Rechercher : dans
Par :

Durée de vie de ewido?

Dernière réponse le 22 jun 2006 à 23:35:25 Fab-le-loup, le 19 jun 2006 à 20:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.

Vous allez bien?
J'ai deux petites questions:
1. Ewido m'avertit de son expiration dans 48h. Si je ne m'abuse, cela fait à peine une dizaine de jours que je l'ai téléchargé. Est-ce grave docteur? Pourrai-je le télécharger à nouveau si besoin est?

2. En surfant sur le forum, j'ai lu qu'une version nouvelle de blackangel fait actuellement des dégâts via msn. Quelles précautions peut-on prendre sans devoir le désinstaller?

Merci pour les précieux conseils!

Meilleures réponses pour « Durée de vie de ewido? » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

bleup, le 19 jun 2006 à 20:26:55

Salut,

ewido est un shareware, 14 jours d'essai donc apparement normal au pire il te laissera 2ou3jours de plus, puis nada

le retelecharger bien sur mais ca ne changera rien lol

@+

Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

2

incognito02, le 19 jun 2006 à 21:13:41

Salut

Pour ewido, c est la protection residente qui dure 15jours.Sinon toutes les autres fonctionnalites marchent.Inutiles de le retelecharger.

a+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir p­rofil)
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

3

Fab-le-loup, le 21 jun 2006 à 16:48:43

Salut.

Merci pour ton aide.

A bientôt.

Répondre à Fab-le-loup

4

incognito02, le 22 jun 2006 à 23:35:25

De rien

A+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir p­rofil)
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02