|
|
|
|
|
Bonjour :-) Je travaille depuis un certain temps avec tuneup 2006 et je l'apprécie beaucoup... Il nettoie apparemment très bien mon ordinateur et n'entre pas en conflit avec les applications installées. De par mon travail, je déplace beaucoupe de données/fichiers, etc. chaque jour et j'ai en moyenne une 10 d'applications actives simultanément... mon système est très stable et je n'ai aucune perte de performances. Voilà en gros ! Seul problème rencontré, j'avais téléchargé la version francaise de tuneup depuis le site francais et l'anti spyware (AVG) a trouvé un backdoor. Une fois éliminé, tuneup ne pouvait plus démarrer. Je l'ai réparé, réapparition du backdoor. Du coup je l'ai désinstallé et j'ai téléchargé/installé la version anglaise. Depuis, apparemment plus de problèmes. J'ai lu les feedbacks des différences entre la version 2006 et 2007 que j'ai pu trouver par google et il semblerait que la version 2006 soit plus performante.
bybye misstic
|
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 27/03 11h17 | Tuneup utilities 2006 | 5 |
| 21/06 10h24 | TuneUp Utilities 2008 | 7 |
| 24/05 01h28 | Désinst tuneup utilities 2008 | 9 |
![]() | Ncleaner - Ncleaner est un outil de nettoyage semblable à CCleaner. NCleaner dispose de plusieurs fonctions. Il permet de nettoyer le... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Xerox 2006DPC | Catégorie: Imprimante | |
![]() | IBM TotalStorage SAN Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Garmin GPSMAP 2006C | Catégorie: GPS | |
![]() | 2006 FIFA World Cup | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |