Signaler

Je cherche un dessin anime [Résolu]

Créer une discussion Packostar 1Messages postés lundi 8 août 2011Date d'inscription 8 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2011 à 19:50 par Packostar
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire de 4 jeunes gens (un garçon blond, un autre brun, une fille et un afro-américain si je ne me trompe). A la base il ne se connaissent pas chacun à un métier qui lui ai propre (je me souviens que l'afro américain était pilote de l'air). Ils sont ensuite enrôlé dans des courses de voiture assez futuriste. Je pense que les courses sont en image de synthèse. Et chaque voiture correspond à un pilote et a une couleur (Rouge - Jaune - Vert - Bleu), et chaque voiture à une capacité spéciale à activer avec un levier spécial, la voiture rouge a deux énormes rétropropulseur à l'arrière pour lui donner un gain de vitesse, la bleu se transforme en avion (elle appartient à l'afro-américain), la verte lévite à quelques mètres au dessus du sol et les autres je sais plus trop.

Donc si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa

Merci :-D
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut,

Nascar racers ?

http://www.youtube.com/watch?v=H3uQX8I7fPw
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est bien nascar racer merci beaucoup :-D !!!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
c pas power rangers ou transformers
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Telemaque404 +1
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Non ce n'est pas ça merci quand même
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !