Facebook : nouvelles photos dans un album

Fermé
sofidu29 - 11 août 2011 à 21:32
 pierro boss - 8 févr. 2012 à 18:57
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour annoncer sur son mur qu'un album contient de nouvelles photos. D'habitude quand j'ajoute à l'album des photos, ça publie automatiquement sur mon mur.
Or aujourd'hui, rien ne se publie donc personne ne voit qu'il y a de nouvelles photos à mon album.

Quelqu'un aurait-il la solution? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Nolwenn-17 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 2
11 août 2011 à 21:33
Il faut que tu t'identifies dedans :)
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
5 nov. 2011 à 23:33
hello : je ne voulais pas ouvri un énième topic mais comme ceux parlant de photos sur facebook sont fermé je viens là j'espère que je ne fais rien de mal ? bon, je ne trouve pas réponse à ma question alors qui sait combien on peut mettre d'album ??? j'ai remarqué que j'ai des albums qui disparaissent...je crois du moins je ne fais pas toujours attention, je pense que au bout d'un moment à trop en mettre ils disparaissent ? j'ai remarqué que le nombre de photos sur mon mon profil ne bouge pas : entre parenthèse il y a toujours écrit 29 et j'ai73 albums, merci d'avance !
0
je à cheter un ipod de 90 gb je vais me debarasser de ça
0