Problème imprimante

Fermé
queuedecerise Messages postés 67 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 27 juil. 2011 à 23:22
michette53 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 28 juil. 2011 à 17:38
Bonjour,
J'ai une imprimante PSC 1315 series tout en un. Elle ne répond plus. Soit la page à iimprimer bloque l'impression, soit l'imlprimante est notée "hors connexion". j'ai changé les câbles, les cartouches d'encre., désinstallé et réinstallé l'imprimante. Rien n'y fait.De plus, le scanner n'est pas reconnu A part la jeter par la fenêtre, peut-on y faire quelque chose?


A voir également:

7 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
27 juil. 2011 à 23:33
Bonjour queuedecerise,
Je vois que cette histoire d'imprimante t'embête, je te comprend j'avais moi aussi envie de la jeter par la fenêtre voir pire xD
Bref,On va la réparer je crois que ces le mieux=)
Donc j'ai consulter le site d'HP (pour imprimantes) j'ai fais des recherches (sachant que tu es sous Windows seven) et je suis tombée sur les même symptômes que toi avec les solutions !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02241932&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=374568&tmp_track_link=ot_search
Il y a 3 solutions ^^ Même si je pense que la première suffira !
Cordialement.
0
michette53 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 3
27 juil. 2011 à 23:54
Bonsoir et merci de ta réponse,
Après avoir téléchargé l'utilitaire que tu m'as conseille, c'est bien un problème de connectivité qui est détecté. Les voyants sont allumés, ne clignotent pas. les cables sont bons. je ne comprends pas.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 28/07/2011 à 00:18
Okay,
Essaie ça :
Observez l'interrupteur d'alimentation ( ) de votre produit. Vérifiez que le produit est sous tension et que le voyant d'alimentation est fixe (non clignotant).
Assurez-vous que le câble USB est fermement branché à l'ordinateur et au produit. Lorsque le câble USB est branché correctement à l'ordinateur, l'icône du câble USB ( ) est généralement orientée vers le haut.

Si le bouton Réparer n'est toujours pas disponible, vous devez réinstaller le logiciel HP.
Qui ne tente rien , n'a rien
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 28/07/2011 à 00:24
SI tout est bon est pourtant ca marche pas
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02278863&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=374568&tmp_track_link=ot_search#N7671
Séléctionne Winsows 7
puis il te propose
-USB
-Réseau filaire (Ethernet)
-Réseau sans fil

Choisi ce qui te convient
est regarde les solutions proposés
Ps: regarde si ton câble n'es pas défectueux
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
28 juil. 2011 à 00:27
j'avais oublié si ça marche toujours pas
En essayant avec les pilotes sur le site du constructeur ?

--> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...568&lang=fr <--
0
michette53 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 3
28 juil. 2011 à 00:34
J'ai essayé avec le Cd d'origine mais ça ne fonctionne pas avec windows7. on tourne en rond.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
28 juil. 2011 à 00:40
réinstalle ton imprimante
ET AVEC LES BON PILOTES --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...568&lang=fr
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
28 juil. 2011 à 00:43
sa m'étonne quand même qu'avec tous se que je t'ai proposé (avec les solutions des fabriquants) sa ne marche pas !
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
28 juil. 2011 à 00:55
ton imprimantes et les pilotes sont incompatible avec Windows 7
c'est ce que j'en conclue
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 28/07/2011 à 01:00
Et un conseil
poste ton problème sur ce forum
https://forum.touslesdrivers.com/
il sont fort niveau imprimantes et drivers (juste un conseils)
Car moi comme je t'ai dit elle est incompatible je vois pas se que je peut faire ^^
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michette53 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 3
28 juil. 2011 à 01:03
<le problème, c'est que ça marchait très bien avant !
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
28 juil. 2011 à 01:04
sous Windows 7 ?
0
michette53 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 3
28 juil. 2011 à 12:53
Je crois bien avoir trouvé: la fiche du câble de connexion est défectueuse. C'est une prise carrée en forme de petite maison. Il semblerait qu'il y ait un fil à l'intérieur qui soit cassé; Il n'y en a que 3. Tu crois que ça se remplace?
0
michette53 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 3
28 juil. 2011 à 17:38
Je l'ai donc portée au réparateur qui m'a "bricolé " une fiche de fortune.La pièce coûterait aussi cher que l'imprimante. Je voulais simplement amortir les 2 nouvelles cartouches d'encre. La voilà donc en sursis (chut ! il ne faut pas lui dire !)
Je te remercie beaucoup pour ta patience.
0