CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer firefox [Résolu]

helene.brice 14Messages postés lundi 27 mars 2006Date d'inscription 27 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 16:12
--
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.

bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer entierement firefox.

quitte à telecharger à nouveau dans quelque temps.

comment fait on pour le supprimer entierement?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Les profiles firefox sont simplement stockés dans
D:\Documents and Settings\votrelogin\Application Data\Mozilla\Firefox\
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter/Supprimer des applications > sélectionner Firefox et cliquer "Déinstaller".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.

merci. sera t il entierement supprimé???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bsr
surtout pas très vaillante
mais surement pas bête

il te suffit de poser des questions pour qu on t' explique mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui.

Il restera peut-être le profil.

Voir:
D:\Documents and Settings\tonlogin\Application Data\Mozilla\Firefox
ou
D:\Documents and Settings\tonlogin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
nettoie également avec ce soft
4/ - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--

merci pour vos aides, mais il m'est impossible de supprimer firefox dans le panneau de configuration, "accès refusé".

avez vous une autre solution??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Accès refusé ?

Est-tu administrateur de ton ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eh oui je suis administrateur de j'en ai marre que rien ne marche comme je voudrais[img]http://smilies.sofrayt.com/fsc/crying.gif[/img]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah... au pire supprime le répertoire d'installation de Firefox à la main, ainsi que le répertoires de paramètres (que j'ai donné au dessus).
Il restera à supprimer les raccourcis du menu démarrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
j'essaie et je te tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut le truc c ke tu desinstalle mal le prog,car t as aussi des fichiers ki se greffe o systeme lors de l installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais j'abandonne sur ce coup là , je suis bien trop bete pour faire tout ça;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à tous pour vos préponses, j'ai enfin réussi à supprimer firefox.

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
communique ceci pour qu on puisse voir tes entrailles :

6/ - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en ai tro marre de morzilla firefox jé éssayé de le supprimé mais je ne peux pas car c'est en anglais et moi l'anglais pa tré forte ! =xd ! bref, je n'arrive pa a le supprimé silvouplé donné moi une reponse !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement comment supprimer dans le vista le profile du firefox meme s' il a ete supprimé dans le controle panel. Il laisse juste une trace sur mon Pc, je pense qu il se cache dans le registration Entries (signe cc_20070812_1320) so koi faire si vs avez une idée!!

merci d avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.
Après un clic malheureux,impossible d'afficher la page firefox,impossible de démarrer sans echec,meme en tapant firefoxexe -safe-mode,et impossible de supprimer firefox dans les programmes windows.Alors on fait quoi quand on est nul en informatique?Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je viens de rencontrer un gros probleme ! j'avais firefox comme navigateur et ca marchait bien mais il vient de se mettre a jour et celleci est incomplete dans je ne peux plus tuiliser firefox ! un beau plantage !! donc j'ai désinstallé firefox et j'ai supprimé tous les repertoire comme C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla\Firefox
et dans le dossier programme files ! j'ai telechargé la derniere version de firefox 2.0.0.9 mias lors de l'extraction, j'ai un message "can not open output file" et je suis comme un ... car je ne sais pas quoi faire ! merci de votre aide a tous !
-Yalla-- 13 mai 2009 à 16:12
Salut,

Le fichier que t'as téléchargé est peut-etre corrompu ou endommagé (voir t'as pris une version pour un autre système d'exploitation), à ta place je commencerais par retélécharger Firefox en prenant la dernière version (v3.0.10). Je nettoierais le pc avec CCleaner et je réinstallerais Firefox

Voili, voilou...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

même problème que christophe75, et j'ai aussi retirer le répertoire programme ainsi que les profils (que j'ai conservé en copie), mais rien n'y fait...
j'ai aussi essayé d'installer une ancienne version après ça, mais toujours le message "can not open output file",
donc pas de réinstallation possible

le plantage c'est fait tout seul suite à une mise à jour automatique, qui à pourtant toujours marchée depuis des années...

help me please....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.