VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pilote HUAWEI SMARTAX MT882a win 7 [Résolu]

futur-man 45Messages postés 17 août 2008Date d'inscription 9 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 16:48
Bonjour,
je viens de signer une contrat avec un opérateur de télécommunication pour profiter du telephone fixe + internet ADSL, j'ai eu une un modem HUAWEI SMARTAX MT882a mais le probleme c'est que quand j'essaye de l'installer sous Windows 7 l'installation ne se termine pas et les pilotes de ce modem ne s'installe pas .. Svp aider moi a trouver un pilote pour une machine X86 ou x64 compatible avec windows 7
j'ai un Pc portable TOSHIBA SATELITTE PRO
Merci d'avance
Lire la suite 

Pilote HUAWEI SMARTAX MT882a win 7 »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
le modem HUAWEI SMART ax MT882a a 2 cable (un câble USB et un autre câble qui se branche a votre carte réseau ) si vous utiliser USB il faudra installé le pilote ;MAIS vous pouvez toujours utiliser l'autre .
vous le brancher et vous configurer le modem .
pour la configuration vous taper sur n'importe quel navigateur 192.168.1.1.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j le mm probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aussi j'ai le méme problem mais avec mon sony vaio (win7 basic x64) je pense que j'ai besoin d'un pilote pour installer le modem, Aider moi svp, et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote HUAWEI SMARTAX MT882a win 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?