Imprimante n'imprime plus en noir

Fermé
Cloclo - 31 juil. 2011 à 18:53
jmarion3 Messages postés 44490 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 août 2011 à 10:06
Bonjour,

J'ai une imprimante HP 3310 qui depuis peu n'imprime plus du tout en noir, j'ai effectué à plusieur reprises un nettoyage des têtes mais aussi changé la cartouche noir. Rien de plus, toujours pas de noir. Et lorsque je veux effectuer un alignement des têtes d'impression, j'ai un message me disant que l'alignement à échoué. Par contre les couleurs sont impécables. Je suis sous Windows Vista et mon imprimante à 3 ans donc vu son age plus d'assistance auprès de chez HP. A savoir que ceci n'est pas un problème de pilote puisque en faisant une simple photocopie sans passer par l'ordi tout ce qui est en couleur OK mais tout ce qui est texte en noir cela ne fonctionne pas.
Pourriez_vous SVP m'aider merci d'avance

J'ai déjà lancé un SOS concernant ce problème mais probablement cause de vacances, une seule réponse, mais qui ne m'a pas aidée du tout.

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44490 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 31/07/2011 à 19:27
Bonjour ;

As-tu consulté la FAQ de HP Photosmart 3310 et notamment http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02117779&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=439491
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse
J'ai déjà consulté la FAQ ainsi que le lien, mais rien n'y fait.
J'ai même essayé d'envoyer un mail au service technique HP mais les mails ne fonctionnent qu'avec du matériel sous garantie.

Aurais-tu une idée pour nettoyer les buses et non les têtes. Merci

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44490 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 300
1 août 2011 à 10:06
Bonjour ;
Si tu as parcouru toute la Faq de HP sans trouver de solutions de nettoyage , je pense qu'il faut investir dans un produit adapté au nettoyage sans trop faire de dégâts
Regarde ce lien
Cartouches cartouches
Ou bien consulter Google pour essayer de trouver quelque chose qui ne détruit pas le système d'impressions
Cordialement
0