| 1 3x, le 28 jun 2006 à 21:47:09Salut !
Il faut désinstaller windows messenger.
Allez sur menu "démarrer" ensuite sur "exécuter" et copier/coller cette ligne de commande :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** Répondre à 3x | 13 zak, le 12 nov 2007 à 17:36:50Bonjour,
3 X tu es trop fort , je c pas d'ou tu sort mais pour moi t le seul qui a sut m'enlever ce msn mesenger de merde , encore merci Répondre à zak |
| 19 Soussa, le 4 jan 2008 à 00:13:16Bonjour 3X,
J'ai, comme beaucoup d'autres apparemment, un probleme de connexion msn.
J'ai donc suivis les instructions de ton premier message, mais ca m'a répondu ceci :
"Erreur : impossible de trouver le fichier INF
C:/Windows/INF/msmsgs.inf."
Peux tu faire quelque chose pour moi ??
La date de ton premier message sur le forum date d'il y a longtemps, mais j'espère quand meme avoir de tes nouvelles.
Merci d'avance. Répondre à Soussa | 62 lolo, le 22 déc 2008 à 13:44:50Oui je te repond et je te dis ce n'ait pas mon probleme Répondre à lolo |
| 70 kokrim, le 3 jui 2009 à 21:36:57je suis content de te conait .un slt de miel Répondre à kokrim |
|
| Je passe dire merci aussi... je cherchais la solution à ce même problème....!!!
pb solutionné... cool.....!!! Répondre à ptitloup63 |
| 53 ninisse, le 23 sep 2008 à 16:27:37Slt toi! merci bcp pour ce gran service ke tu ns a rendu a tous!
maintenan sa marche nikel! bisou Répondre à ninisse |
| 57 bob, le 14 nov 2008 à 01:23:34Un gros merci 3x. moi aussi j avais ce probleme de message ( vous avez été déconecté etc etc )quand j ouvrais directement mon msn.
j ai fait ce que tu as dit dans exécuter et mon probleme est résolu. J ai tombé sur ton message par hazard et je suis tres content. tu es fort.... salut.. Répondre à bob |
| 59 ernestine, le 22 nov 2008 à 21:43:14OH mille merci 3X, j'ai cru que j'allais devenir folle avec ce message de m..... !!! merci merci merci ! Répondre à ernestine |
| 61 boul41, le 20 déc 2008 à 14:55:25Tu sais comment on peut faire pour connecter le service net messenger ou le desinstaller merci Répondre à boul41 |
| 63 gaelle, le 22 déc 2008 à 20:52:26Salut, j'ai l'impression que mon problème avec msn est résolu, alors vraiment merci bcp !!! ;) Répondre à gaelle |
| 64 leati, le 31 jan 2009 à 18:16:52Salut,
Je me permets de te laisser ce message, car j'ai un soucis avec le windows live messenger 2009, j'ai voulu faire la mise à jour avec mon ancien msn et donc j'ai pris la nouvelles version 2009, mais je n'arrive à me connecter, meme en faisant ce que tu dis sur le site en inscrivant l'adresse dans exécuter, ça ne marche pas. Je vois dans les option que je ne suis pas connecté à net messenger et lorsque j'actualise rien ne se passe...
Du coup, je ne peux plus papoter...
Pourrais tu m'aider, je suis sous XP ?
Merci par avance
Laeti Répondre à leati |
| 66 audreyE, le 21 fév 2009 à 12:53:59Ton message est tres ancien mais il m a été d une grande aide. Merci Répondre à audreyE |
| 71 Lady, le 11 jui 2009 à 14:16:36Mille fois merci a toi 3X. Je me demandais si je n'étais pas au prise avec un virus quelconque. J'ai enfin réussi grace à toi à me débarasser de ce problème. Répondre à Lady |
| 73 dauph1, le 23 sep 2009 à 18:34:59Tu es vraiment un chef 3x!!!
Merci Beaucoup !!! Répondre à dauph1 |
| 74 assirem, le 17 oct 2009 à 14:03:31Bnj moi j'ai le meme prb m j'ai pas le windows xp moi j'ai le windows vista alor commant faire stp réponder moi
merci davence Répondre à assirem |
| Bonjour 3x apparemment,tt le monde te remerci pr les avoir aider sur des pb avec msn...je me demandais si tu pouvais me venir en aide moi aussi...voilà..
suite à mon changement de mot de passe j'arrive plus à accéder à mon msn ya une fenêtre ki s'affiche est dit : nous n'avons pas pu vous connecter service temporairement inaccessible...code d'erreur810003c1...
à noter que je que peux accéder à ma boite email et je le peux avec d'autre adresse msn celui de ma sœur par exemple..j'ai désinstaller msn puis réinstaller tjr pareil...eske tu pourrai me dire quoi faire..
merci énormément d'avance Répondre à saralycia |
|