Opération annulée à cause de restrictions

Fermé
ompb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 14 juin 2006 à 20:44
ompb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 juin 2006 à 21:15
Bonjour,

J'ai eu un probleme avec un cheval de troie. J'ai reussi a recuperer mon registre en le modifiant manuellement mais j'ai encore 2 problemes:

1) Je ne peux pas acceder au registre de mon compte. J'obtiens le message Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. J'ai du creer un autre compte et je peux alors basculer de l'un a l'autre. Il semble que j'ai perdu mes droits administrateur bien que j'ai modifie la valeur DisableRegistryTools en la mettant a 0.

2) Je ne peux pas executer les fichiers .vbs ou .inf. J'obtiens le message acces refuse.

Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci d'avance a tous.

ompb

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2006 à 13:00
salut tu démarre en mode sans échec tu vas dans le compte nommé Administrateur tu crée un compte avecles droits administration tu redémarre la chose tu clique sur le compte que tu as créé tu va dans propriétés, compte utilisateur, tu te remet en administrateur


si sa va tjr po tu va dans le mode sans échec tu fais un scan antivirus
3
ompb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 21:15
Salut,

Ta réponse est trés basique et malheureusement j'y ai déjà pensé et l'ai essayé sans succès.
Cela dit encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je cherche toujours...

ompb.
0