Transfère de sauvegarde entre psp

Résolu/Fermé
scorpAO Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - Modifié par scorpAO le 26/07/2011 à 18:07
scorpAO Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 22:46
Bonjour,
Voila, j'ai joué un pas mal de temps à des jeux comme final fantasy crisis core et monster hunter freedom unite sur la psp Fat cracker qu'un ami m'avait prêter. Je vais m'acheter une psp 3000 mais j'aimerai savoir si il est possible de transfèrer les sauvegardes de la psp fat cracker à la psp 3000 car j'ai joué 140h à monster hunter freedom unite et j'aimerai évité de recommencé a 0. ;)
A voir également:

2 réponses

ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 41
26 juil. 2011 à 18:17
Salut,

Allumes la PSP Fat, et va dans Jeu>Utilitaire des données sauvegardées, puis presses triangle une fois la sauvegarde de Monster hunter Freedom Unite sélectionnée, puis presse X une fois 'Copier' sélectionné, ensuite, retire la carte mémoire de la PSP Fat, puis met ta carte mémoire dans la PSP Fat et fait X.

Sinon, branche la PSP Fat à un ordinateur, et ouvre le dossier SAVEDATA du dossier PSP de ta PSP (la PSP se trouve dans Poste de travail sous le nom de Disque amovible D/L/K/I/J, ça dépend), et copie la sauvegarde correspondant à Monster Hunter Freedom Unite (Si tu ne sais pas laquelle c'est, met les dossier en format Miniature (icône en haut à droite) et colle-la où tu veux, ensuite tu branche ta PSP 3000 et tu copie la sauvegarde qui est sur ton PC puis tu la colle dans le dossier SAVEDATA du dossier PSP de ta PSP.

Bon jeu!
5
scorpAO Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 22:46
Merci beaucoup :D
0