Signaler

Free Youtube To Mp3 Converter Problème [Résolu/Fermé]

Posez votre question OoTCHEUoO 56Messages postés jeudi 13 janvier 2011Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2016 à 10:50 par Fambelem
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de mettre à jour ce logiciel (3.10.2) il y a de cela 4 jours tout allait bien mais désormais je ne peux plus rien télécharger!! A chaque fois que je colle un lien il met vérification un certain temps puis : "Transfèrement échoué: Erreur de détection de vidéo".

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème???

Un grand merci d'avance :).
Utile
+1
plus moins
Bonjour !!

Je subis le même message d'erreur malheureusement, si la solution est légale et peut être postée sur ce forum je suis preneur :)

Bonne après midi à tous !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mp3 en ligne- 22 mars 2012 à 15:59
pour limiter le problème il y a aussi http://convertir-youtube-en-mp3.blogspot.fr/ c'est un service en ligne gratuit et qui ne bug pas
Utile
+0
plus moins
J'aimerai aussi avoir une solution, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai mis mon logiciel à jour. Merci d'avance ! :)
Andgeo- 28 juil. 2011 à 09:38
J'ai trouvé la solution. Il suffit tout simplement de reprendre la version précédente. je viens de le faire et cela fonctionne très bien. A+
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 10:18
Ouai soit attendre la prochaine en espérant que sa marche XD soit revenir à la versrion précédente qui est la plus simple.
Miku-chan- 3 août 2012 à 16:11
comment obtient on la version precedente? car moi au debut le logiciel marchais tres bien et au bout de 5 chargement de musique il ne marche plus, il y a une limite? ou alors ma version est erroner?

merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Bon j'ai vite fais regardé mais bon c'est incroyable comment les développeurs de ce logiciel ce complique la vie enfin bref...
Bon en très gros, votre logiciel fonctionne de la manière suivante:
Vous mettez vos liens dans le logiciel et il va allez voir via un script php je crois les fichiers qu il arrive à trouver via son script (en gros le script est un code qui va permettre que quand il l' éxécute, il aide le logiciel à voir qu il y a des fichiers multimédia qui sont attachés à la page youtube) alors bon éssayez d' ajouter un compte youtube au logiciel si possible sinon il faudra attendre la prochaine MAJ du logiciel mais bon moi personnelement je n' utilise plus ce slogiciels depuis un bon bout de temps donc si vous voulez que je vous dise comment avoir els vidéos sur votre PC contactez moi par MP.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
L'adresse URL que j'ai cité correpond à un tout autre logiciel!
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème sauf que c'est avec le logiciel free studio - Free Youtube Download.
Utile
+0
plus moins
--> Les versions actuelles fonctionnent désormais, donc problème résolu :D
Un grand merci à tous ^^
Utile
+0
plus moins
mon free youtube to mp3 converter ne fonctionnait plus depuis que j'avais désinstallé microsoft.net framework - résolu en le re installant -;o))
Utile
-1
plus moins
http://www.freeyoutubetomp3converter.org/
Ce logiciel est trés rapide et simple
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 13:08
Oui mais c'est toujours la même chose un logiciel, c'est bidon au bout du compte devoir attendre la MAJ du logiciel...
Tragor- 30 juil. 2011 à 18:32
j'ai le même problème --" et sa m'énerve chaque fois que je trouve un logiciel pour DDl de la music il y'a un problème qui persiste ex (Limewire...)Mais si on revient à la version précédente vous êtes sur que l'on pourra retélécharger des fichiers? Et sinon une maj d'un logiciel cela prend-t-il du temp?
Utile
-1
plus moins
Salut J'ai un souci de téléchargement sur YouTube converter après téléchargement on m'affiche impossible d'ouvrir le fichier j'arrive à rien télécharger

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !