Pb avec service net messenger

Résolu/Fermé
hippocampe02 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 28 juin 2006 à 20:19
 winnie - 2 déc. 2009 à 17:22
bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version de msn et lorsque je le lance une petite fenetre s'affiche et me dis :
vous etes déconnecté du service net messenger car vous etes deja connecté.......
Comment faire pour que je ne sois pas deconnecté du service lorsque je lance msn. (me connecter directement avec msn)
Merci
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2006 à 21:47
Salut !
Il faut désinstaller windows messenger.
Allez sur menu "démarrer" ensuite sur "exécuter" et copier/coller cette ligne de commande :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Ensuite appuyez sur ok

34
Bonjour,
3 X tu es trop fort , je c pas d'ou tu sort mais pour moi t le seul qui a sut m'enlever ce msn mesenger de merde , encore merci
0
Bonjour 3X,

J'ai, comme beaucoup d'autres apparemment, un probleme de connexion msn.
J'ai donc suivis les instructions de ton premier message, mais ca m'a répondu ceci :
"Erreur : impossible de trouver le fichier INF
C:/Windows/INF/msmsgs.inf."

Peux tu faire quelque chose pour moi ??

La date de ton premier message sur le forum date d'il y a longtemps, mais j'espère quand meme avoir de tes nouvelles.

Merci d'avance.
0
ptitloup63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
23 mars 2008 à 14:55
je passe dire merci aussi... je cherchais la solution à ce même problème....!!!
pb solutionné... cool.....!!!
0
c ou le menu Démarré?
0
choupinette_73 > tételle
16 juil. 2008 à 23:18
salut als c c la permière chose en partant de ta gauche c vert normal
0
je me sert de msn via windouws live messenger jai moi aussi télecharger la derniere vesion et jusque la tout va bien. mais un soir ou jetais deconecté une ptite fenetre souvri et jai compris, plus tard, que jetais aussi connecté sur service.net!!jai lu que vous proposiez plusieurs reponse mais cela irait il pour moi car moi je souhaite ne plus etre connectée a ce service .Net. ja peur que si j vais dans demarrage et que je fais comme dit dans la 1ere reponse cela mefface mon msn WINDOWS live messenger
jespere avoir etait clair ;)
merci pour vos reponses
5
J'ai le meme probleme ke toi nora51 et c'est vrai ke j'aimeré ke cette fenetre ne s'affiche plus tout en gardant mon ancienne version de msn. Es-ce possible?
2
Bonjour, j'ai un problème, lorsque j'ouvre la boite de récéption elle est toujour en anglais? J'tous désinstaller puis télécharger un nouveau msn, j'obtien tjs le meme
comment faut il faire? merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un problème quand j'ouvre mon msn mesenger et que je me connecte mon ecran devient tout noir et mon ordi se redémarre quelqu'un qait comment fairs ? svp
1
idem que les 2 derniers post; net.service me laisse connecté alors que je suis hors ligne sur windows live messenger.
any solution ?
1
j'ai le m^me pb que toi même message d'erreur meme avec solution de 3x pas possible, je sais plus quoi faire !
1
Salut 3x mon msn ne marche pas j'ai essayé ta solution mais j'ai un problème , cest que je ne sais pas comment je désinstaler , il y a pas ecrit desinstaler ou cest ecrit d'habitude stp repond vite
1
Lol c'est la FAQ *Mais ou sont passer les réponses*
1
hippocampe02 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006
29 juin 2006 à 13:15
ok merci
Je vais essayer.
0
la nouvelle version windows live messenger s'est instaler a la place d'msn messenger ( je n'ai rien télécharger) et depuis je n'arrive plus a me connecté a msn !!! il me dit : " nous avons pas pu vous connecter a windows live messenger. recommencez ultérieurement
0
salut..je vien de lire tes problemes de connexion a msn g exactement les memes soucis
est ce que ta la solution a ca? merci d avance
biz
0
bonjour,
alors quand je me connecte sur msn une fenêtre s'ouvre et il y écrit
"vous êtes déconnecté du service NET messenger"
pouvait vous expliquer ce problème?
et comment le résoudre?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 21:05
Fais ce qui est écrit au message n°1.
0
Clowx > Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:41
J'ai fais s'que tu as dis dans le tout premier message, mais ça ne marche pas.
Y'aurai t-il autre chose ? =/
Merci de répondre rapidement, Bisous.
0
bonjour
quand je me connecte sur msn 1 fenetre s'affiche"vous deconnecter sur net messenger"
svp comment resoudre ce probleme merci
0
Bonjour!

J'ai le même problème que toi.

As-tu essayé ce que te conseillait 3x (aller dans démarer...)?

Es-ce que ça a marché?

Merci de ta réponse.

Sev.
0
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre messenger live plus a cause du service net messenger.

savez vous comment ça s'enleve svp ???
0
J'ai essayer le conseil de 3x et ca marche parfaitement bien Merci beaucoup.Ti-Clou
0
lacolombenormande
7 oct. 2007 à 17:34
Bonjour,
j'ai également le même problème pas de connexion net messenger. j'ai essayé le conseil de 3x mais sa marche pas. j'ai mis à jour la nouvelle version msn messenger 8.1 et depuis je ne peux plus me connecter à msn. j'ai désinstaller et réinstaller une version antérieur et rien à faire. quand j'essai de me connecter une fenêtre me dis que j'ai en plus une erreur intitulé 80072efd. j'ai vérifier mon pare-feu et pas de souci de ce côté là.
merci de m'aider.
0
jai le mme probleme ke toi as tu trouver la solution? merci beaucoup
0
tutursimpson
24 oct. 2007 à 21:14
Bonjour,
j'ai un probléme je ne pe plu me connecté sur msn et kan je demande de dépanné il die ke sa na marche pa!!!!!!
svt help
0
merci beaucoup c'était evidemment ce ke j'ai cherché depuis des années merci encor
0
Merci 3x pour ton truc je suis vraiment contente d'avoir résolue mon problème et pour ceux qui ont peur que windows live messenger s'efface ou autre rien de tout ça met arriver ...
0
moi meme probleme ke vous j'essai donc la solution de 3x en espérant ke ça fonctionne je vous dit si c bon merci a vous
0
salut le petit génie t as réeussit à régler ce probleme merci
0