allume mon PC l'ordinateur s allume et pour lancer windows enfin la page avant d'insérer le mot de passe bloque et l'ordinateur redémarre.
Cela fait une boucle infinisable donc voila plutot ma question:

comment devrait je faire pour que windows démarre correctement??J'ai essayer le mode sans echec et toute option, mais y'a toujours des blocages.
Je suis certains que si j'arrive a démarrer windows je supprime le pilote défectueux. et l'ordinateur remarchera a merveille mais comment??....

Voila je vous laisse reflechir.
Gosudeath
ps:essayer de répondre quand même svp.Les ingénieur informatique,ce job est pour vous!!

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
2 juil. 2006 à 19:59
Salut

un conseil étudie bien ce tuto


http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

et bon courage



Pour mes amis Valaisans  un petit tour par là   :o)    pc-secours.ch   
0
gosudeath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006
2 juil. 2006 à 20:11
voila si je te dis que j'ai pas le cd ou je ne le retrouve plus enfin je sais plus...
Y'a t'il un moyen d'aller sur windows.
Je suis content que tu es compris mon problème.
Mais il faudrai juste démarrer sans le CD...
0