Blackberry curve 8700, à l'eau

Fermé
bigje99 - 16 août 2011 à 16:49
 Jlassonde - 20 août 2011 à 20:55
Bonjour,

j'ai échappé mon blackberry dans une bière et je l'ai tout de suite rerité, il n'était donc pas totalement mouillé. j'ai tout de suite retiré la batterie et essuyer le tout. et comme un idiot, j'ai remis la batterie 1 minute après. pendant 10 minutes, il y a eu des petits bugs, puis le portable marchais parfaitement. j'ai utilisé mon portable de minuit à 3h00 (je l'ai échappé vers 11h55) et tout fonctionnait bien. quand je me suis réveiller le lendemain matin, toutes les touches ne marchaient plus.

j'ai recherché et il est évident que la batterie aurait du être enlevé et qu'il y a eu des courts-circuits pendant que je dormais. donc j'ai enlevé la batterie et mit le blackberry dans du riz. cela fait exactement 48 heures en ce moment et je commence à stresser.. certaine touche fonctionne (environ 8 touches peuvent écrit la lettre ''h'' ou ''l'') mais c'est tout. je pensais que j'aurais a attendre beaucoup moins de 48 heures vu que il n'était pas mouillé au complet.

croyez-vous qu'il va se réparer d'ici peu ou bien si les courts-circuits qui sont arrivés l'ont completement brisé ? merci beaucoup pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 16:51
Salut,

Si tu t'y connais, essaie de le démonter car ton BlackBerry ne va pas fonctionner tout seul en faisant rien.

Bonne chance et bonne journée !
0
d'autre réponses?
0
svp
0
Je ne m'y connais pas du tout dans les téléphones portables donc je ne saurais pas t'aider, essaie de le démonter mais c'est sûrement la batterie qui est foutue surtout si elle a reçu plein de bière, là faut pas demander pourquoi ton gsm ne marche plus, évident !
0
up, svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personellement je dirais qui a quelque chose qui a été court-circuité
Laisse le téléphone encore quelques jours dans du riz ou démonte le et laisse sécher au seche-cheveux
Ce qui est probable d'etre endommagé ca serait la carte-mere ou le clavier

Services JLassonde: http://www.facebook.com/services.jlassonde/
0