|
|
|
| erreur sur la page avec internet explorer par michel570 |
samedi 1 juillet 2006 à 11:36:33 |
Configuration: windows xp media center edition service pack 2 build 2600 Java 2 edition 5 update 7
Bonjour Michel 570,
as-tu essayer avec un autre navigateur (Mozilla Firefox par exemple) ? Si oui y a-t-il le même problème ? |
Bonjour Maya,
Avec firefox ça marche impec. Peut-on néanmoins régler le problème avec IE Merci de bien vouloir m'aider Michel |
Michel 570,
pour essayer de remédier à ton problème ouvre IE, menu "outils" -->Option internet -->Avancé dans la partie "Navigation" décoches la case "Afficher une notification de chaque erreur de script". 2ème solution : toujours dans le menu outils : -->Option internet -->Avancé et la tu cliques sur "paramètres par défaut". Ca rétabli la configuration originelle de IE. EN espérant avoir répondu à ta question. A+ Maya
|
|
Michel 570,
le problème avec IE ça te le fait sur tous les sites ? Sinon fait un double clic sur le fameux triangle jaune et donne moi le message d'erreur qui figurera dans la fenêtre. Maya |
Rebonjour Maya,
Le problème je le rencontre surtout avec la page d'acceuil de mon FAI mais aussi de temps en temps ailleurs. Lorsque je double clique sur le triangle jaune j'ai ceci: ligne : 2 car :7 Erreur : caractére incorrect code : 0 url : http://www.neufportail.fr Merci A plus Michel |
Michel 570,
ce message d'erreur est provoqué par une erreur au niveau de la conception de la page ou d'une incompatibilité entre le code de la page et ton navigateur. Tu peux essayer de faire une mise à jour de IE : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1835 ou de réinstaller complètement IE : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html Mais si tu as apprécié Mozilla Firefox, pourquoi ne pas l'utiliser : il est beaucoup plus sécurisé pour aller sur Internet (même si j'ai bien compris que tu souhaitais avant tout comprendre et résoudre ton problème). En espérant que ces dernières manipulations résolvent le problème. Tiens moi au courant. Maya |
Bonsoir Maya,
C'est vrai que j'ai apprécié Firefox et je vais le garder , je réglerai le problème en espérant sur la sortie de IE7. Vraiment firefox est top. En attendant Merci pour tes conseils même si je n'ai pas réglé le problème j'ai beaucoup apprécié ta sollicitude et tes recherches. Cordialement Michel |
Michel 570,
désolée de ne pas avoir pu t'aider à trouver la solution. Pour ce qui est de l'aide c'est normal, ça sert aussi à ça le forum. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne navigation sur le web. Cordialement, Maya. Maya |
Bonjour,
J'ai deja eu ce problémes plusieurs fois avec des nouvelles installations de IE le problème a été chaque fois resolu en installant ou réinstallant java2 sur http://www.java.com bonne réussite amicalement
|
bonjour,j'ai une page vierge (about:blank) pouvais-vous aider merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
re bonjour ,je tenais a vous dire j'ai resoulu mon probleme (about:blank) avec spybot .Maitenan j'ai un aure souci avec java sript pour creé mes clin oeil sur kiwe si kelkun a eu le meme probleme sa serai bien kil m'explique comment faire merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
salut a tous voila mon souci depuis 4 jours.j ai du mal a ouvrir mes pages web souvent obligé d actualiser et j ai des petites croix rouge sur certaines images.j ai fais un test adsl j ai plus de 10mega un formatage rien y fait un scan sans fichiers infectés.j ai un forum avec des bannières et elle mettent une éternité a s ouvrir j ai la croix rouges alors que les liens marche et que mes membres les voient parfaitement bien.je ne sais plu quoi faire.si quelqu un a la soluce ca serias super cool merci.au fait mem avec firefox c est pareille. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j'ai le même problème et n'arrive pas à le résoudre |
moi aussi j'ai le même problème, j'ai fais toutes les manipulations |
moi aussi j'ai exactement le même problème... au secours ... |
J'ai le même problème, même pour Firefox, avez vous trouvé une solution?
D'avance Merci |
bnj svp quelqu'un peura il m'aider !!! j'ai instaler fire fox et depuis internet explorer ne veut plus marché il m'affiche impossible d'afiché mais je peux facilment serfer avec fire fox alors svp vs pouvé m'aider afin que puisse bossé avec internet explorer merci d'avance |
bjr a vous tous
moi aussi j'ai le meme probleme avec IE mais aussi avec mozilla comment faire j'ai aussi des chiffres et des lettres a la place du de la page du site ou quand j'ai le site qui arrive a s'ouvrir il manque manque des ecriture ou les images ne sont pas entier que dois faire je vous remercie d'avance |
Bonjour les initiés,
Je me sens encore plus ignare lorsque je lis les réponses . J'arrive parfois à rentrer sur un site de discussion et là, la souris s'affole ou le sablier n'en finit plusde s'éterniser et cela depuis que mon fils m'a reprogrammé mon ordi avec les nouvelles versions !! je me demande si les nouvelles versions sont devenues allergiques à mon PC ou si ma souris peut être fatiguée ? Il n'y a que la barre du haut avec : windows internet explorer ne répond pas. J'en ai marre de retourner chaque fois à la case départ ! Suis tout à votre écoute et merci de vos suggestions. Si j'ai bien compris, firefox est indissociable de mozilla. |
| 18/03 12h32 | erreur sur la page internet explorer | Internet | 20/03 16h49 | 8 |
| 10/03 23h27 |