rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuneup utilities 2006

carlasne, le samedi 1 juillet 2006 à 14:50:53
Bonjour a tous
je demande des avis sur se logiciel
TUNEUP UTILITIES 2006
est il fiable, les problèmes ext ....
Merci a plus claude
Répondre à carlasne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misstic2007, le vendredi 23 mars 2007 à 12:03:19
Bonjour :-) Je travaille depuis un certain temps avec tuneup 2006 et je l'apprécie beaucoup... Il nettoie apparemment très bien mon ordinateur et n'entre pas en conflit avec les applications installées. De par mon travail, je déplace beaucoupe de données/fichiers, etc. chaque jour et j'ai en moyenne une 10 d'applications actives simultanément... mon système est très stable et je n'ai aucune perte de performances. Voilà en gros ! Seul problème rencontré, j'avais téléchargé la version francaise de tuneup depuis le site francais et l'anti spyware (AVG) a trouvé un backdoor. Une fois éliminé, tuneup ne pouvait plus démarrer. Je l'ai réparé, réapparition du backdoor. Du coup je l'ai désinstallé et j'ai téléchargé/installé la version anglaise. Depuis, apparemment plus de problèmes. J'ai lu les feedbacks des différences entre la version 2006 et 2007 que j'ai pu trouver par google et il semblerait que la version 2006 soit plus performante.
bybye
misstic
Répondre à misstic2007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
CASEYTOM, le vendredi 10 août 2007 à 23:21:37
Bonjour misstic,je m'appelle caseytom je viens sur ce forum pour essayer de trouver un moyen de me défaire d'un problème qui m'ennuie depuis plusieurs mois.Je ne sais pas si vous avez le temps de m'aider,si vous ne l'avez pas,je vous prie de bien m'excuser,et de zapper.Mais si vous avez une solution ce serait génial.Je vous expose mon problème:

_Je n'arrive pas à faire un balayage pour nettoyer mon disque dur principal,dés le début du balayage,ça se bloque,et un message "error" apparait.Je me suis dit qu'avec le balayage de tuneUp utilities ça fonctionnerai.Mais non,mais là sur le balayage un nouveaux message apparait il dit:

"violation d'accés à l'adresse 39382D34.lecture de l'adresse 39382D34."

Et donc depuis plusieurs mois pas de balayage,donc si quelqu'un peut m'aider,ça serait génial.

bonne continuation,et merci.
Répondre à CASEYTOM

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 My Said Noumri, le mardi 18 septembre 2007 à 02:19:31
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle My Said Noumri moi, je ne suis pas un grand connaisseur, mais je me débrouille assez bien avec mon pc, quelque soit le problème, je trouve la solution, peut être l'experience des années de bricolage et d'apprentissage personnel. Je suis passé par hasard sur ce site et j'ai vu le problème de M. CASEYTOM , d'après mes expériences, si après tous les efforts, ya pas de résultat favorable, vous devez: 1) réinstaller windows et défragmenter le disque dur, 2) s'il nya pas de résultat fovorale en solution n°1, vous devez reformater votre disque dur après avoir sauvegarder tes donnés précieuses, commencez par creer plusieurs partitions en installant une ou plusieurs versions de windows donc multi-système et multi-démarrage. Excusez ma solution si elle ne marche pas comme tu veux, pour moi je fais comme j'ai décri ci-dessus, de ta part, je te conseilles d'essayer les utilitaires de nettoyage qui marchent toujours bien, il sufit de s'entrainer plusieurs fois et aprendre toujours plus.

bonne courage et bonne continuation
My Said Noumri
Répondre à My Said Noumri
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/03 11h17Tuneup utilities 20065
21/06 10h24TuneUp Utilities 20087
24/05 01h28Désinst tuneup utilities 20089
Plus de discussions sur « Tuneup utilities 2006 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ncleaner 2.3.4Ncleaner - Ncleaner est un outil de nettoyage semblable à CCleaner. NCleaner dispose de plusieurs fonctions. Il permet de nettoyer le...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Glary Utilities  2.6Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ingres 2006 R3 Linux 9.2.0Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Tuneup utilities 2006 »