Tuneup utilities 2006

Résolu/Fermé
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 1 juil. 2006 à 14:50
Gezer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 30 sept. 2008 à 11:25
Bonjour a tous
je demande des avis sur se logiciel
TUNEUP UTILITIES 2006
est il fiable, les problèmes ext ....
Merci a plus claude
A voir également:

3 réponses

misstic2007 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
23 mars 2007 à 12:03
Bonjour :-) Je travaille depuis un certain temps avec tuneup 2006 et je l'apprécie beaucoup... Il nettoie apparemment très bien mon ordinateur et n'entre pas en conflit avec les applications installées. De par mon travail, je déplace beaucoupe de données/fichiers, etc. chaque jour et j'ai en moyenne une 10 d'applications actives simultanément... mon système est très stable et je n'ai aucune perte de performances. Voilà en gros ! Seul problème rencontré, j'avais téléchargé la version francaise de tuneup depuis le site francais et l'anti spyware (AVG) a trouvé un backdoor. Une fois éliminé, tuneup ne pouvait plus démarrer. Je l'ai réparé, réapparition du backdoor. Du coup je l'ai désinstallé et j'ai téléchargé/installé la version anglaise. Depuis, apparemment plus de problèmes. J'ai lu les feedbacks des différences entre la version 2006 et 2007 que j'ai pu trouver par google et il semblerait que la version 2006 soit plus performante.
bybye
misstic
2
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 13
10 août 2007 à 23:21
Bonjour misstic,je m'appelle caseytom je viens sur ce forum pour essayer de trouver un moyen de me défaire d'un problème qui m'ennuie depuis plusieurs mois.Je ne sais pas si vous avez le temps de m'aider,si vous ne l'avez pas,je vous prie de bien m'excuser,et de zapper.Mais si vous avez une solution ce serait génial.Je vous expose mon problème:

_Je n'arrive pas à faire un balayage pour nettoyer mon disque dur principal,dés le début du balayage,ça se bloque,et un message "error" apparait.Je me suis dit qu'avec le balayage de tuneUp utilities ça fonctionnerai.Mais non,mais là sur le balayage un nouveaux message apparait il dit:

"violation d'accés à l'adresse 39382D34.lecture de l'adresse 39382D34."

Et donc depuis plusieurs mois pas de balayage,donc si quelqu'un peut m'aider,ça serait génial.


bonne continuation,et merci.
0
My Said Noumri > CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
18 sept. 2007 à 02:19
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle My Said Noumri moi, je ne suis pas un grand connaisseur, mais je me débrouille assez bien avec mon pc, quelque soit le problème, je trouve la solution, peut être l'experience des années de bricolage et d'apprentissage personnel. Je suis passé par hasard sur ce site et j'ai vu le problème de M. CASEYTOM , d'après mes expériences, si après tous les efforts, ya pas de résultat favorable, vous devez: 1) réinstaller windows et défragmenter le disque dur, 2) s'il nya pas de résultat fovorale en solution n°1, vous devez reformater votre disque dur après avoir sauvegarder tes donnés précieuses, commencez par creer plusieurs partitions en installant une ou plusieurs versions de windows donc multi-système et multi-démarrage. Excusez ma solution si elle ne marche pas comme tu veux, pour moi je fais comme j'ai décri ci-dessus, de ta part, je te conseilles d'essayer les utilitaires de nettoyage qui marchent toujours bien, il sufit de s'entrainer plusieurs fois et aprendre toujours plus.

bonne courage et bonne continuation
My Said Noumri
0
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
9 sept. 2008 à 19:38
Bonjour à vous tous,j 'ai tuneup utilities 2008 depuis peu et je reconnais que c'est un must dans la matière,contrairement à certain concurent comme ashampoo,qui donne aussi dans le savoir faire de donner une santé à votre ordi,et sous le même tarif,alors s'il faut faire un choix.......c'est tuneup.merci à vous;
0
Gezer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
30 sept. 2008 à 11:25
Bonjour
Je viends de tester ce log.
Rien de ce que fait tuneup 2008 que windows ne sache pas deja faire.
En cherchant vous trouverez les memes fonctions dejas presentent au sein de wind,ou de votre anti-spam et autres anti choses.
En dehors de regrouper ces fonctions en un dossier il ne sert a rien et fait redondance avec les fonctions d'origines.
Bref: pour moi il est sans interet,c'est de la poudre aux yeux.Il me rappellle un Norton d'avant 2000 avec sa suite de gadgets en moins utiles a present.
De surcroit une source de bug a venir en plus.
Gezer
0