Bonjour,
je viens d'essayer de me servir de ce lecteur, MPman F63 (choisi dans le catalogue des cadeaux de Noel de mon entreprise, et sur lequel je voulais mettre un peu de musique avant de l'offrir à ma fille pour son anniversaire, la semaine prochaine ...)
Et j'ai bien fait d'essayer, car apparemment ça ne fonctionne pas :-( (elle aurait été déçue ... et en plus, avec les cadeaux CE, je pense que je ne pourrai pas le rendre ...)
L'ordinateur reconnait bien un "support USB", mais contrairement à ce que dit la notice, il ne l'installe PAS automatiquement ... - et je viens de voir sur le site MPman Europe que ça arrive souvent avec XP SP2 (ils conseillent de revenir au SP1, non mais ... (grrrr))
Je fais quoi ?
Sur le site Mpman, on ne trouve des pilotes que pour Win98 (comme sur le CD fourni), ainsi qu'un firmware (format "bin") pour le F63, cela servirait-il à quelque chose d'installer le firmware (comment fait-on ?)
Quand je branche le lecteur avec le cable USB, il s'allume, avec une icone "chargement de batterie", donc il finira peut-être par se charger, mais si je ne le vois pas dans mon explorateur de fichiers, je vois mal comment y mettre de la musique ?
Si quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance !
Bea