Connection Wifi freebox HD marche, marche pas

Résolu/Fermé
dazmien Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 19 août 2011 à 09:02
dazmien Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 23 août 2011 à 10:18
Bonjour,
Plusieurs soucis avec ma freebox me font ouvrir un nouveau topic car je ne trouve pas de solution qui fonctionne sur le forum.
Procédons par étapes:

1- La connection en wifi sur ma free marche aléatoirement. Ma clé est OK, j'ai le débit plein pot, et mon réseau est dipo dans les réseaux sans fil. Pourtant je ne peux me connecter qu'à freewifi.

2- Après une mise en veille, et lorsque mon réseau fonctionne, plus de connection possible à part sur freewifi, j'ai bien vu l'astuce disant de ne pas autoriser windows à déconnecter la carte réseau mais rien y fait.

Si quelqu'un à des réponses je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide


1 réponse

dazmien Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2011 à 10:18
Tous les problèmes venaient du firewall ... Je l'ai remplacé par comodo qui ne me pose plus aucun soucis.
0