Supprimer son compte sur un site

Fermé
djyne - 17 août 2011 à 17:56
 djyne - 19 août 2011 à 00:18
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi, on ne peut pas supprimer un compte que l'on a ouvert sur un site ex : médias, pétitions et autres.... impossible de trouver ça sur son compte ! ce n'est pas normal, surtout quand on envoie un mail pour leur demander ils ne répondent pas - je croyais que cela était obligatoire, de trouver sur son compte la porte de sortie, quand on veut partir - d'autre part les articles continuent à se balader sur internet - sinon on ne peut plus s'inscrire nul part !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 17:58
Effectivement il y a des sites où la désinscription semble impossible car il n'y a pas de commande ! Personnellement je suis tombé sur des sites comme ça deux fois et un mail a suffit pour que mon compte soit cloturé, essaye d'en renvoyer un jusqu'a ce que tu ai une réponse
2
merci de le confirmer - mais cela fait plusieurs fois que j'envoie un mail et pas de réponse - cela est agaçant - (il me semblait que cela était obligatoire sur son compte de pouvoir supprimer, mais j'ai dû rêver)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 18:15
Je ne peux que malheureusement te conseiller de continuer :/ c'est quoi comme site ?
0
bonjour et merci de me répondre
mais ce n'est pas normal ! j'ai le droit aussi de me désincrire...
le site c'est mes opinions.com - j'avais fait une pétition pour la SOMALIE et ils ont redirigés les liens sur une autre pétition sur l'AFRIQUE sans rien me dire ! mais vu le nombre qui venait et après tous les démarches cela m'a étonnée et j'ai fait des recherches et j'ai trouvé - aussi c'est vrai que ce qui est important c'est la cause, mais leur façon de faire, ne m'a pas du tout plu et n'ont pas respecté mon travail ainsi que toutes les personnes qui voulaient signer cette pétition - aussi je préfère partir voilà et ne veut pas laisser trainer derrière moi des inscriptions dont je ne me servirais plus

voilà
0