Ordinal 231 introuvable

Fermé
shadowrayde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 2 août 2011 à 19:04
shadowrayde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 20:01
Bonjour, Bonsoir.

Je vous explique toute en détail et précision si possible une amie à moi a un problème lorsqu'elle lance certain application du type jeux mmo etc....Elle reçoi se message d'erreur

"L'ordinal 231 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll"
mais se qui et assez étrange et que se message s'affiche uniquement pour des jeux quelle à installer récemment,mais les jeux installer bien avant se problème fonctionne correctement, elle possède un window 7 64 bit pour le pack je ne ses pas trop mais si vous pouviez m'aider à résoudre se problème si besoin et je lui demanderait plus de détails pour la résolution de se problème.

Ps:J'ai poster sur cette parti du forum car son problème à l'air d'être aux niveaux des bases de données je peux me tromper.

1 réponse

shadowrayde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 20:01
Up
0