Recherche
Posez votre question Signaler

Clavier bloqué [Résolu]

zut80 101Messages postés lundi 4 juin 2001Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2014 à 21:39
Bonjour à tous
Je connais un pb étrange
depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction
ex lorsque je frappe le o j'obtiens la valeur 6 qui ne devrait sortir que si j'appuie sur la touche fonction
Que faire
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Il se peut que tu ai activé la fonction Fn-Lock disponible sur ton portable, cherche bien sur ton clavier une fonction qui bloquerai le mode fonction...
Si tu es sûr que cette touche n'existe pas, tu peux vérifier que le touche Fn n'est pas restée enfoncée ou collée!

@+
Gabri741
zut80 101Messages postés lundi 4 juin 2001Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 29 juin 2006 à 18:47
Salut
tu as certainement raison mais quelle peut etre cette touche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ce n'est peut être pas marqué... ça se trouve c'est une touche avec un logo spécial! Cherche dans le manuel de ton portable et tu trouvera peut être :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
Essayer la combinaison fn+Verr Num, chez moi cela verrouille les touche de fonction inscrite en bleu !
Portable ACER Aspire 5102 WLMI

Voila ! bon courage
si vous rencontrez encore le pb, contactez moi
Cordialement,
Doswel
yacinearc- 16 juin 2009 à 00:53
slt j un portable acer extensa les touche du claver sont bloquées à mpart quelques un qui fonctionnne avec la tuche fn pourriez vs m'aider svp je vs en serai trés reconnaissant voici ma boit mail ferhiyacine@yahoo.fr
Répondre
bgtristan- 3 janv. 2012 à 11:10
jai un problem avec les touches de mon clavier PORTABLE ACER ASPIRE ONE elles sont bloquees touche numerique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, j'ai trouvé !
Gros coup de chance. En + c'est le pc de ma boite ou suis en stage, un petit coup de stress...
Il faut appuyer sur Fn+F11 pour débloquer le et desactive le clavier numérique

MERCI a tous & Bon week !

Mat
Lisa du Var- 18 mai 2014 à 21:39
Un Grand Merci pour ce déblocage très gênant, Grâce à vous tout est OK MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT BEIN MOI J4AI UN PROBLEM AU NIVEAU DES TOUCHE NUMERIQUE SEULEMENT LE UN ET LE DEUX NE MARCHE PAS J4AI UN MICRO PORTABLE HP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous ce ke vous marquer sa sert a rien g toute essailler c mort !! g mon clavier et ma sourie de mon pc portable surcouf ki ne fonctionne plus !! j'aimerai bien avoir des réponse svp !! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai un pc pc portable windows CE et quand je tape le o ça me tape azeruio
et quand je tape 9 ça me tape une série de chiffres
Veuillez svp me trouver une solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai compris comment le débloquer,pour moi je suis bloqué en fonction des écritures bleus sur mon netbook pc asus Eee pc , ex quand je veux faire un U ca me donne un chiffre....en fait cela vient du clavier externe que j'avais branché en usb ; sur ce second clavier , il suffit de cliquer sur la touche " verr num " en haut a droite
du clavier indépendant et ensuite le clavier principal du pc portable sera aussitot débloqué .
alors on peut maintenant débrancher le second clavier usb .A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
clavier ne fonctionne sur portable amilo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clavier bloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.