Pb avec service net messenger

Résolu/Fermé
hippocampe02 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 28 juin 2006 à 20:19
 winnie - 2 déc. 2009 à 17:22
bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version de msn et lorsque je le lance une petite fenetre s'affiche et me dis :
vous etes déconnecté du service net messenger car vous etes deja connecté.......
Comment faire pour que je ne sois pas deconnecté du service lorsque je lance msn. (me connecter directement avec msn)
Merci
A voir également:

42 réponses

si tès pas une génie ben t`es pas loin . jàvais ce problème de net service messenger qui me hantait et tu as tout régler en troic clic de souris ouah !Merci
0
salut
j'ai telecharger le nouveau msn puis jle veut plus mais a chaque fois que j'allume mon ordinateur jsuis connecter automatiquement alors que je ne veut pas et jarrive pas a desinstaller car jai supprimer le nouveau msn comment je pourrais faire pour plus que je me connecte a chaque fois ke jallume mon ordi
aider moi sil vou plait
merci
0
impossible de trouver INF

Ta solution ne marche pas chez moi 3x et j'ai exactement le même problème
0
slt j ai un probleme d MSN par ce que je ne peux pas me connecter et je vais a (outils=>option=>connexion) et je trouve ce msg vous n'étes pas connecter a .NET service mesenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme soucis avec le service .net messenger et je ne comprends pas d'ou vient ce soucis j'ai j'ai reglé mes proxy et je n'arrive toujours pas a me connecter, il faut une configuration specifique ou alors c'est un programme qui bloque mon acces a ce service????????????
0
franchement .... merci 3x je c pas d'ou tu sors mai g résolu tou mes problème avec messenger !!! MERCI BOCOUP !!
0
je voudrais savoir ce que sont les hosts? qd je me connecte msn me dit que j'ai des hosts, comment s'en débarasser et comment se fait il que ce soit là?
Merci de votre aide.
0
je suis désolé venuysa mais je ne peux pas t'aider demande a x3 il ora une idé je pense ! hihi
0
on m envoie toujours un petit carre en bas a droite me disant que je suis deconnecte du service net messenger et que je suis sur un autre site
0
Salut ,

Pbl avec MSN je n'arrive plus à me connecter comme code erreur celui ci m'indique que je ne suis pas connecté avec net messenger pouvez vous m'aider ?
0
nana-etoile-du-974
1 mai 2008 à 21:14
bonjour moi mon probléme c'est le contraire moi j'aimerais entré dans msn windows live messenger je l'avait avant mais en me trompent de touche sur une pub que g reçu g télécharger windows messenger et depuis l'autre ne fonctione plus on me dit qu'il y a un probléme avec la conexion et que je ne suis pas connecté a service net messenger alors qu'avant sa marché trés bien c'est pas normal non
g vue que vous avez de bon conseil et sa marche aidé moi parce qu'avec la version que j'ai je ne peut plus mettre de cam et je ne voie plus mes tite niéce aidez moi jsuis désépéré
0
salut je vien d acheter un ordi et je veu metre msn mai il veu pas se connecter il me dit que j ai peut etre un probleme au niveau du part feu ou le code d erreure et 81000306 je sais plus comment faire reponder moi svp merci
0
dadounealias
16 juin 2008 à 08:36
salut moi c dadoune et j'arrive pas a faire fonctionner mon MSN
0
Bonjour,

Quand j'ouvre Windows messenger 4.7 je tape mon adresse hotmail mon mot de passe et j'appuie sur OK jusque là c'est normal mais après une boite de dialogue me met :

"l'inscription à Service.NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement"

j'ai recommencé 10 fois mais ça m'a toujours mis le même message.

Que dois-je faire pour me connecter ??

Merci d'avance
0
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec windows live messenger. Il y a quelques jours ça marchait parfaitement bien, et d'un coup quand je voulais me connecter j'avais le message suivant :

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencez ultérieurement.
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connection infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412"

Quand je clique sur "Dépanner" tout paraît normal, mais rien à faire ça ne fonctionne pas.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, toujours rien.
J'ai vérifié le pare-feu et compagnie, rien non plus.

Sur mon second PC windows live messenger fonctionne parfaitement, et sur celui-ci non, mais internet fonctionne.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Chlo'
0
Salut chlo' Jai exactement le mm soucis ke toua en ski concerne ma conexion avec msn mais seulement sur ce pc. Jvoua que ton msg date un peu mai jvoulai savoir si tu as trouv" une solution a ton prmb ou si o contaire tu continu dgaléré ? ^^

Merci drépondre =)
0
Coucou
moi j'ai un gros probleme avec mon msn depuis un peu près 1 semaine
J'essaye de me connecter et sa ne marche pas alors j'ai était voir dans option connexion et sa écrit

"vous n'êtes pas connecté à Service .NET Messenge."

Merci de M'aider =)
0
salut, j'ai le même problème que toi, mon msn me dit "vous n'êtes pas connecté à Service .NET Messenge." je voulais savoir si tu avai resolu ton problème et comment??

Merci
0
bonjour;
moi egalement j ai exactement le meme probleme que faire ???
quand je me connecte avec l adresse d une amie sa marche je comprend plus rien ....
0
Merci beaucoup 3x :P
enfin ça soulage de plus avoir ce msn xD
0
je veux conecte avec messenger
0
moi même problème ke tousse mais expliqué moi ce que c'est le service msn net.

dite ce que c'est et une réponse pliz !
0
Merci pour la réponse au message 1
j'ai eu le même problème et c'est résolu!
super et merci beaucoup!
0
salut
alors quand je me connecte sur msn une fenêtre s'ouvre et il y écrit
"vous êtes déconnecté du service NET messenger jaimerai ne plus etre conectre a se service comen fair?????
0
va voir dans la page 1 la réponse de 3x avec son copier-coller...ca marche !
0