Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Durée de vie de ewido?

Fab-le-loup, le lundi 19 juin 2006 à 20:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.

Vous allez bien?
J'ai deux petites questions:
1. Ewido m'avertit de son expiration dans 48h. Si je ne m'abuse, cela fait à peine une dizaine de jours que je l'ai téléchargé. Est-ce grave docteur? Pourrai-je le télécharger à nouveau si besoin est?

2. En surfant sur le forum, j'ai lu qu'une version nouvelle de blackangel fait actuellement des dégâts via msn. Quelles précautions peut-on prendre sans devoir le désinstaller?

Merci pour les précieux conseils!

1

bleup, le lundi 19 juin 2006 à 20:26:55

Salut,

ewido est un shareware, 14 jours d'essai donc apparement normal au pire il te laissera 2ou3jours de plus, puis nada

le retelecharger bien sur mais ca ne changera rien lol

@+

Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

2

incognito02, le lundi 19 juin 2006 à 21:13:41

Salut

Pour ewido, c est la protection residente qui dure 15jours.Sinon toutes les autres fonctionnalites marchent.Inutiles de le retelecharger.

a+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir p­rofil)
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

3

Fab-le-loup, le mercredi 21 juin 2006 à 16:48:43

Salut.

Merci pour ton aide.

A bientôt.

Répondre à Fab-le-loup

4

incognito02, le jeudi 22 juin 2006 à 23:35:25

De rien

A+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir p­rofil)
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02
Durée de vie de la batterie (Résolu) Salut, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion zd8000 que je l'utilise quotidiennement pour de long heures Je veux savoir quelles sont les précautions à prendre pour que la durée de vie de la batterie ne se dégrade pas rapidement Sachant que moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075037-duree-de-vie-de-la-batterie
Durée de vie limitée d'un PC ? (Résolu) bonjour everybody, on m'a affirmé que les pc avaient une durée de vie limitée. fatigue des composants , comportement instable , un peu comme une voiture , quand ca veilli , ca marche moins bien , est -ce vrai ? " La gentillesse est la noblesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008228-duree-de-vie-limitee-d-un-pc
LCD PLASMA: durée de vie Bonjour, j'ai l'impression que pour le commun des 'regardeurs d'ecran' la difference LCD/plasma est subtile. Qu'en est-'il de leurs durées de vie. www.commentcamarche.net/forum/affich-10391363-lcd-plasma-duree-de-vie
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Entretenir sa batterieQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17047-entretenir-sa-batterie
Stockage de documents : choisir le bon supportStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11233-stockage-de-documents-choisir-le-bon-support
Durée de vie d'une cartouche d'encreBonjour, A quoi correspond la durée de vie d'une cartouche d'encre ? Sur la fiche technique il y'a marqué "450 pages/5%" Cela veut dire qu'on peut imprimer 450 pages en couvrant 5% de la page ? Je trouve ca un peu bizard comme facon de compter, étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919868-duree-de-vie-d-une-cartouche-d-encre
[Imprimante laser]Duree de vie moyenne?Salut, Quelqu'un a une idee de la duree de vie moyenne d'une laser noir et blanc "personelle"? Soit en temps, soit en pages? Il s'agit la d'une LBP 660 mais meme de maniere generale, c'est pour me faire une idee... Merci... .  .  Ce post a été écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-941497-imprimante-laser-duree-de-vie-moyenne
Durée de vie batterie ordi portable (Résolu)Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buereau", c'est à dire qu'il est "fixe" la plus part du temps, et que je ne l'emporte en déplacement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277706-duree-de-vie-batterie-ordi-portable
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims Histoires de Vie est en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 août au 3 septembre 2007, Les Sims Histoires de Vie est en tête. World of Warcraft Expansion Burning Crusade est deuxième, suivi par Rayman... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-histoires-de-vie-est-en-tete-3542455-actualite.php3
Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Le respect de la vie privée appliqué aux sites webRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3