Colis perdu par chronopost

Bruno - 1 août 2011 à 13:48
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 1 août 2011 à 14:00
Bonjour,
J'ai expédier vendredi 29.07 dernier un chrono 13, la formule veut donc que votre colis arrive le lendemain avant 13h.
Le destinataire s'est tenu prêt pour récupérer le paquet, mais personne ne s'est présenter.
Sur le net, chronopost prétend être venu, mais "personne à la réception" : FAUX !, de surcroit ... aucun avis de passage n'a été déposer...
Tout un historique retrace le soi-disant suivi du colis, des commentaires complétement erronés et loin d'être fidèle à la réalité de la position du colis.
A ce jour, le destinataire s'est déplacer sur le point chronopost, le bureau de poste de son domicile ... et RIEN !!!
Personne ne sait ou se trouve le colis !!!
Question : Que faire dans ces cas là ? Qui plus est le service client est complétement sur messagerie au sens propre comme au sens figuré !

1 réponse

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
1 août 2011 à 14:00
Bonjour,
je te conseillerai déjà d'adresser un courrier RECOMMANDÉ AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION, au service client de Laposte. Tu gardes bien la trace de ton courrier (une photocopie). Si pas de réponse, tu peux toujours taper plus haut (direction, ou justice, ......)
0