Pages polluantes

Fermé
Michel - 13 août 2011 à 19:07
 michel - 16 août 2011 à 19:36
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et quand je vais sur internet ou voir les fils video "maison" mes photos ou autres j'ai sans arret des pages complettes avec de la pub pour "le jeux du lapin", "le grand quizz"...comment faire pour me debarasser de cette pollution merci a vous A+ Michel



3 réponses

OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 8
13 août 2011 à 19:10
Il te faut un "Pop Up Blocker" tel que celui qu'on peut trouver ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/36401.html
0
unix91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 7
13 août 2011 à 19:34
Salut

Déjà, commence par mettre à jour Internet Explorer : la version 9 est plus efficace en ce qui concerne le blocage des fenêtres de pub (ou même mieux, passe à Firefox).

Ensuite, tu peux installer Spybot Search and Destroy, et faire un scan de ton disque dur, pour virer les spywares (ce sont eux qui t'affichent ces fenêtres intempestives).

Enfin, pour te débarrasser définitivement des pubs sur internet, tu peux installer une extension qui bloque les pubs dans les pages web, comme adblock. Ça va améliorer la rapidité du chargement des pages.
0
re bonjour en fait j'y connais rien en ordi j'ai cru qu'avec un ordi neuf je n'aurais pas d'enuit??? j'ai instalé office famille et etudiant 2010, et norton conseillé par Hp, mais bon je vais voir pour mettre "spybot search" j'espere que je serrais definitivement debarasse de ses pubs... mais qui a mis ça sur mon ordi puis qu il est neuf ? en fait c'etais le dernier chez darty...
merci A+ Michel
0
unix91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 7
16 août 2011 à 12:41
Norton ? OK, vire-le et remplace-le par Avast, tu y gagneras beaucoup.
0
ah ! bon, merci
0