Branchement de prise CPL avec BBox ??- Merci

Fermé
Annie - 2 août 2011 à 20:55
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 août 2011 à 21:15
Bonsoir,

Je me permets de venir frapper à la porte de ce forum qui me semble bien fourni en cerveau lol je viens de faire l'acquisation de deux prises CPL afin de brancher ma télé et mon ordi fix à ma box bouygues (le souci est le suivant : j'ai emménager dans un nouvel appartement, j'ai donné a bouygues le nom de l'ancien locataire et depuis ils ne veulent pas m'installer une prise dans mon salon... puisque la seule prise se trouve dans le couloir....) BREF du coup j'ai ces deux prise de la marque suivante : DEVOLO DLAN 85 HS PLUS (prise Bleue avec un fil prise et puif ...) je ne sais pas du tout comment faire pour que ma télé mon téléphone et mon ordi puissent marcher de concert !! ^^ merci d avance pour votre aide précieuse et inestimable

En attendant vos réponses bienveillantes je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit !!!

PS : n'oubliez pas que lorsque vous aurez la gentillesse de me prodiguer vos conseils, que vous parlez à une personne qui ne touche rien en informatique LOL merci !!

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 août 2011 à 21:15
Bonsoir
rapidement
il te faut une paire de cpl 85 pour l'internet
et une paire de cpl 200 pour la tV
***

pour le tél je conseille une base connectée à la box et des sans-fils (jusqu'à 6 possibles) répartis dans le local
0