Avis sur Google Chrome

zione - 25 juil. 2011 à 19:52 - Dernière réponse :  bihe
- 4 déc. 2017 à 07:07
Avis sur les logiciels Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

Afficher la suite 
GAMA33 115 Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention > papyMichel47 1 Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:31
Moi j'en veut plus de ce navigateur ,dommage car il n'est pas mauvais en recherche mais en matière de vie privés google chrome c'est une catastrophe qui gagne des ronds sur notre dos "he!oui ,google enregistre tout ce que vous tapez ,ce que vous visitez ,vos préférences,vos contact ,vos données personnelle diverses et variés dont vos données bancaire sans que cela ne choque les dirigeants de google etc..en revendant tout cela "entreprise a but lucratif!!!!". Accepteriez vous cela d'un amis ?Moi pas et encore moins d'un géant américain .Si certain sont prêt a accepter cela qu'ils ne se plaignent pas par la suite !Mozilla Firefox a mon avis est bien meilleurs de plus on peut utilisé google chrome comme moteur de recherche en bloquant ce qu'il enregistre ,au vue des nouveaux moteur de recherche qui arrive ont peut très bien se passer de ce dernier ,sans lui internet ne va pas s'arrêté !
Commenter la réponse de zione

1378 réponses