|
|
|
|
Bonjour,
J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit triangle jaune au lieu du "e" bleu. Je suis obligé à chaque fois d'actualiser ma page pour l'avoir complétement chargée sans erreurs.
Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier?
Merci de votre réponse.
Michel
Configuration: windows xp media center edition service pack 2 build 2600 Java 2 edition 5 update 7
Répondre à michel570
|
Michel 570,
|
Rebonjour Maya,
|
Michel 570,
|
Bonsoir Maya,
|
Bonjour,
|
Re bonjour ,je tenais a vous dire j'ai resoulu mon probleme (about:blank) avec spybot .Maitenan j'ai un aure souci avec java sript pour creé mes clin oeil sur kiwe si kelkun a eu le meme probleme sa serai bien kil m'explique comment faire merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut a tous voila mon souci depuis 4 jours.j ai du mal a ouvrir mes pages web souvent obligé d actualiser et j ai des petites croix rouge sur certaines images.j ai fais un test adsl j ai plus de 10mega un formatage rien y fait un scan sans fichiers infectés.j ai un forum avec des bannières et elle mettent une éternité a s ouvrir j ai la croix rouges alors que les liens marche et que mes membres les voient parfaitement bien.je ne sais plu quoi faire.si quelqu un a la soluce ca serias super cool merci.au fait mem avec firefox c est pareille. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Répondre à lolobleu54
|
Bjr a vous tous
|
Bonjour les initiés,
|