Rechercher : dans
Par :

Erreur sur la page avec internet explorer

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:21:04 michel570, le 1 jui 2006 à 11:36:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit triangle jaune au lieu du "e" bleu. Je suis obligé à chaque fois d'actualiser ma page pour l'avoir complétement chargée sans erreurs.

Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier?
Merci de votre réponse.
Michel

Configuration: windows xp media center  edition service pack 2 build 2600
Java 2 edition 5 update 7

Meilleures réponses pour « erreur sur la page avec internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...

2

Maya*, le 1 jui 2006 à 11:45:08
  • +1

Bonjour Michel 570,
as-tu essayer avec un autre navigateur (Mozilla Firefox par exemple) ? Si oui y a-t-il le même problème ?

Répondre à Maya*

3

michel570, le 1 jui 2006 à 14:30:45

Bonjour Maya,

Avec firefox ça marche impec.
Peut-on néanmoins régler le problème avec IE

Merci de bien vouloir m'aider

Michel

Répondre à michel570

33

hichem d, le 12 sep 2008 à 22:45:05

Moi hichem je suis algeriene bonjour jai un problem sur un site de recontre j'ai des ereur sur la page des messages. si quand je veux lire mès message je peux pas.Et montre un triangle jaune, je ne sais pas .pourquoi???????????? Donc, avec tout le respect que je tiens à vous aider et merçi infiniment

Répondre à hichem d

4

Maya*, le 1 jui 2006 à 15:01:44

Michel 570,
pour essayer de remédier à ton problème ouvre IE, menu "outils"
-->Option internet
-->Avancé
dans la partie "Navigation" décoches la case "Afficher une notification de chaque erreur de script".

2ème solution :
toujours dans le menu outils :
-->Option internet
-->Avancé
et la tu cliques sur "paramètres par défaut". Ca rétabli la configuration originelle de IE. EN espérant avoir répondu à ta question. A+ Maya

Répondre à Maya*

5

michel570, le 1 jui 2006 à 15:34:05

Merci Maya de tes réponses apportées jusqu'ici.
Cependant le problème n'est pas résolu car la case n'était pas cochée et en rétablissant la configuration originelle ça ne change pas non plus.

Je te remercie aussi de m'avoir fait découvrir Mozilla firefox car j'ai été surpris de sa vélocité et je le conserverai comme navigateur par défaut.
As-tu encore une idée concernant IE?

Merci de tes réponses
Michel

Répondre à michel570

6

Maya*, le 1 jui 2006 à 15:49:04
  • +10

Michel 570,
le problème avec IE ça te le fait sur tous les sites ? Sinon fait un double clic sur le fameux triangle jaune et donne moi le message d'erreur qui figurera dans la fenêtre. Maya

Répondre à Maya*

37

clochette 68, le 13 avr 2009 à 01:28:49

Bonjour enfait j'ai un probleme pour lire les video sur internet et la page me marque erreur avec un triangle jaune que faire??? merci d'avance

Répondre à clochette 68

7

michel570, le 1 jui 2006 à 16:52:11

Rebonjour Maya,

Le problème je le rencontre surtout avec la page d'acceuil de mon FAI mais aussi de temps en temps ailleurs.

Lorsque je double clique sur le triangle jaune j'ai ceci:

ligne : 2
car :7
Erreur : caractére incorrect
code : 0
url : http://www.neufportail.fr

Merci
A plus
Michel

Répondre à michel570

8

Maya*, le 1 jui 2006 à 17:17:16

Michel 570,
ce message d'erreur est provoqué par une erreur au niveau de la conception de la page ou d'une incompatibilité entre le code de la page et ton navigateur. Tu peux essayer de faire une mise à jour de IE :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1835

ou de réinstaller complètement IE :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

Mais si tu as apprécié Mozilla Firefox, pourquoi ne pas l'utiliser : il est beaucoup plus sécurisé pour aller sur Internet (même si j'ai bien compris que tu souhaitais avant tout comprendre et résoudre ton problème). En espérant que ces dernières manipulations résolvent le problème. Tiens moi au courant. Maya

Répondre à Maya*

9

michel570, le 1 jui 2006 à 20:24:32
  • +1

Bonsoir Maya,

C'est vrai que j'ai apprécié Firefox et je vais le garder , je réglerai le problème en espérant sur la sortie de IE7. Vraiment firefox est top.

En attendant Merci pour tes conseils même si je n'ai pas réglé le problème j'ai beaucoup apprécié ta sollicitude et tes recherches.

Cordialement

Michel

Répondre à michel570

10

Maya*, le 1 jui 2006 à 20:48:50
  • +1

Michel 570,
désolée de ne pas avoir pu t'aider à trouver la solution. Pour ce qui est de l'aide c'est normal, ça sert aussi à ça le forum. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne navigation sur le web.
Cordialement, Maya. Maya

Répondre à Maya*

11

gmlogic, le 12 nov 2006 à 10:01:28

Bonjour,
J'ai deja eu ce problémes plusieurs fois avec des nouvelles installations de IE le problème a été chaque fois resolu en installant ou réinstallant java2
sur http://www.java.com
bonne réussite
amicalement

Répondre à gmlogic

12

michel570, le 12 nov 2006 à 10:48:21

Bonjour,

Merci pour l'astuce mais j'ai déjà tout réinstallé sur mon pc. ça pourra servir peut-être à l'avenir à moi ou à quelqu'un d'autre.

A+

Mochel

Répondre à michel570

13

inia, le 29 aoû 2007 à 12:22:03

Bonjour,j'ai une page vierge (about:blank) pouvais-vous aider merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à inia

14

inia, le 29 aoû 2007 à 14:11:58

Re bonjour ,je tenais a vous dire j'ai resoulu mon probleme (about:blank) avec spybot .Maitenan j'ai un aure souci avec java sript pour creé mes clin oeil sur kiwe si kelkun a eu le meme probleme sa serai bien kil m'explique comment faire merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à inia

15

ping33, le 2 sep 2007 à 15:59:06

Salut a tous voila mon souci depuis 4 jours.j ai du mal a ouvrir mes pages web souvent obligé d actualiser et j ai des petites croix rouge sur certaines images.j ai fais un test adsl j ai plus de 10mega un formatage rien y fait un scan sans fichiers infectés.j ai un forum avec des bannières et elle mettent une éternité a s ouvrir j ai la croix rouges alors que les liens marche et que mes membres les voient parfaitement bien.je ne sais plu quoi faire.si quelqu un a la soluce ca serias super cool merci.au fait mem avec firefox c est pareille.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à ping33

titus, le 18 déc 2007 à 22:37:17

Salut ping33,

Une solution à ton problème ?
j'ai exactement le même ....

Répondre à titus

16

demon747, le 16 déc 2007 à 18:39:43

J'ai le même problème et n'arrive pas à le résoudre

Répondre à demon747

17

lolobleu54, le 18 déc 2007 à 17:24:15

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai fais toutes les manipulations

Répondre à lolobleu54

30

O-sama, le 24 jun 2008 à 22:40:07

Cc je ss nouveau sur le forum mais peut importe j'ai eu le meme probléme que vous je pense à mon avis la solution c'est d'insérer le cd de windows xp de nouveau booter avc et utiliser l'option réparer pour corriger des erreurs sur le coeur de windows c'est la source du probléme de IE si vous avez d'autres propositions je vous écoute é merci bcp

Répondre à O-sama

18

titus, le 18 déc 2007 à 22:35:09

Moi aussi j'ai exactement le même problème... au secours ...

Répondre à titus

19

matou82, le 30 déc 2007 à 11:20:29

J'ai le même problème, même pour Firefox, avez vous trouvé une solution?
D'avance Merci

Répondre à matou82

20

rosel, le 22 jan 2008 à 13:58:14

Bnj svp quelqu'un peura il m'aider !!! j'ai instaler fire fox et depuis internet explorer ne veut plus marché il m'affiche impossible d'afiché mais je peux facilment serfer avec fire fox alors svp vs pouvé m'aider afin que puisse bossé avec internet explorer merci d'avance

Répondre à rosel

21

tinajaune, le 22 jan 2008 à 20:27:43

Bjr a vous tous
moi aussi j'ai le meme probleme avec IE mais aussi avec mozilla comment faire
j'ai aussi des chiffres et des lettres a la place du de la page du site
ou quand j'ai le site qui arrive a s'ouvrir il manque manque des ecriture ou les images ne sont pas entier
que dois faire je vous remercie d'avance

Répondre à tinajaune

22

cricri, le 6 fév 2008 à 18:15:37

Bonjour les initiés,

Je me sens encore plus ignare lorsque je lis les réponses . J'arrive parfois à rentrer sur un site de discussion et là, la souris s'affole ou le sablier n'en finit plusde s'éterniser et cela depuis que mon fils m'a reprogrammé mon ordi avec les nouvelles versions !! je me demande si les nouvelles versions sont devenues allergiques à mon PC ou si ma souris peut être fatiguée ?

Il n'y a que la barre du haut avec : windows internet explorer ne répond pas. J'en ai marre de retourner chaque fois à la case départ !

Suis tout à votre écoute et merci de vos suggestions.

Si j'ai bien compris, firefox est indissociable de mozilla.

Répondre à cricri
Collection CommentÇaMarche.net