MPMAN MP-F63

Résolu/Fermé
lucky13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 18 juin 2006 à 11:22
 nono - 24 oct. 2010 à 17:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3. C'est le MPMAN MP-F63. Mais là j'ai un problème c'est que je souhaite le recharger en le branchant au PC via le câble USB fourni, mais je ne sais pas s'il faut mettre l'interrupteur du MP3 sur "ON" ou "OFF". Si il est sur "ON" et que je le branche au PC, il y a l'icône de la pile qui recharge mais au bout de quelques secondes le MP3 s'éteint est apparement ne se recharge plus. Si il est sur "OFF" il n'a pas l'air de se recharger non plus.
Maintenant il ne s'allume carément plus.

Merci de m'aider.
Meilleures salutations.
A voir également:

26 réponses

lucky13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 7
19 juin 2006 à 15:28
Voilà je l'ai rendu au magasin FNAC ou je l'avais acheté, il m'on redonné le même et m'ont dit que si il y avait le même problème, ils me rembourseraient en espèces. Je vais aussi voir comment ça se passe avec le chargeur que je viens d'acheter.
7
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 MPMan MPF63 et je ne sais pas connent on s'en sert. C'est mon premier lecteur MP3 et la notice est super légère, genre on et off et débrouillez vous.
Est ce qq'un sait ou je pourrais récuperer une notice un peu plus complete. J'ai fais un tour sur le site de mpman europe sans succes.

Merci d'avance.

Gwen
3
BeaB Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
6 févr. 2007 à 18:30
Bonjour,

j'ai trouvé un manuel assez complet sur le site mpmaneurope.com !

Il faut cliquer sur "products", ensuite sur "mpman F63", ensuite sur "download" et ensuite sur "Manuel en francais pour le MP-F63" ... et puis de nouveau sur "download", ca ouvre un fichier PDF de 11 pages.

Lien direct : http://www.mpmaneurope.com/uploads/MPMan_UserManual_401.pdf

Par ailleurs, le mien a fini par marcher ... apparemment, ce n'était pas le lecteur qui avait un problème, mais mon ordinateur, avec la prise USB, sur un autre ordinateur, j'ai pu brancher, recharger et charger de la musique sans problème, et j'ai également réussi à faire marcher la radio, le son semble assez bon ;-)

Donc, pour moi le problème semble resolu, ouf !

Bea
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 12:00
Salut !
T'as pas de notice ?

Si il est sur "ON" et que je le branche au PC, il y a l'icône de la pile qui recharge mais au bout de quelques secondes le MP3 s'éteint est apparement ne se recharge plus.

Ben laisse le quelques heures et tu verras bien.

Maintenant il ne s'allume carément plus.
Ben regarde la notice ! Certains ont un petit bouton de "reset"
Ou redonne cette merde où tu l'as eue.
2
bon moi ossi jk ai le mm probleme je le met sur mon ordi et rien ne sa passe je pense que c est un defaut ou peut etre k il y a une coupure dans le cable en tt cas je vais chercher et te donner une reponse au plus vite ++
0
salut lucky j'ai le meme problème que toi avec mon mpman depuis que tu as changé de mp3 as tu toujours le meme probleme tiens moi au courant de la solution s'il y en a une car c'est très ennuyeux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeaB Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
4 févr. 2007 à 17:57
Bonjour,

je viens d'essayer de me servir de ce lecteur, MPman F63 (choisi dans le catalogue des cadeaux de Noel de mon entreprise, et sur lequel je voulais mettre un peu de musique avant de l'offrir à ma fille pour son anniversaire, la semaine prochaine ...)

Et j'ai bien fait d'essayer, car apparemment ça ne fonctionne pas :-( (elle aurait été déçue ... et en plus, avec les cadeaux CE, je pense que je ne pourrai pas le rendre ...)

L'ordinateur reconnait bien un "support USB", mais contrairement à ce que dit la notice, il ne l'installe PAS automatiquement ... - et je viens de voir sur le site MPman Europe que ça arrive souvent avec XP SP2 (ils conseillent de revenir au SP1, non mais ... (grrrr))

Je fais quoi ?

Sur le site Mpman, on ne trouve des pilotes que pour Win98 (comme sur le CD fourni), ainsi qu'un firmware (format "bin") pour le F63, cela servirait-il à quelque chose d'installer le firmware (comment fait-on ?)

Quand je branche le lecteur avec le cable USB, il s'allume, avec une icone "chargement de batterie", donc il finira peut-être par se charger, mais si je ne le vois pas dans mon explorateur de fichiers, je vois mal comment y mettre de la musique ?

Si quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance !

Bea
1
Lemoune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 1
14 févr. 2007 à 12:50
Bonjour à tous
juste un petit conseil :
Avec le F63, lorsque vous le connectez sur USB (type 2, surement préférable), il faut toujours le laisser sur OFF que ce soit pour (re)charger la batterie ou pour charger des morceaux MP3.
1
Bonjour,
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon MP3 savez vous comment faut-il faire ?
1
Retourne voir ou tu la acheter et redonne leur ou renvend le car c'est de la grosse merde les MpMan je me demande comment les gens achète sa !
Et puis commen ils osent metre sa sur le marché. Bref bon weekend.
0
lucky13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 7
19 juin 2006 à 12:39
Bon alors pour répondre à ta question, la seul notice se trouve sur le CD-ROM et elle est pas très détaillé. Pour la batteire il disent juste : "La batterie donne 1,5V chargée au maximum. Si l'indicateur sur l'écran est vide, la batterie doit être chargée. Utilisez le chargeur externe (optionnel) ou par la connexion USB de ton PC." Donc ceci ne m'aide pas beaucoup. Et le reset se fait automatiquement au démarrage du MP3. C'est à dire lorsque je passe de "OFF" à "ON". Et j'ai essayé de le laissez pendant 12h sur "ON" en charge et aussi sur "OFF" pendant 12 h. Le résultat il n'est toujours pas chargé, il me dit "puissance insufisante !".
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 15:09
Ben alors lis la dernière phrase de mon post <1>.
0
jé acheter un mp3 mp man f63 je lé depui 1semaine et 2 jour il marché bien je lé recharger je lenléve de la prise usb puis jé voulu lalumé il mécri upadating music librarye apré il sétin et il répete la méme chose
0
biboucha > jérémy
18 sept. 2007 à 01:42
bonjour,

j'ai aussi le meme problème ; quand je l'allume il m'affiche aussi "UPDATING MUSIC LIBRARY" et quand je le charge sur mon pc
ca s'affiche " VERS 2801 "FS"

as tu trouvé la solution car moi non ; j'ai toujours le meme problème, j'ai été au magasin on ne m'a donné de solution et sur les forums je
n'ai pas trouvé de réponse
ca serait sympa de m'aider si on t'as un peu éclairé
bonne soirée
lf
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 16:24
C'est très bien.
0
salut
moi j'ai un gros problem avec mon mpman CS155 je n'arrive pas a mettre de vidéo dedans.
j'aimerais savoir si il fo un logicie spécial ou je sais pas mais c'est urgent sil vou plé essayer de répondre le plus vie possible si possible aujourd'hui.
merci.
0
est-ce que tu as eu une réponse??? j'ai le meme problème.si oui tu peux me la passer stp??
0
moi j'ai aussi un lecteur mp3 mpman F-63 mais quand je le branche à mon PC tout va bien lorsque la pile est chargée elle est indiquée comme telle.
mais lorsque que je veux l'allumer le lecteur clignote et puis continue comme ça et ne s'arrête que si j'enclanche le bouton OFF et que j'appuie simultanément sur menu play et -

Si quelqu'un pouvait me dire quel est mon problème ...

Merci d'avance
0
salut et ta fais qu'oi car mon mp3 fais pareille
0
lucky13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 7
3 janv. 2007 à 10:17
Voilà, alors moi le 2ème que j'ai eu il a l'air de fonctionner, mais j'ai utilisé un chargeur que j'ai acheté séparement, car on a pas toujours un ordi à côté de nous. Alors je te conseil de voir déjà avec ce chargeur, et si tu as toujours le problème échange-le. Alors tiens-moi au courant :)
0
Lucky13,
estce que tu as eu de solution sur le problème de chargeur? j'en ai un maintenant et le même problème. J'ai déjà remplaçé... mais ne fonctionne pas.
Comment tu l'as résolu svp?
0
bruler vos mpman!
22 janv. 2007 à 16:43
c des grosses merde les mpman de toute facon
0
Pourriez vous m'aidez j'ai acheter un lecteur mp3 mp man mp-f57 l'autre en voulant formater mon pc j'ai également formater mon mp3 depuis le dos et maintenant mon pc le reconnais mais quand je veux allez dedans ou y envoyer des musique mon pc me dit "insérez un disque dans le lecteur H" il le prend pour un lecteur de disque que dois je faire?je suis sur win xp merci
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 01:59
Salut Blin.
T'as viré le firmware !
Tu te retrouves donc avec une clé USB.
Seule solution : remettre le firmware à partir du CD fourni, mas comme MPman n'en donne pas et qu'ils n'ont pas de site digne de ce nom...
Trouves en un sur le net !
0
dit moi j'ai le meme problème de manu par rapport aux videos sur le mp CS-155 et comme tu a l'air d'ailer aider le monde......
répond moi vite stp!!!
0
bonjour

moi ossi j'ai un soussi avec mon mp-f57 je l'ai acheter il y a 2 jours je l'ai branchez sur mon pc via le port usb jai attendu 7h00 mais quand je le debranche il me met "low power" et se coupe.j'ai essayer de le rallumer mais sa marche pas

merci d'avance pour votre aide

ps:je possede windows xp
0
j'ai eu le problème suivant sur plusieurs mpman :
il ne se recharge que via la prise usb de l'ordi mais pas avec un adaptateur secteur... !!!
0
silvio tyano
3 mai 2007 à 13:42
salut j'ai le mem problem jarive pa a recharger la pile... (le mode d'emploie c'est n'importe quoi)
0
salut tout le monde moi j'ai achetée le mp3 MP-F62 hier et j'ai branchée le port USB sur mon ordi pour charger mon mp3 et j'ai mis sur off et mon mp3 est toujours allumé et il charge mais le problème c'est que j'ai lu sur le petit bouquin qu'il fallait charger le mp3 4h av la 1ère utilisation mais j'ai vu trop tard parce que j'avais déjà essayée d'utiliser mais y'avait pas de son sur les chansons que j'ai voulu écouter et je voulais savoir si c'était pas dangeureux ce que j'ai fait (mettre des musiques sur mon mp3 quand il chargait) et pourquoi j'ai pas de son
merci d'avance de votre réponse et si vous pouvre me répondre très vite ça serait sympa
a+
0
Bonjour,


j'ai acheté le MP-F63 pur mon copin...alors, avant le 1re usage, il faut etre chargé pour au moins 4 heurs...j'ai fait ca, le pille indique qu'il est chargé completement, mais quand je le debranche, le display est vide...je peut presser tous les on et off, le menu, le menu avec le - mais il arrive rien...

j'ai essayé chagré le lecteur quand il est on et aussi quand il est off...aucun resultat :( L'ordinateur detecte le lecteur, je peut copier des songs...

q'est-ce que je peut faire???
0